Seul Safin a son meilleur niveau peut empecher une finale Federer - Nadal ...
+1
D'ailleurs j'ai toujours pensé qu'un Safin à 100% était peut-être bien le meilleur joueur que j'ai jamais vu
En talent brut je n'en vois pas beaucoup qui peuvent se prétendre au-dessus...bon après dans la tête c'est autre chose
Edit : mais ce temps est révolu et Safin à son top sur gazon c'est pas réaliste je crois..
---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
preem
Light the sun.
Posté le 02-07-2008 à 15:19:15
FedEx, 6-1 en 20mn
Il a décidé de plier le match avant la prochaine averse
D'ailleurs j'ai toujours pensé qu'un Safin à 100% était peut-être bien le meilleur joueur que j'ai jamais vu
En talent brut je n'en vois pas beaucoup qui peuvent se prétendre au-dessus...bon après dans la tête c'est autre chose
Edit : mais ce temps est révolu et Safin à son top sur gazon c'est pas réaliste je crois..
Safin - Sampras a l'US Open, juste monstrueux le russe ...
pour que Murray gagne il faudrait qu'il réussisse via un coup ( style contre-pied ) à faire glisser lourdement Nadal sur l'herbe afin de forcer la création d'une blessure sur le mollet fragilisé de Nadal,
Nadal appellerai alors le kiné qui cette fois diagnostiquera un debut de déchirement musculaire, comme Nadal n'a pas envie de gacher le reste de sa saison 2008 il preferera alors abandonner le match plutôt que de risquer d'aggraver la blessure
Il peut froidement l'exécuter d'un coup de raquette aussi
Grrr sur la chaine anglaise la ... y'a des matchs entre Borg et McEnroe ... c'était trop moumoute le tennis y'a 30 ans ... ha tiens un Edberg Becker la ... n'empêche à cette époque les gugussent avaient pas peur de monter à filet
ca me rappelle que j'ai fait hier un match sur Top Spin 3 au meilleur des 5 sets (avec 6 jeux + tie break et tout)...j'avais pris Blake, lui Borg. Le mec jouait EXACTEMENT comme le vrai Borg j'hallucinais
ca me rappelle que j'ai fait hier un match sur Top Spin 3 au meilleur des 5 sets (avec 6 jeux + tie break et tout)...j'avais pris Blake, lui Borg. Le mec jouait EXACTEMENT comme le vrai Borg j'hallucinais
de la pluie prévue pour ce weekend, ca s'annonce mal
Pour le grand prix de F1, ça va être top
Message édité par Jp3rF le 02-07-2008 à 17:44:52
Theorie du Kaos
Agent of Chaos
Posté le 02-07-2008 à 17:48:49
MARAT ON SE REVEILLE LA BOURDEL
---------------
MK DS 459634-483247
goussedaille
Posté le 02-07-2008 à 18:10:14
La petite balade de Rodgeur c'est bon ça! En plus il s'applique vraiment là!
LooSHA
D'abord !
Posté le 02-07-2008 à 18:28:54
Le 1er jeu d'Ancic qui dure autant que le premier set
---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
somberlain
Posté le 02-07-2008 à 18:29:32
2eme set Safin!
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 02-07-2008 à 18:52:16
match sur un ace en 2eme balle.
Message édité par frede94 le 02-07-2008 à 19:06:37
somberlain
Posté le 02-07-2008 à 18:52:31
Victoire de Federer. 0 balles de break pour Ancic. Du solide.
goussedaille
Posté le 02-07-2008 à 18:53:19
mythique le dernier jeu de Fed!!!
vethalyn
Posté le 02-07-2008 à 18:55:07
p'tain sur Canal + ils auraient pu laisser le match jusqu'à la fin...
Matmoutong
J'ai trop mangé au réveillon
Posté le 02-07-2008 à 19:09:41
Faudra penser à envoyer la video du dernier jeu de Fed au ptit Richard