| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-07-2008 à 08:20:28 ![]() ![]() |
betsamee Asterisk Zeperyl |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Theorie du Kaos Agent of Chaos |
Theorie du Kaos Agent of Chaos |
Message cité 4 fois Message édité par Theorie du Kaos le 02-07-2008 à 09:01:54 --------------- MK DS 459634-483247 |
kham Le temps passe trop vite... | tout comme encourager l'autre ne sert à rien, il perdra à coup sûr |
Theorie du Kaos Agent of Chaos | Sauf si c'est Nadal --------------- MK DS 459634-483247 |
kham Le temps passe trop vite... | en finale, il perdra |
goussedaille | En tout cas le short de Nadal est très petit sur la photo, c'est rare!! |
somberlain |
|
Publicité | Posté le 02-07-2008 à 09:26:33 ![]() ![]() |
Theorie du Kaos Agent of Chaos | En tout cas je supportais djoko contre lui a Roland. --------------- MK DS 459634-483247 |
shapeman Valles Marineris |
|
PrianiK battletag Vdz#1233 | c'est plutot les soeurs Williams qui sont interchangeables nan? --------------- blabla |
kham Le temps passe trop vite... | pas vraiment.
|
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Le seul moyen que j'ai trouvé de différencier les Russes c'est leur service. --------------- Tar | Librarything |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Elbarto | oui il y en a une qui est plus musclée que l'autre:
|
--------------- un blog sur Asterisk |
Fred999 Rabat-joie |
paradise974 |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir | Bah plus de Belges, plus d'Hingis, plus d'Américaines, Momo à l'ouest, quoi de neuf ? Deux Serbes et des Russes. --------------- Tar | Librarything |
Elbarto |
|
--------------- un blog sur Asterisk |
Theorie du Kaos Agent of Chaos | Totalement a coté de la plaque et injuste vu les qualités humaines du bonhomme, meme. --------------- MK DS 459634-483247 |
zigmoon la muse m'habite |
|
Meganne Féministe Ardant |
revio |
|
Meganne Féministe Ardant | Merci.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Elbarto | d'après ce site il devrait y avoir des averses faibles ou pluie faible intermittente :
|
preem Light the sun. |
Elbarto | ça permettra peut-être à Ancic de recuperer un jour de plus si son match contre Federer était reporté à demain, c'est bon à prendre |
preem Light the sun. | A mon avis ça va surtout pénaliser la partie de tableau de Nadal, je vois mal les seconds matchs aller à leur terme ni même commencer --------------- Flick r |
betsamee Asterisk Zeperyl | murray, meme sur un nuage n'a pas l'ombre d'une chance contre Nadal --------------- un blog sur Asterisk |
nebulus83 |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Elbarto | pour que Murray gagne il faudrait qu'il réussisse via un coup ( style contre-pied ) à faire glisser lourdement Nadal sur l'herbe afin de forcer la création d'une blessure sur le mollet fragilisé de Nadal, Nadal appellerai alors le kiné qui cette fois diagnostiquera un debut de déchirement musculaire, comme Nadal n'a pas envie de gacher le reste de sa saison 2008 il preferera alors abandonner le match plutôt que de risquer d'aggraver la blessure comme l'herbe sera un peu humide à cause de la pluie les glissades ne sont pas à exclure Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 02-07-2008 à 13:53:48 |
Theorie du Kaos Agent of Chaos | Seul Safin a son meilleur niveau peut empecher une finale Federer - Nadal ... Message cité 2 fois Message édité par Theorie du Kaos le 02-07-2008 à 14:03:35 --------------- MK DS 459634-483247 |
preem Light the sun. |
Message cité 1 fois Message édité par preem le 02-07-2008 à 14:07:44 --------------- Flick r |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |