Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2697 connectés 

Êtes-vous pour la fin de la règle du let au service ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  118  119  120  ..  21370  21371  21372  21373  21374  21375
Auteur Sujet :

ATP – WTA

n°6014881
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 04-07-2005 à 15:54:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
toute facon y a qu'a voir son vocabluaire qui est tres "soutenu" on comprend tout de suite qu'il est pas credible

mood
Publicité
Posté le 04-07-2005 à 15:54:07  profilanswer

n°6014933
RoccoJr
Posté le 04-07-2005 à 16:00:16  profilanswer

Tout comme nous autres communs des mortels (français  ;)) nous branlons sur Gasquet, lui semble aduler Roger Federer. Laissons-donc la parole à ce dernier, qui après sa défaite contre Gasquet, se branle aussi :

Citation :

Il a réussi une quantité incroyable de points gagnants. Notamment dans le deuxième set, où il n'y avait pas grand-chose à faire. Il a un très beau revers, qu'il tape très fort, aussi bien croisé qu'en long de ligne. En plus, il a un superbe retour.

Il possède certainement les armes pour devenir un des tous meilleurs joueurs du monde. Moi, j'ai pas mal joué et d'habitude, avec mon expérience, ça passe.  

n°6014955
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 04-07-2005 à 16:03:39  profilanswer

de vous a nous, il y a tout de meme plus d'arguments a aduler un Rodger Federer que Richard gasquet, au vu du palmares de l'un et de l'autre.

mais bon, c'est vrai que descendre Gasquet, ca ne mene pas bien loin. Comme tout le monde le dit, il commence a peine sa carriere pro:
- soit il sera dans le top 5
- soit il disparaitra l'an prochain
- soit il ira rejoindre le wagon des "bons joueurs francais", qui ne seront jamais au top mondial, mais feront une carriere plus qu'honnete (Forget, Grosjean, etc...)

Message édité par kham le 04-07-2005 à 16:04:36
n°6014962
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 04-07-2005 à 16:05:23  profilanswer

kham a écrit :

de vous a nous, il y a tout de meme plus d'arguments a aduler un Rodger Federer que Richard gasquet, au vu du palmares de l'un et de l'autre.

mais bon, c'est vrai que descendre Gasquet, ca ne mene pas bien loin. Comme tout le monde le dit, il commence a peine sa carriere pro:
- soit il ira rejoindre le wagon des "bons joueurs francais", qui ne seront jamais au top mondial, mais feront une carriere plus qu'honnete (Forget, Grosjean, etc...)

-soit il subira une opération, se fera appeler péneloppe et finira sa vie au bois de boulogne..

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°6014978
kham
Posté le 04-07-2005 à 16:07:41  profilanswer

point 2 :o

n°6015000
atari
Posté le 04-07-2005 à 16:11:05  profilanswer

Youmoussa a écrit :

-soit il subira une opération, se fera appeler péneloppe et finira sa vie au bois de boulogne..

Dans ce cas la il ne disparaitra pas, il sera reconnu dans un autre milieu..celui du Bois de Boulogne :lol:

n°6015061
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 04-07-2005 à 16:19:09  profilanswer

le palmares est il un argument pour apprecier un joueur ? si c'est un jeune ca va etre dur il va le construire son palmares.

Federer a 19 ans il faisait quoi ?

n°6015096
olive
Posté le 04-07-2005 à 16:25:52  profilanswer

jack ryan a écrit :

le palmares est il un argument pour apprecier un joueur ? si c'est un jeune ca va etre dur il va le construire son palmares.

Federer a 19 ans il faisait quoi ?

Il était 30e mondial, on disait que c'était un joueur très bon mais qui manquait de physique et de mental.

n°6015104
kham
Posté le 04-07-2005 à 16:28:36  profilanswer

c'etait surtout le mental, non?

Physiquement, je ne trouve pas qu'il a beaucoup evolué (a part la coupe de cheveux :D )

je me rappelle encore que je disais a mes potes que ce mec serait le prochain maitre incontesté du tennis. :sol:

n°6015109
atari
Posté le 04-07-2005 à 16:30:11  profilanswer

kham a écrit :

je me rappelle encore que je disais a mes potes que ce mec serait le prochain maitre incontesté du tennis. :sol:

Pourtant tu ne m'en as jamais parlé :o

mood
Publicité
Posté le 04-07-2005 à 16:30:11  profilanswer

n°6015132
RoccoJr
Posté le 04-07-2005 à 16:33:46  profilanswer

Anticipation :

mes potes

n°6015137
Ayuget
R.oger
Posté le 04-07-2005 à 16:34:32  profilanswer

Headspace a écrit :

- Gasquet est au minimum un futur top 5
- Gasquet n'est plus un espoir m*** ! c'est le n°1 français n° 17 mondial
- Gasquet ne peut dans l'immédiat jouer la victoire dans les GC mais pourquoi pas les quarts ou demis
- Gasquet est une alernative crédible à Federer s'il murit, comme ce dernier a si bien réussi à le faire après avoir été un joueur "impulsif"
- Gasquet est le joueur français à avoir le plus de potentiel, donc se "branler" sur lui est légitime.

:)

Je pense aussi qu'il est trop tôt pour être sûr de ce que tu avances.
Futur Top 5, ca reste à prouver. Je suis totalement Pro-Gasquet, mais j'attende qu'il confirme vraiment. Il enchaîne les bons résultats cette saison et tout porte à croire qu'il a les moyens de devenir un grand joueur. Et ce n'est pas du chauvinisme d'affirmer cela.

Enfin de là à dire qu'il ne remportera jamais un grand chelem ou qu'il ne sera jamais dans le top 5 (comme d'autres grands analystes l'ont dit sur les dernières pages)...

n°6015411
kham
Posté le 04-07-2005 à 17:11:04  profilanswer

atari a écrit :

Pourtant tu ne m'en as jamais parlé :o

nous ne sommes pas si intimes :o

n°6015528
atari
Posté le 04-07-2005 à 17:32:24  profilanswer

kham a écrit :

nous ne sommes pas si intimes :o

mince je m'etais fait de fausses illusions :'( tu n'avais meme pas prévenu ta femme :fou:  

n°6015545
kham
Posté le 04-07-2005 à 17:34:41  profilanswer

ce genre de confessions ne se fait qu'a un cercle tres restreint de personnes.

(ceux que je bats au tennis, ce qui en limite grandement le nombre [:tilleulv] :D )

n°6015548
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 04-07-2005 à 17:34:45  profilanswer

kham a écrit :

Forget il a été dans le top 5  :o (Bon, pas bien longtemps c'est vrai)

n°6015675
Fred999
Rabat-joie
Posté le 04-07-2005 à 17:52:59  profilanswer

Top 4, en 91, après avoir gagné Sydney c'est ça ?

n°6015766
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 04-07-2005 à 18:06:12  profilanswer

RoccoJr a écrit :

Tout comme nous autres communs des mortels (français  ;)) nous branlons sur Gasquet, lui semble aduler Roger Federer. Laissons-donc la parole à ce dernier, qui après sa défaite contre Gasquet, se branle aussi

Ah, ça y est, encore une preuve d'intelligence flagrante : si je me branle pas sur Gasquet, je me branle forcément sur Federer... De mieux en mieux [:dawa]
Mais faut reconnaître que, comme déjà dit, Federder a prouvé qqch. Même Nadal a prouvé qqch. Gasquet, pr l'instant, ça reste ds le domaine de l'espoir. Je dis pas qu'il sera jamais au top, mais ça serait pas le premier à partir fort pour arriver nulle part, tant pis si ça vous défrise...

Pierro_le_fou > nan, le pt de départ de votre caca nerveux était un post au sujet de la comparaison Federer/Gasquet, faut suivre [:spamafote]

n°6015871
le clairvo​yant
Posté le 04-07-2005 à 18:22:20  profilanswer

Roddick roddickulisé hier :D Il a pu mesurer toute la différence qu'il y a entre un federer enrhumé(comme l'année dernière) et un federer en  pleine forme :sol: .Je l'aime bien moi Federer,il parle francais,il est poli, il n'est pas arrogant,il a un jeu très esthétique et éfficace, et surtout, il fout des raclées à des joueurs que j'aime pas ,genre Hewitt et federer :D.Je conseil à tous ceux qui ne l'aiment pas de se désintérésser du tennis masculin , parce qu'il est là pour encore longtemps :na:

n°6015883
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 04-07-2005 à 18:24:00  profilanswer

scOulOu a écrit :

Pierro_le_fou > nan, le pt de départ de votre caca nerveux était un post au sujet de la comparaison Federer/Gasquet, faut suivre [:spamafote]

non :o un post qui comparait Federer et la concurrence, suivi d'un rapprochement entre 'qui a battu Federer cette année' et '3 personnes l'ont battu dont 2 de la nouvelle génération'.. et qu'il fallait peut etre attendre que la nouvelle génération murisse pour juger plus en profondeur ce que Federer est en train de réaliser...

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°6015888
le clairvo​yant
Posté le 04-07-2005 à 18:24:40  profilanswer

Je voulais dire qu'il fout des raclées à hewitt et RODDICK et non federer :ange: il n'est pas encore assez fort pour se donner une raclée à lui même :D

n°6015933
atari
Posté le 04-07-2005 à 18:29:02  profilanswer

le clairvoyant a écrit :

Je voulais dire qu'il fout des raclées à hewitt et RODDICK et non federer :ange: il n'est pas encore assez fort pour se donner une raclée à lui même :D

:lol: ah bon je croyais qu'il tirait plus vite que son ombre :??:

n°6015941
kham
Posté le 04-07-2005 à 18:29:51  profilanswer

le clairvoyant a écrit :

si si, il est si fort Rodgeur :o

n°6015984
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 04-07-2005 à 18:32:34  profilanswer

Youmoussa a écrit :

non :o un post qui comparait Federer et la concurrence, suivi d'un rapprochement entre 'qui a battu Federer cette année' et '3 personnes l'ont battu dont 2 de la nouvelle génération'.. et qu'il fallait peut etre attendre que la nouvelle génération murisse pour juger plus en profondeur ce que Federer est en train de réaliser...

Voilà, et là arrive mon post émettant qques doutes qt aux performances futures d'un gars qui n'est encore qu'un espoir de grand champion :o

(oui, parce qu'un n°1 français est loin d'être forcément un "grand champion" :D )

n°6015986
Susmab
id PSN chris4535
Posté le 04-07-2005 à 18:32:35  profilanswer

Fred999 a écrit :

Top 4, en 91, après avoir gagné Sydney c'est ça ?

numero 3 meme jcrois

par contre forget n'a jamais depassé les 1/4 en GC , ca fait pas tres serieux pour un 3eme ou 4eme mondial :o

n°6015992
anchois
Posté le 04-07-2005 à 18:33:16  profilanswer

Numéro 4 seulement :o

(Noah a dû être Numéro 3 en revanche)

n°6016022
olive
Posté le 04-07-2005 à 18:36:35  profilanswer

Grosjean est arrivé n°4, fin 2002. Mais comme ses prédécesseur francais il n'y est pas resté longtemps.

Je crois que Riton était arrivé 2e mondial (après sa finale à RG), pas longtemps non plus.

n°6016073
Susmab
id PSN chris4535
Posté le 04-07-2005 à 18:40:47  profilanswer

faut pas exagerer non plus , son meilleur classement cest 5eme (dixit son site officiel :o)

n°6016096
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 04-07-2005 à 18:43:21  profilanswer

Henri Leconte : 5eme

Guy Forget : 4eme

YANNICK NOAH : 3eme

n°6016843
ChtiGariX
Retraité
Posté le 04-07-2005 à 19:59:37  profilanswer

Susmab a écrit :

faut pas exagerer non plus , son meilleur classement cest 5eme (dixit son site officiel :o)

Il a un site officiel Riton ?  :ouch:

n°6017074
Susmab
id PSN chris4535
Posté le 04-07-2005 à 20:28:17  profilanswer

vi :o
chui tombé dessus en cherchant son meilleur classement
http://www.henrileconte.com/

n°6017215
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 04-07-2005 à 20:46:43  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

Henri Leconte : 5eme

Guy Forget : 4eme

YANNICK NOAH : 3eme

en 20ans, c'est un peu misérable quand meme :/
elle est loin l'époque ou les français regnaient sur le tennis mondial (l'époque du noir et blanc toussa :o) :whistle:

question un peu HS mais bon :  
Combien coute une licence de tennis ?
:jap:

n°6017247
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Posté le 04-07-2005 à 20:50:39  profilanswer

17€ il me semble

---------------
** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip **
n°6017252
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Posté le 04-07-2005 à 20:51:23  profilanswer

n°6017293
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 04-07-2005 à 20:58:10  profilanswer

hmmmm
si j'arrive à me fixer, je me laisserai bien tenter :)
les emmerdes sinon pour jouer au tennis "dans de bonnes conditions"
merci :jap:
sinon pour participer au laché de trolls, j'suis un peu d'accord avec scoulou (mais pas trop :o)
et meme si j'aime pas trop federer (c'est purement physique :D), je dois reconnaitre qu'il joue mechament bien [:wam]

n°6017376
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 04-07-2005 à 21:07:40  profilanswer

moyen_moins a écrit :

en 20ans, c'est un peu misérable quand meme :/
elle est loin l'époque ou les français regnaient sur le tennis mondial (l'époque du noir et blanc toussa :o) :whistle:

y a eu la coupe davis pour rattraper un peu..

---------------
n°6017391
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 04-07-2005 à 21:09:40  profilanswer

bof :/

n°6017957
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 04-07-2005 à 22:05:10  profilanswer

Headspace a écrit :

Les serveurs-vollyeurs sont dépassés à l'heure actuelle, même à Wimbledon, et si jamais l'un d'entre eux surgissait il se prendrait une rouste par Fed dont on a vu les talents de passeur hier (bon ok Roddick à la volée c'est pas trop ça...).
Alors évidemment si Safin était moins inconstant ce serait sympa mais aucun joueur n'arrivera à la constance actuelle de Federer. En terme de niveau de jeu Federer est proche de la perfection et ce serait injuste de mettre sur le compte d'une opposition inconsistante ses victoires. De toute manière c'est le coup classique, dès qu'un sportif écrase sa discipline on le dévalorise en arguant d'une faible opposition ; souvenez-vous qu'en 2002 Hewitt remportait Wimbledon et que si Federer n'avait pas surgi il l'aurait  peut-être encore remporté ! Avant que Federer ne soit au sommet, Roddick et Hewitt étaient des gars qui gagnaient des GC, ce ne sont pas nimporte qui !  

Concernant les jeunes loups, Nadal peut établir un règne à Roland mais certainement pas inquiéter Federer sur toute une saison ; Gasquet a clairement plus de potentiel que Nadal mais il a encore beaucoup de chemin à faire avant de pouvoir rivaliser avec Rodgeur.

Juste quelques chiffres : sur les 20 derniers mois Fed c'est 94 % de victoires (sur 146 matchs), 20 titres dont 4 titres du GC, 2 Masters, et 6 Masters Series.

Wilander : "Pour moi ça ne fait aucun doute : il l'est (le meilleur joueur du monde) ! Toutes époques confondues. Il doit encore  un peu étoffer son palmarès pour asseoir ce statut, mais d'ores et déjà, en matière de ce qu'il produit sur le court, il n'a pas son égal dans l'histoire du jeu".

Avec des "Si" Sampras aurait remporté 4 grands chelems ;) On ne peut pas comparer les époques, le gazon de maintenant n'a rien à voir avec celui d'il y a 10 ans, de même qu'on trouve moins de dur, plus de rebound ace...On verra sur la durée, je dis juste l'évidence: dans un sport de compétition, il faut une compétition, sinon la lassitude devient le pire ennemi...Roddick deviendra peut-être un vrai joueur complet, Hewitt le sera jamais, Safin aura peut-être un jour un mental de champion...En attendant, le Federer va enquiller quelques GC s'il n'a pas de pépin physique, et on verra à 27/28 ans sa motivation si la situation est la même...Moi, je croise les doigts pour que Nadal et Gasquet (et d'autres) lui tiennent la dragée haute, sinon on va se faire chier...

n°6018001
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 04-07-2005 à 22:08:54  profilanswer

nyhctom a écrit :

Avec des "Si" Sampras aurait remporté 4 grands chelems ;) On ne peut pas comparer les époques, le gazon de maintenant n'a rien à voir avec celui d'il y a 10 ans, de même qu'on trouve moins de dur, plus de rebound ace...On verra sur la durée, je dis juste l'évidence: dans un sport de compétition, il faut une compétition, sinon la lassitude devient le pire ennemi...Roddick deviendra peut-être un vrai joueur complet, Hewitt le sera jamais, Safin aura peut-être un jour un mental de champion...En attendant, le Federer va enquiller quelques GC s'il n'a pas de pépin physique, et on verra à 27/28 ans sa motivation si la situation est la même...Moi, je croise les doigts pour que Nadal et Gasquet (et d'autres) lui tiennent la dragée haute, sinon on va se faire chier...

Pour prendre un exemple dans un autre domaine, Schumacher, qui n'a pas vraiment eu de concurrence pdt des années (OK en F1 le materiel a une importance un poil plus grande :d), n'est vraiment, vraiment pas démotivé :d

Donc la motivation ...

Message édité par Juju_Zero le 04-07-2005 à 22:09:23

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°6018021
nhissan
Through the wire
Posté le 04-07-2005 à 22:11:02  profilanswer

c'est marrant mais les joueurs qui battent Federer sur dur ont tous des revers long de lignes fabuleux comme Nalbandian et Safin d'alleurs au compteur des victoire Nalbandian mène 5-2 face à Federer ya aussi Henman qui à un ratio positif

n°6018056
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 04-07-2005 à 22:14:35  profilanswer

comparer la F1 et le tennis :pfff: Je vois un autre élément de poids: son salaire, au Schumi, doit être dur de faire une croix sur plusieurs centaines de millions d'euros comme ça, motivation ou pas :D

et il n'a battu Fangio qu'après la trentaine hein, c'était son objectif, on verra si c'est celui de Federer...

Message édité par nyhctom le 04-07-2005 à 22:15:04
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  118  119  120  ..  21370  21371  21372  21373  21374  21375

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)