| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
jack ryan Slaughterhouse General | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-07-2005 à 15:54:07 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | de vous a nous, il y a tout de meme plus d'arguments a aduler un Rodger Federer que Richard gasquet, au vu du palmares de l'un et de l'autre.
Message édité par kham le 04-07-2005 à 16:04:36 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
kham Le temps passe trop vite... | point 2 |
atari |
|
jack ryan Slaughterhouse General | le palmares est il un argument pour apprecier un joueur ? si c'est un jeune ca va etre dur il va le construire son palmares.
|
olive |
|
kham Le temps passe trop vite... | c'etait surtout le mental, non?
|
atari |
|
Publicité | Posté le 04-07-2005 à 16:30:11 ![]() ![]() |
RoccoJr | Anticipation :
|
Ayuget R.oger |
|
kham Le temps passe trop vite... |
atari |
|
kham Le temps passe trop vite... | ce genre de confessions ne se fait qu'a un cercle tres restreint de personnes.
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Fred999 Rabat-joie | Top 4, en 91, après avoir gagné Sydney c'est ça ? |
scOulOu Born Under Saturn |
|
le clairvoyant | Roddick roddickulisé hier |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
le clairvoyant | Je voulais dire qu'il fout des raclées à hewitt et RODDICK et non federer |
atari |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Susmab id PSN chris4535 |
|
anchois | Numéro 4 seulement |
olive | Grosjean est arrivé n°4, fin 2002. Mais comme ses prédécesseur francais il n'y est pas resté longtemps.
|
Susmab id PSN chris4535 | faut pas exagerer non plus , son meilleur classement cest 5eme (dixit son site officiel |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Henri Leconte : 5eme
|
ChtiGariX Retraité |
|
Susmab id PSN chris4535 | vi |
moyen_moins chat réincarné |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | c'est ca --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
moyen_moins chat réincarné | hmmmm
|
Youmoussa Ecrou-vis |
moyen_moins chat réincarné | bof |
nyhctom C'mon c'mon |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Message édité par Juju_Zero le 04-07-2005 à 22:09:23 --------------- iRacing, LA simu automobile |
nhissan Through the wire | c'est marrant mais les joueurs qui battent Federer sur dur ont tous des revers long de lignes fabuleux comme Nalbandian et Safin d'alleurs au compteur des victoire Nalbandian mène 5-2 face à Federer ya aussi Henman qui à un ratio positif |
nyhctom C'mon c'mon | comparer la F1 et le tennis Message édité par nyhctom le 04-07-2005 à 22:15:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |