Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2696 connectés 

Êtes-vous pour la fin de la règle du let au service ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  117  118  119  ..  21370  21371  21372  21373  21374  21375
Auteur Sujet :

ATP – WTA

n°6014454
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 04-07-2005 à 15:06:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

bigdidi3000 a écrit :

ouai, d'ailleurs cette semaine il rejoue sur terre lol

clair.. lui qui dit qu'il veut gagner wimbledon, un petit apprentissage supplémentaire à gstaadt lui aurait pas fait de mal (au lieu de faire 3 matchs par an sur cette surface..)

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
mood
Publicité
Posté le 04-07-2005 à 15:06:17  profilanswer

n°6014459
atari
Posté le 04-07-2005 à 15:06:35  profilanswer

Ayuget a écrit :

nan mais arrête, tu va te faire traiter de chauvin  [:prodigy]

Bah entre relater la realité et cracher sur richard ya une ptite difference tout de meme ;)

n°6014470
atari
Posté le 04-07-2005 à 15:07:23  profilanswer

Youmoussa a écrit :

clair.. lui qui dit qu'il veut gagner wimbledon, un petit apprentissage supplémentaire à gstaadt lui aurait pas fait de mal (au lieu de faire 3 matchs par an sur cette surface..)

Il veut se faire contruire un court sur herbe chez lui, a mallorque :D

n°6014472
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 04-07-2005 à 15:07:37  profilanswer

atari a écrit :

:heink: Et mais pour toi faire quelquechose, c'est quoi ? Battre federer 5 fois dans la saison :??:  

Le bilan de richard cette saison : 26vict pour 6 defaites

Sans compter les challengers (il en a gagné 2 cte saison) il a participé a 7 tournois : une victoire, une finale, une 1/2, un 1/4. Un 3eme tour a RG ou il perd contre le winner rafa et un 8eme a Wimbly.

Il fais parti des 3 seuls joueurs a avoir battu roger cette saison et ses seules defaites ont été contre : federer, agassi, nadal, stepanek et donc nalbandian.

Mais tu as raison, il n'a rien fait de significatif cette saison :sweat:

c'est vrai qu'il faut noter,  qu'à l'instar de Maitre Rodgeur, il ne fait pas de contre perf :o

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°6014481
Pierro_le_​fou
Effervescing Elephant
Posté le 04-07-2005 à 15:08:16  profilanswer

Citation :

nan mais arrête, tu va te faire traiter de chauvin  

Toute façon nous français, à peine on voit un de nos compatriotes faire 2-3 ptits résultats mineurs on le porte directement sur la plus haute marche, on est bien daccord :o
 :p  :D

Message édité par Pierro_le_fou le 04-07-2005 à 15:10:01
n°6014491
olive
Posté le 04-07-2005 à 15:09:10  profilanswer

17e mondial (12e à la race) à 19 ans tout juste, tu as raison c'est une merde.
Ok, Nadal est 2e, mais à cet age Federer était 30e et Safin 50e. En fait, parmi joueurs actuels, seuls Roddick et Hewitt ont fait aussi bien, mais ils ne sont que 3e et 4e mondiaux.

Pour ceux qui ne connaissent rien au tennis les résultats de Gasquet sont anecdotiques. Les autres savent que battre régulièrement des joueurs comme Davydenko, Hrbaty, Massu (et Federer, moins régulièrement) sur terre battue et Ancic, Mirnyi, Srichaphan sur gazon c'est le signe d'un niveau de jeu élevé, et pas seulement de coups d'éclat.

n°6014496
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 04-07-2005 à 15:09:48  profilanswer

oui, mais ce n'est qu'un petit Padawan.

Le seul maitre, c'est Maitre Rodgeur :o

n°6014497
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 04-07-2005 à 15:10:04  profilanswer

coockie_jr a écrit :

Donc seul le vainqueur d'un GS fait des truc

Bah disons que déduire de son superbe palmarès qu'il sera un jour une opposition sérieuse à Federer me fait bien rigoler, c'est tout... Pr l'instant rien ne dit qu'il fera mieux que Forget où Leconte (ou même Boetsch), qui n'ont jamais été des concurrents sérieux face aux n°1 de l'époque.

Pierro_le_fou a écrit :

Mais c'est pas tant ce que tu as dit qur gasquet que sur tes propos sur Nadal qui m'ont fait réagir. D'où que tu nous sors qu'il a fais plusieurs grosses final etc... PKe le Nadal à part sur terre pour l'instant...

Bah Nadal a déjà prouvé qu'il assurait comme un malade sur TB en remportant successivt deux tournois majeurs sur cette surface (dont un GS). Gasquet n'a montré qu'un hypothétique potentiel, alors se branler dessus est pr l'instant assez risible [:spamafote]

edit : putain mais c'est dingue le bordel que fout la moindre critique sur un espoir grand joueur français [:mlc2] On a les commentateurs sportifs de merde qu'on mérite, en fait...

Message édité par scOulOu le 04-07-2005 à 15:12:38
n°6014517
Pierro_le_​fou
Effervescing Elephant
Posté le 04-07-2005 à 15:12:38  profilanswer

kham a écrit :

oui, mais ce n'est qu'un petit Padawan.

Le seul maitre, c'est Maitre Rodgeur :o

Tout à fait daccord sur le fond et la forme...  :pt1cable:  

Citation :

Pour ceux qui ne connaissent rien au tennis les résultats de Gasquet sont anecdotiques. Les autres savent que battre régulièrement des joueurs comme Davydenko, Hrbaty, Massu (et Federer, moins régulièrement) sur terre battue et Ancic, Mirnyi, Srichaphan sur gazon c'est le signe d'un niveau de jeu élevé, et pas seulement de coups d'éclat.

N'en voilà une réponse qu'elle est bien argumentée, la lecture des gros serveurs par gasquet est quand même assez impressionnante... [:beunzzz]  
@+

n°6014519
atari
Posté le 04-07-2005 à 15:13:23  profilanswer

olive a écrit :

17e mondial (12e à la race) à 19 ans tout juste, tu as raison c'est une merde.
Ok, Nadal est 2e, mais à cet age Federer était 30e et Safin 50e. En fait, parmi joueurs actuels, seuls Roddick et Hewitt ont fait aussi bien, mais ils ne sont que 3e et 4e mondiaux.

exact, j'espere qu'il fera une belle saison sur dur puis indoor, histoire de faire taire les mauvaises langues. Surtout qu'a part à Metz, il n'a quasiment plus aucun points a defendre. Ca pourrait faire tout drole en fin de saison si il continue sur sa lancée :o

mood
Publicité
Posté le 04-07-2005 à 15:13:23  profilanswer

n°6014528
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 04-07-2005 à 15:14:49  profilanswer

scOulOu a écrit :

Bah disons que déduire de son superbe palmarès qu'il sera un jour une opposition sérieuse à Federer me fait bien rigoler, c'est tout...  

Bah Nadal a déjà prouvé qu'il assurait comme un malade sur TB en remportant successivt deux tournois majeurs sur cette surface (dont un GS). Gasquet n'a montré qu'un hypothétique potentiel, alors se branler dessus est pr l'instant assez risible [:spamafote]

c'est comme lui chier dessus pour les mêmes raisons.. ca me fait bien rigoler..

et pis, on dit GC pas GS :o

---------------
n°6014538
kham
Posté le 04-07-2005 à 15:16:22  profilanswer

Pierro_le_fou a écrit :

Tout à fait daccord sur le fond et la forme...  :pt1cable:  

@+

tout est dit :o

sinon, c'est vrai que gasquet, s'il continue comme ca, il peut meme finir dans les 8 qui iront aux Masters (vous savez, l'epreuve où 7 des 8 meilleurs joueurs au monde se demandent qui va prendre sa rouste en finale contre Maitre Rodgeur :D )

Message édité par kham le 04-07-2005 à 15:16:56
n°6014545
atari
Posté le 04-07-2005 à 15:17:26  profilanswer

scOulOu a écrit :

edit : putain mais c'est dingue le bordel que fout la moindre critique sur un espoir grand joueur français [:mlc2] On a les commentateurs sportifs de merde qu'on mérite, en fait...

[:yaisse2] D'ailleur son 'hypothetique potentiel' vient d'eclore, en junior on en avait pas entendu parlé :pfff:  

[:yaisse2] Excuse moi on parle du n°1 francais [:itm]  

n°6014551
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 04-07-2005 à 15:18:03  profilanswer

Youmoussa a écrit :

c'est comme lui chier dessus pour les mêmes raisons.. ca me fait bien rigoler..

et pis, on dit GC pas GS

C'était un raccourci pratique, avec un " :o " pr souligner le manque de sérieux. Mais il est vrai que sens de l'humour et chauvinisme coexistent assez mal [:kiki]

Pr le GC ouais, c'est l'un des preux défensseurs de l'honneur à Gasquet qui m'a induit en erreur :o

n°6014553
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Posté le 04-07-2005 à 15:18:18  profilanswer

scOulOu a écrit :

Bah disons que déduire de son superbe palmarès qu'il sera un jour une opposition sérieuse à Federer me fait bien rigoler, c'est tout... Pr l'instant rien ne dit qu'il fera mieux que Forget où Leconte (ou même Boetsch), qui n'ont jamais été des concurrents sérieux face aux n°1 de l'époque.

Opposition avec Federer: 1 victoire partout c'est deja correct.
Ensuite se basé sur le palmarès alors que c'est ca veritable  premiere année en pro c'est un peu fort  :D  

je remet un graph passé ici assez intéréssant

http://www.tennis28.com/charts/Nadal_Gasquet_vs_NB.GIF

---------------
** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip **
n°6014562
atari
Posté le 04-07-2005 à 15:18:55  profilanswer

kham a écrit :

tout est dit :o

(vous savez, l'epreuve où 7 des 8 meilleurs joueurs au monde se demandent qui va prendre sa rouste en finale contre Maitre Rodgeur :D )

:lol:

n°6014568
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Posté le 04-07-2005 à 15:19:50  profilanswer

le puit c'est sa varicelle en debut d'année :o

---------------
n°6014569
kham
Posté le 04-07-2005 à 15:20:33  profilanswer

il n'avait qu'a la chopper plus jeune ou se faire vacciner :o

n°6014571
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 04-07-2005 à 15:20:54  profilanswer

atari a écrit :

Excuse moi on parle du n°1 francais

Ah ben alors excuse-moi, c'est vraiment un dieu... Et le mec il est sérieux en écrivant ça [:rofl]

Je rappelle à tt hasard qu'à la base on causait du niveau l'opposition à Federer [:aloy]

n°6014572
kham
Posté le 04-07-2005 à 15:21:01  profilanswer

n°6014573
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Posté le 04-07-2005 à 15:21:11  profilanswer

De toute Facon Federer faut pas le jouer en Final car il est souvent au top de son Tennis en finale

---------------
n°6014587
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 04-07-2005 à 15:22:37  profilanswer

coockie_jr a écrit :

Ensuite se basé sur le palmarès alors que c'est ca veritable  premiere année en pro c'est un peu fort

Ca c'est aux autres guignols qu'il faut le dire, hein [:itm]

n°6014592
kham
Posté le 04-07-2005 à 15:23:07  profilanswer

scOulOu a écrit :

Ah ben alors excuse-moi, c'est vraiment un dieu... Et le mec il est sérieux en écrivant ça [:rofl]

Je rappelle à tt hasard qu'à la base on causait du niveau l'opposition à Federer [:aloy]

sur gazon, on peut pas, y en a pas.

sur l'un ou l'autre tournoi, il peut avoir mangé une pizza avariée et perdre en demi (ou alors, il leur a fait un cadeau a Marat et a Nadal pour leur anniversaire :D), mais WB, au vu du match d'hier, je me demande qui peut le sortir...

de toute facon, faut le battre avant la finale, sinon, c'est trop tard :D

Message édité par kham le 04-07-2005 à 15:23:32
n°6014595
atari
Posté le 04-07-2005 à 15:23:25  profilanswer

scOulOu a écrit :

:pfff: j'avais oublié que les 'anti-richie' ne connaissaient pas le second degrés :sweat:

n°6014599
RoccoJr
Posté le 04-07-2005 à 15:23:47  profilanswer

Bizarrement scoulou ne répond qu'à des posts inutiles ou trolls mais jamais aux vraies argumentations :)

n°6014600
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Posté le 04-07-2005 à 15:24:05  profilanswer

De toute facon on verra bien cet été si il resite a la chaleur des court US :o

Message édité par coockie_jr le 04-07-2005 à 15:24:21

---------------
n°6014610
atari
Posté le 04-07-2005 à 15:25:29  profilanswer

RoccoJr a écrit :

Bizarrement scoulou ne répond qu'à des posts inutiles ou trolls mais jamais aux vraies argumentations :)

non, en fait scoulou est un troll vivant :lol: (enfin j'espere)

n°6014637
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 04-07-2005 à 15:28:22  profilanswer

atari a écrit :

j'avais oublié que les 'anti-richie' ne connaissaient pas le second degrés

Je te signale que si tu veux faire du second degré, y'a un langage et des smileys appropriés... Qui ne sont pas ceux du 1er degré que tu as utilisés... Bref, rattrapage aux branches [:kiki]

RoccoJr a écrit :

Bizarrement scoulou ne répond qu'à des posts inutiles ou trolls mais jamais aux vraies argumentations

Vraies argumentations sur le futur niveau de Gasquet ? Désolé, je suis pas assez balaise pr causer  avec les madames Soleil [:dawa]

n°6014670
atari
Posté le 04-07-2005 à 15:32:23  profilanswer

scOulOu a écrit :

Je te signale que si tu veux faire du second degré, y'a un langage et des smileys appropriés... Qui ne sont pas ceux du 1er degré que tu as utilisés... Bref, rattrapage aux branches [:kiki]

J'ai pas du passer assez de temps sur BlaBla pour connaitre les smileys du second degrés :sarcastic:

n°6014694
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 04-07-2005 à 15:35:43  profilanswer

il y a pas que Gasquet.. faut pas oublier le beau parcours de Grosjean qui revient bien.. dommage qu'il fasse l'impasse sur la coupe davis

---------------
n°6014708
kham
Posté le 04-07-2005 à 15:37:30  profilanswer

et qui est allé plus loin que Gasquet :jap:

mais bon, il avait malheureusement beaucoup de points a defendre avec sa demi de l'an dernier :/

n°6014719
atari
Posté le 04-07-2005 à 15:38:10  profilanswer

Youmoussa a écrit :

il y a pas que Gasquet.. faut pas oublier le beau parcours de Grosjean qui revient bien.. dommage qu'il fasse l'impasse sur la coupe davis

Et puis ya aussi jeremy Chardy le Palois :D

n°6014722
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 04-07-2005 à 15:38:29  profilanswer

atari a écrit :

J'ai pas du passer assez de temps sur BlaBla pour connaitre les smileys du second degrés

Bah faut croire... Ou alors t'as vraiment du mal, que veux-tu que je te dise [:spamafote]

n°6014723
RoccoJr
Posté le 04-07-2005 à 15:38:47  profilanswer

Tes posts sont toujours méprisants et souvent vulgaires, contrairement à ceux qui essayent de te répondre avec graphiques et historiques de ses matches.
Tu parles d'hypothétique potentiel pour un des plus jeunes champions du monde junior de tous les temps qui est reconnu mondialement comme un des grands espoirs. Les seuls joueurs qui aient atteint son classement actuel au même age ont presque tous été n°1 (à part Nadal quoi...).  
Le sujet était bien l'opposition à Federer, et Gasquet est quand même un des trois seuls joueurs qui l'aient battu cette saison, faut arrêter le foutage de gueule quoi... Federer après sa défaite à Monte-Carlo n'a pas dit qu'il avait raté son match, il a complimenté Gasquet avec autant de force que ceux qui se branlent ici sur ce dernier.
Suffit de voir les seuls joueurs qui l'ont battu cette saison sur TB : Nadal 2 fois, Federer en finale d'un TMS et Agassi.
Perdre contre Nadal au 3e tour de RG j'appelle pas trop ça "se faire vider". Sinon, juger une défaite contre Nalbandian en 2e semaine à Wimbledon comme une contre-performance suffit déjà à accorder à Gasquet le crédit qu'il mérite AMHA.

Message édité par RoccoJr le 04-07-2005 à 15:43:58
n°6014792
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 04-07-2005 à 15:45:47  profilanswer

RoccoJr a écrit :

Tes posts sont toujours méprisants et souvent vulgaires, contrairement à ceux qui essayent de te répondre avec graphiques et historiques de ses matches

Je ne fais que répondre comme ils le méritent aux guignols aggressifs qui s'énervent comme des pisseuses dt on aurait osé critiquer le boys band favori [:itm]

Citation :

Tu parles d'hypothétique potentiel pour un des plus jeunes champions du monde junior de tous les temps qui est reconnu mondialement comme un des grands espoirs. Les seuls joueurs qui aient atteint son classement actuel au même age ont presque tous été n°1 (à part Nadal quoi...).  
Le sujet était bien l'opposition à Federer, et Gasquet est quand même un des trois seuls joueurs qui l'aient battu cette saison, faut arrêter le foutage de gueule quoi...
Suffit de voir les seuls joueurs qui l'ont battu cette saison sur TB : Nadal 2 fois, Federer en finale d'un TMS et Agassi

J'ai pas affirmé qu'il fera jamais rien, mais qu'il est un peu prématuré de se branler dessus comme tlm le fait... C'était p-e un peu trop subtil :/

Message édité par scOulOu le 04-07-2005 à 15:46:22
n°6014818
Fred999
Rabat-joie
Posté le 04-07-2005 à 15:48:27  profilanswer

scOulOu a écrit :

Je ne fais que répondre comme ils le méritent aux guignols aggressifs qui s'énervent comme des pisseuses dt on aurait osé critiquer le boys band favori [:itm]

Il n'a pas entièrement tort. Et évite d'insulter les gens...

n°6014837
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 04-07-2005 à 15:50:18  profilanswer

mais laissez le parler ... j'en connais plein comme lui qui "detruise" sans argument et souvent en racontant des conneries des sportif francais ou autre juste pour le plaisir.

n°6014842
Fred999
Rabat-joie
Posté le 04-07-2005 à 15:50:46  profilanswer

Vous dites ce que vous voulez, mais restez corrects :D

n°6014848
Pierro_le_​fou
Effervescing Elephant
Posté le 04-07-2005 à 15:51:09  profilanswer

Citation :

edit : putain mais c'est dingue le bordel que fout la moindre critique sur un espoir grand joueur français  On a les commentateurs sportifs de merde qu'on mérite, en fait...

Mais là quand même ce qui me troue c'est que le mec i joue sur le mot espoir/joueur sans avoir bien compris la nuance qu'un autre lui a fait comprendre un peu plus tard:" On parle du n°1 français là" et après il va même jusqu'à dire et putin le mec il est sérieu en écravant ça. Ben bien sur qu'il est sérieu tu te moque d'un joueur bonça passe, après tu jous sur une nuance qui n'a pas lieu d'être, ce n'est plus un espoir, il est passé devant les autres point.
Alors t'ettones pas quand on arrive largement a rembarrer tes remarques là.
Et après on parle de retomber sur ses pates, alors que tu enchaines sur le vrai sujet à savoir richard/roger qui n'a dailleur pas trop lieu d'être, et qui n'est en fait qu'un échapatoire à tes contradictions.
 :heink:  

n°6014876
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 04-07-2005 à 15:53:23  profilanswer

Fred999 a écrit :

Vous dites ce que vous voulez, mais restez corrects :D

oh t'as gueule, argumente pourquoi  [:cupra]

en définitive, vivement que gasquet arrete sa carriere, ca évite les mêmes discussions ttes les 2 semaines..

---------------
n°6014881
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 04-07-2005 à 15:54:07  profilanswer

toute facon y a qu'a voir son vocabluaire qui est tres "soutenu" on comprend tout de suite qu'il est pas credible

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  117  118  119  ..  21370  21371  21372  21373  21374  21375

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)