| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Origan | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-06-2008 à 14:41:15 ![]() ![]() |
Slayne Yaouchhh | Je vois mal qui va prendre la tête dans ce set ...
Message édité par Slayne le 26-06-2008 à 14:42:20 |
Elbarto | jeu blanc pour Gulbis |
Origan | Federer était jusqu'ici celui qui m'impressionnait le plus avec un premier service "pas si rapide" mais meurtrier quand même, là je crois qu'on a trouvé encore mieux... |
Elbarto | tain la trajectoire du passing de Nadal Message édité par Elbarto le 26-06-2008 à 14:45:35 |
Origan | atteution |
Origan | qu'est-ce qui s'est passé ? ils ont dit que la balle avait doublé avant que Nadal ne l'ait ? |
Syd errant | L'arbitre a parié sur Gulbis. |
Elbarto | Nadal qui s'enerve auprès de l'arbitre, un manque de sérénité sûrement dû à l'extraordinaire efficacité du service de Gulbis seul un problème de précision chez Gulbis au niveau du revers lorsqu'il reçoit les boulets de canon de Nadal pourrait donner espoir à Nadal ( technique de pillonage classique sur le revers pour esperer une faute directe de son adversaire, mais peut-être que cette technique ne sera pas suffisante cette fois ) Message cité 2 fois Message édité par Elbarto le 26-06-2008 à 14:52:28 |
Publicité | Posté le 26-06-2008 à 14:52:09 ![]() ![]() |
Origan | quel était le pb d'arbitrage svp ? |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
keall | C'est quoi l erreur de l arbitre??? j etais parti chercher un coca zero... Message cité 1 fois Message édité par keall le 26-06-2008 à 14:54:50 --------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
Elbarto | toujours ce problème de précision chez Gulbis pour conclure les points qui semblent facile |
Origan | pff qu'est-ce qu'il balance là |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
Elbarto |
|
Origan | allé Ernests |
crotteDeLapin ©¬® |
Elbarto | grosse glissade sur le gazon de Nadal |
tarmacmaster Fun is not a straight line | allleeeeeeeeeez --------------- Vive la Choie |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Elbarto | un point extraordinaire là pour Gulbis |
Origan |
Origan | 1e set Gulbis |
Theorie du Kaos Agent of Chaos |
Message édité par Theorie du Kaos le 26-06-2008 à 15:03:26 --------------- MK DS 459634-483247 |
Syd errant | Ils sont expressifs dans le clan Gulbis. |
betsamee Asterisk Zeperyl | VAMOOOOOOOOOOOOS!
|
Origan | même en 4 |
Origan | raaaââ |
betsamee Asterisk Zeperyl | je reitere ce que j'ai dit hier devant le match de Djoko
|
Message édité par tarmacmaster le 26-06-2008 à 15:12:58 --------------- Vive la Choie |
lordaj7692 Home, home again |
|
betsamee Asterisk Zeperyl | encore irregulier |
Elbarto |
|
guigr |
|
Origan | con... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |