| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Origan | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-06-2008 à 15:15:59 ![]() ![]() |
betsamee Asterisk Zeperyl | merde |
Syd errant | Et oui c'est de tout de suite plus difficile quand on sert moins bien. |
Theorie du Kaos Agent of Chaos | ah ah --------------- MK DS 459634-483247 |
Origan |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
betsamee Asterisk Zeperyl | faudra pas compter sur une baisse de forme de nadal, le rouleau compresseur est en marche ca devrait etre difficile a present pour ernest |
Origan | il n'y a pas que le service, il a jeté deux jeux sur des fautes stupides |
betsamee Asterisk Zeperyl |
|
Publicité | Posté le 26-06-2008 à 15:22:14 ![]() ![]() |
Elbarto |
|
Elbarto | bon la qualité du service commence à revenir petit à petit chez Gulbis |
Origan | Oui par contre pour le reste... |
Theorie du Kaos Agent of Chaos | Nadal va dérouler --------------- MK DS 459634-483247 |
betsamee Asterisk Zeperyl | c'est quand meme bien con que les 4 meilleurs francais se rencontrent au deuxieme tour |
Elbarto | allez c'est bien Gulbis, il gagne son jeu dès le début de ce set,
|
Elbarto |
|
Elbarto | le public de Wimbledon semble être pour Gulbis au vu des réactions lorsqu'il fait des fautes Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 26-06-2008 à 15:44:22 |
zigmoon la muse m'habite |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Slayne Yaouchhh |
Message édité par Slayne le 26-06-2008 à 15:54:57 |
Theorie du Kaos Agent of Chaos |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | ca chauffe pour gulbis --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
tarmacmaster Fun is not a straight line | dommage j'aurais bien aimé un match en 5 sets quel que soit le vainqueur --------------- Vive la Choie |
Elbarto | les compresses bizarres du soigneur pour Gulbis alors que ça saigne pas |
crotteDeLapin ©¬® |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Elbarto | en tout cas Gulbis va se faire un peu remonter les bretelles par son coach à la fin du match car trop de fautes directes Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 26-06-2008 à 16:08:23 |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Elbarto |
|
betsamee Asterisk Zeperyl |
|
Elbarto | quoiqu'il en soit Gulbis resiste bien dans ce troisième set malgré les points donnés gratuitement à Nadal |
Elbarto | la séance de pillonage à l'instant sur le revers de Gulbis, c'est caractéristique du jeu de Nadal |
super gueders |
Je me demande si il y a plus de pro fed que de mec comme toi qui gueulent dès que quelqu'un aime federer. Mais je dois me tromper, cette saison il a rien fait d'étonnant. 1/2 AO, finale RG, 1/2 IW, 1/4 miami et rome, finale a MC et hambourg. De la grosse daube quoi. Même si je suis pro fed je viens pas me plaindre toute les deux pages "ras le cul des fanboys de nadal". J'aime pas le joueur ok, mais je vais pas l'insulter non plus. j'aime pas son jeu et j'explique pourquoi. D'autre l'admire, ok, il faut de tout, celui qui soutient nadal n'est pas abruti pour autant mais il y a toujours des types comme toi qui lisent ce qu'ils ont envie de lire et qui interprètent tout à leur sauce. On est des fans boys sans cervelle? Si tu veux, comme ça t'auras l'impression d'avoir raison Message cité 1 fois Message édité par super gueders le 26-06-2008 à 16:15:49 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Elbarto | re-tentative de pilonnage du revers qui n'a pas marché cette fois mais malheureusement Gulbis a mis la balle dehors |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |