Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2456 connectés 

Êtes-vous pour la fin de la règle du let au service ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  119  120  121  ..  21371  21372  21373  21374  21375  21376
Auteur Sujet :

ATP – WTA

n°6018056
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 04-07-2005 à 22:14:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
comparer la F1 et le tennis :pfff: Je vois un autre élément de poids: son salaire, au Schumi, doit être dur de faire une croix sur plusieurs centaines de millions d'euros comme ça, motivation ou pas :D

et il n'a battu Fangio qu'après la trentaine hein, c'était son objectif, on verra si c'est celui de Federer...

Message édité par nyhctom le 04-07-2005 à 22:15:04
mood
Publicité
Posté le 04-07-2005 à 22:14:35  profilanswer

n°6018084
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 04-07-2005 à 22:17:20  profilanswer

nyhctom a écrit :

comparer la F1 et le tennis :pfff: Je vois un autre élément de poids: son salaire, au Schumi, doit être dur de faire une croix sur plusieurs centaines de millions d'euros comme ça, motivation ou pas :D

et il n'a battu Fangio qu'après la trentaine hein, c'était son objectif, on verra si c'est celui de Federer...

de battre fangio ? [:tinostar]

n°6018095
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 04-07-2005 à 22:17:55  profilanswer

nyhctom a écrit :

N'importe quoi [:mouais]

Enfin bref

Il a pas eu de vraie concurrence pdt bien 5 ans, et il est tjrs motivé ... Pas par le fric, crois moi [:figti]  

C'est juste pour te montrer qu'un mec peut tres bien se trouver une motivation meme s'il domine sans trop de rivaux [:spamafote]

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°6018177
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 04-07-2005 à 22:25:11  profilanswer

oui t'en as trouvé un, et pour moi il est pas super recevable, mais soit...Bah minimum 75 millions de dollars, sans les primes etc...avec les différents contrats d'exclusivité et sponsorings, il tape le nombre à 8 chiffres, le Schumi, à mon avis...

n°6018363
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 04-07-2005 à 22:40:41  profilanswer

Fred999 a écrit :

Top 4, en 91, après avoir gagné Sydney c'est ça ?

En 1991, il atteint le 4ème rang mondial avec des victoires aux tournois de Bordeaux, de Toulouse, de l'Open de Paris-Bercy. Il remporte la Coupe Davis avec l'Équipe de France en battant Pete Sampras à Lyon

Extrait de Wikipédia

n°6018388
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 04-07-2005 à 22:42:38  profilanswer

Susmab a écrit :

numero 3 meme jcrois

par contre forget n'a jamais depassé les 1/4 en GC , ca fait pas tres serieux pour un 3eme ou 4eme mondial :o

Un peu comme Mauresmo n°1 mondiale sans avoir gagné un GC (C'est parei pour Clijsters il me semble ?)

n°6018445
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 04-07-2005 à 22:48:38  profilanswer

:heink:  

Trouvé sur le net (http://perso.wanadoo.fr/grandchelemtennis/henri_leconte.htm)

Henri Leconte est probablement le joueur le plus talentueux de l'histoire. il est doté d'un coup de raquette exceptionnel, est capable des points les plus fous. Sur un match, il peut surclasser les meilleurs, comme par exemple

en coupe Davis Ivan Lendl en 1984 et Pete Sampras en 1991. Malheureusement, son irrégularité fait qu'il peut, dans ses mauvais jours, perdre contre n'importe qui. Il dispute sa seule finale de grand chelem à Roland Garros en 1988 ou, sur son parcours il surclasse Becker, Chesnokov et Svensson. Il est battu par Wilander au meilleur de sa forme.  

S'il avait maintenu son niveau au plus haut tout au long de sa carrière, il serait devenu n°1 mondial et aurait gagné tout les tournois du grand chelem. Bref, il aurait été le meilleur de l'histoire. Un énorme gâchis. Quel dommage !

C'est un peu exagéré non ?

n°6018521
bigdidi300​0
Il n'est pas grand pour rien!
Posté le 04-07-2005 à 22:52:11  profilanswer

vieri32 a écrit :

Henri Leconte est probablement le joueur le plus talentueux de l'histoire. il est doté d'un coup de raquette exceptionnel, est capable des points les plus fous. Sur un match, il peut surclasser les meilleurs, comme par exemple

en coupe Davis Ivan Lendl en 1984 et Pete Sampras en 1991. Malheureusement, son irrégularité fait qu'il peut, dans ses mauvais jours, perdre contre n'importe qui. Il dispute sa seule finale de grand chelem à Roland Garros en 1988 ou, sur son parcours il surclasse Becker, Chesnokov et Svensson. Il est battu par Wilander au meilleur de sa forme.  

S'il avait maintenu son niveau au plus haut tout au long de sa carrière, il serait devenu n°1 mondial et aurait gagné tout les tournois du grand chelem. Bref, il aurait été le meilleur de l'histoire. Un énorme gâchis. Quel dommage !

:lol:  :lol:  

PS: oui, Clijsters n'a pas encore gagné de grands chelems mais était déjà en finale

n°6018750
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 04-07-2005 à 23:06:47  profilanswer

nhissan a écrit :

c'est marrant mais les joueurs qui battent Federer sur dur ont tous des revers long de lignes fabuleux comme Nalbandian et Safin d'alleurs au compteur des victoire Nalbandian mène 5-2 face à Federer ya aussi Henman qui à un ratio positif

faut regarder aussi les dernières confrontations.. ces types l'ont battu au début.. (faut dire qu'il n'y a pas grd monde qui l'ait battu ces 2 dernières années..) Donc si ils ne se rencontrent plus, il risque pas de se refaire son retard Roger..

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°6019769
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 05-07-2005 à 01:09:32  profilanswer

vieri32 a écrit :

Oui mais juste un peu alors :o

Au moins ceux qui se branlent sur Gasquet ont des raisons d'espérer... Leconte a montré de quoi il était capable, et à part gagner la ferme 3, maintenant... :D

mood
Publicité
Posté le 05-07-2005 à 01:09:32  profilanswer

n°6020634
olive
Posté le 05-07-2005 à 09:55:45  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Pour prendre un exemple dans un autre domaine, Schumacher, qui n'a pas vraiment eu de concurrence pdt des années (OK en F1 le materiel a une importance un poil plus grande :d), n'est vraiment, vraiment pas démotivé :d

Donc la motivation ...

On ne peut pas en dire autant du public... (jusqu'à cette année en tout cas)
Idem pour Armstrong, qui est exaspérant de domination et d'antipathie.

Au moins Federer a le mérite d'être souriant et d'avoir un peu d'humour (et lui n'a pas de coéquipier pour l'aider, contrairement aux 2 :D autres).

n°6020740
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 05-07-2005 à 10:17:00  profilanswer

Armstrong domine une seule épreuve, il est plutôt comparable à un expert de la terre battue...Il aurait daigné se présenter à d'autres grands Tours, on aurait pu dire qu'il faisait partie des plus grands, mais il est seulement le plus grand "du Tour" :D

n°6020918
olive
Posté le 05-07-2005 à 10:44:29  profilanswer

Tiens, notre poster érotique préféré vient d'être mis à jour.
N'en déplaise à Scoulou on va pouvoir continuer à se caresser langoureusement nos organes génitaux turgescents.  :o  
Et un petit smiley 2e degré pour qu'il comprenne que c'est du 2e degré
http://www.tennis28.com/charts/Nadal_Gasquet_vs_NB.GIF

n°6020980
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 05-07-2005 à 10:52:31  profilanswer

vieri32 a écrit :

non c vrai et il a eut des tonnes de pb physike  

dans les bons jours leconte etait imbatable.

n°6021027
belgique
Posté le 05-07-2005 à 11:00:46  profilanswer

olive a écrit :

N'en déplaise à Scoulou on va pouvoir continuer à se caresser langoureusement nos organes génitaux turgescents.  :o  

Ce qu'on remarque c'est qu'ils ont tous explosé dès leur arrivée alors que Gasquet qui est arrivé bcp plus jeune a du ramer.

n°6021627
atari
Posté le 05-07-2005 à 12:14:50  profilanswer

olive a écrit :

:whistle:

n°6022112
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 05-07-2005 à 13:35:48  profilanswer

olive a écrit :

:lol:
L'art et la manière de renverser les rôles... Comme si c'était moi qui était parti au quart de tour comme un gogol [:dawa]

Bon cela dit chacun ses petites perversions, hein. Personnellt je préfère les culs et les nichons :o

n°6024773
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 05-07-2005 à 19:25:37  profilanswer

http://eurosport.tf1.fr/home/pages [...] 8735.shtml

Citation :

"Il a explosé d'un coup comme un bouchon de champagne. Aujourd'hui, c'est probablement le ou l'un des deux meilleurs joueurs français en simple", a-t-il assuré, laissant entendre que le Biterrois allait disputer les simples aux côtés sans doute de Paul-Henri Mathieu (23 ans, 56e mondial), décisif contre la Suède avec deux victoires au premier tour

espérons qu'il ne nous fasse pas une mathieu..

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°6027300
minboy
Posté le 05-07-2005 à 23:52:43  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

non c vrai et il a eut des tonnes de pb physike  

dans les bons jours leconte etait imbatable.

Ben voyons!! Il lui est arrivé de battre Becker, Sampras, Lendl.....comme des tas de joueurs ont aussi battus ces 3 joueurs ( pense juste au nombre de joueurs qui battent Safin chaque année )!!! Une grosse perf une fois de temps en temps, ca vaut rien dire, c'est justement quand ce ne sont plus des exceptions que ca veut vraiment dire quelquechose.  Une finale de GC dans TOUTE sa carrière, c'est qd même ultra moyen pour un joueur "imbattable dans les bons jours".
Et puis les problèmes physiques, c'est le lot de tous les joueurs.
..
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

En plus Leconte est vraiment beaucoup mais alors BEAUCOUP trop con, ce qui n'arrange rien!

Message édité par minboy le 05-07-2005 à 23:58:16
n°6027456
minboy
Posté le 06-07-2005 à 00:11:21  profilanswer

Ah oui j'oubliais : Federer n'était pas 30 eme mondial à 19 ans mais 12 ème mondial, ce qui fait qd même un "petite" différence. Il remportais d'ailleurs le premier titre de sa carrière à Milan cette année là.

n°6027619
RoccoJr
Posté le 06-07-2005 à 00:38:51  profilanswer

12e a la fin de ses 19 ans... regarde bien le graph

n°6027757
minboy
Posté le 06-07-2005 à 01:01:16  profilanswer

RoccoJr a écrit :

12e a la fin de ses 19 ans... regarde bien le graph

il était donc bien 12 ème à 19 ans :D

n°6027845
RoccoJr
Posté le 06-07-2005 à 01:20:16  profilanswer

voyons si notre idole Gasquet atteindra ce rang a la fin de l'année :D

n°6027853
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2005 à 01:23:24  answer

Citation :

«Avec le service de Roddick, le retour d'Agassi, mes volées, la vitesse et la ténacité de Hewitt, vous avez probablement une bonne chance de battre Federer. Mais cela fait tout de même beaucoup de personnes impliquées pour battre un seul joueur.» Tim Henman

Citation :

"Je lui ai déjà dit: 'J'aimerais bien te détester, mais tu es vraiment sympa' " Andy Roddick après la finale de Wimbledon 2005

:)

n°6030270
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 06-07-2005 à 12:43:56  profilanswer

Après Davydenko blessé au poignet, Safin renonce pour le quart de coupe davis.. Du coup les francais repassent favoris.

C'est un peu dommage, j'aurai bien aimé voir ce duel avec les équipes complètes.

---------------
n°6030500
anchois
Posté le 06-07-2005 à 13:20:52  profilanswer

minboy a écrit :

Ah oui j'oubliais : Federer n'était pas 30 eme mondial à 19 ans mais 12 ème mondial, ce qui fait qd même un "petite" différence. Il remportais d'ailleurs le premier titre de sa carrière à Milan cette année là.

A l'âge de Gasquet, soit 19 ans et quelques semaines ... :o
Et puis ça sert à quoi de chipoter comme ça sur les chiffres ?

On ne demande pas à Gasquet d'être l'incontestable numéro 1 tel Federer, mais juste d'exploiter son potentiel. Je pense qu'on ne lui en voudra pas s'il ne gagne "que" 3 Grands Chelems et n'atteint que la 2nde place mondiale.

Alors Federer est exceptionnel, soit.

Gasquet est un très bon espoir, n'en faisons pas un futur numéro 1 trop vite :o

n°6032976
RoccoJr
Posté le 06-07-2005 à 16:17:05  profilanswer

oups

Message édité par RoccoJr le 06-07-2005 à 16:17:36
n°6033136
Fred999
Rabat-joie
Posté le 06-07-2005 à 16:30:49  profilanswer

Vu hier gaudio - Bastl à Gstaad, en Suisse, Bastl est leur mouton noir ? Personne ne l'encourageait, alors qu'il s'évertuait à faire service-volée sur terre pour rester dans le match...

n°6033869
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 06-07-2005 à 17:54:09  profilanswer

y en a qui joue sur les chiffres ...

n°6050108
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 08-07-2005 à 13:18:28  profilanswer

Match intéressant à Baastad aujourd'hui entre Nadal et Ferrero..

---------------
n°6050349
atari
Posté le 08-07-2005 à 13:49:18  profilanswer

une nouvelle branlée en perspective pour juanca ?

n°6051057
Gouzo
Posté le 08-07-2005 à 15:08:07  profilanswer

atari a écrit :

Peut-être, mais faudrait déjà qu'ils puissent reprendre le match ...
http://hem.bredband.net/jenslindmark/bastad.jpg

n°6051098
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 08-07-2005 à 15:13:10  profilanswer

J'espère qu'ils ont des sèches-cheveux en stock [:joce]

n°6051366
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 08-07-2005 à 15:41:39  profilanswer

C'est bien, je vois qu'ils ont pensé à bacher le court :o

---------------
n°6052395
anchois
Posté le 08-07-2005 à 17:48:40  profilanswer

Hier je regardais un match entre Hernych et Massu là-bas.

Il a plu tout le match, mais ça n'avait pas l'air de les déranger.
En revanche, on entendait le bruit de la pluie de manière incessante à l'écran et c'est ce qui m'a fait zapper :/

n°6052774
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 08-07-2005 à 19:03:25  profilanswer

atari a écrit :

oui :o 6/3 6/3

---------------
n°6056095
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 09-07-2005 à 00:06:29  profilanswer

Citation :

Steffi Graf disputera, le 12 juillet à Houston, un match exhibition contre la Russe Anna Kournikova dans le cadre du championnat américain WTT (World Team Tennis), marquant ainsi le retour à la compétition de la championne allemande pour la première fois en six ans.

A l'exception de quelques apparitions sporadiques aux journées de bienfaisance des tournois du Grand Chelem où elle participe à des mini rencontres, Graf, âgée de 36 ans et épouse du joueur américain Andre Agassi, n'a plus joué un match dans son intégralité depuis 1999, année de son départ du circuit professionnel féminin (WTA).

Créé il y a trente ans par la légendaire joueuse de tennis Billie Jean King, le «World Team tennis» (WTT) est un championnat estival qui se déroule pendant le mois de juillet aux Etats-Unis. Très populaire, il met aux prises les champions actuels avec les anciens, ceux-ci étant répartis au sein de douze équipes différentes. Graf, détentrice de vingt-deux levées du Grand Chelem en simple, défend les couleurs des Houston Wranglers.

Les autres têtes d'affiche sont les Américains Andy Roddick, Lindsay Davenport, Venus Williams, Martina Navratilova, John McEnroe, la Russe Maria Sharapova, la Suissesse Martina Hingis, l'Allemand Boris Becker et l'Australien Patrick Rafte

n°6056105
toutsec
Posté le 09-07-2005 à 00:07:30  profilanswer

encore plus de match, pour encore plus de ...

quel est l'interêt?

---------------
Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D
n°6062840
nhissan
Through the wire
Posté le 10-07-2005 à 12:19:53  profilanswer

toutsec a écrit :

encore plus de match, pour encore plus de ...

quel est l'interêt?

ben voir hings mettre un 5-0 à navratilova c'est [:nhissan]  
soit dit en passant la russie mène les usa 2-0 en fed cup après les victoires de myskina et dementieva sur v. williams et washington

n°6062883
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 10-07-2005 à 12:33:02  profilanswer

2-1 :o Venus vient de battre dementieva

---------------
n°6064850
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Posté le 10-07-2005 à 19:19:10  profilanswer

Nadal gagne son 7 eme et dernier tournoi de l'année (sauf si il fait des chalenger sur terre :o)

Belle perf n'empeche :jap:

---------------
** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip **
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  119  120  121  ..  21371  21372  21373  21374  21375  21376

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)