| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
super gueders | Reprise du message précédent :
pour moi safin est aller le chercher son match, il a pas attendu en fond de court que djoko fasse les fautes. mais c'est sur que djoko était pas à son top. Message édité par super gueders le 25-06-2008 à 23:48:01 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Publicité | Posté le 25-06-2008 à 23:42:20 ![]() ![]() |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Elbarto | Nadal-Gulbis et Gasquet-Grosjean, 2 matchs à ne pas rater aujourd'hui, j'espere qu'ils n'auront pas lieu en même temps |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
super gueders |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
zwann |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir |
Publicité | Posté le 26-06-2008 à 11:30:36 ![]() ![]() |
Theorie du Kaos Agent of Chaos |
Message cité 4 fois Message édité par Theorie du Kaos le 26-06-2008 à 11:40:01 --------------- MK DS 459634-483247 |
sephii |
|
zobbitenfer |
Message édité par zobbitenfer le 26-06-2008 à 11:45:02 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
betsamee Asterisk Zeperyl |
|
shooter mvp psn : cactus-jay |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Vous vous souvenez quand Santoro dominait le tennis mondial. --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
Origan |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2008 à 12:20:36 ![]() Dédrap' |
Message cité 1 fois Message édité par Theorie du Kaos le 26-06-2008 à 12:38:34 --------------- MK DS 459634-483247 |
Origan | Gulbis powa, à commencer par staprème |
c'etait pas du 13H la bas, 14H ici ?
Allez Gulbis ! Message cité 2 fois Message édité par tarmacmaster le 26-06-2008 à 13:07:45 --------------- Vive la Choie |
Theorie du Kaos Agent of Chaos | Allez Nadal --------------- MK DS 459634-483247 |
Syd errant |
Origan |
mea culpa cay donc maintenant que ça commence pour les gros matchs Message cité 1 fois Message édité par Origan le 26-06-2008 à 14:07:33 |
--------------- Vive la Choie |
Origan | excellent gulbis pour le moment. Enormes jeux de service (100% sur les trois premiers, non ?), aucun complexe, "ton coup droit me fait pas peur"... C'est sympa. |
Origan |
Origan |
|
zigmoon la muse m'habite | Comment ça se fait que nadal il a pas encore appelé le kiné ??? |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Origan | Pfouh Nadal, ce bras... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |