| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Elbarto | Reprise du message précédent :
en fait je me demandais combien de temps statistiquement un joueur peut tout le temps rester au top de sa forme et de sa réussite en fait ça doit dépendre des - ressources physiques ( qui avec l'age décline lentement mais sûrement ), - de la qualité du coaching et de l'infrastructure qui entoure le joueur ( pour 2008 en ce qui concerne Federer c'est un echec à cause de Higueleras ) - et puis enfin de la motivation, le mental ( plus on a gagné de tournois et plus on a l'impression d'avoir atteint ses objectifs et qu'on a plus grand chose à prouver d'où un risque de relâchement, voir de passer à autre chose, par exemple se consacrer à sa vie de famille ) je pense que pour Federer la motivation et le mental vont être ses premiers ennemis ( mais ils le sont peut-être déjà ), puis viendra ensuite le physique qui commencera à faire défaut par rapport aux jeunes pousses de type Gulbis lorsqu'il faudra faire des rallyes Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 25-06-2008 à 18:33:19 |
Publicité | Posté le 25-06-2008 à 18:31:38 ![]() ![]() |
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit |
Message cité 2 fois Message édité par Bisounours Turbo IV le 25-06-2008 à 18:35:16 |
frede94 PCF et LFI = EG |
|
PlayTime |
|
Elbarto |
Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 25-06-2008 à 18:46:39 |
J_D_ - EricShawn - | Je ne suis pas trop surpris de l'élimination de Djoko. |
santiago10 se tapit.... |
|
Theorie du Kaos Agent of Chaos |
Message édité par Theorie du Kaos le 25-06-2008 à 19:16:38 --------------- MK DS 459634-483247 |
Ayuget R.oger | Break de Soderling dans le 3e |
Origan | Il va ptet arrêter de jouer en marchant, du coup |
Publicité | Posté le 25-06-2008 à 19:21:48 ![]() ![]() |
loulou le marlou | Il nous fait quoi, le F.ed |
frede94 PCF et LFI = EG | il fait juste durer un peu plus longtemps son entrainement |
Origan | Soderling sert bien, joue fort et long. Pas facile mais ça devrait aller |
frede94 PCF et LFI = EG | 3 aces... faché fed |
Origan | Puteborgne, on se demande comment il a pu perdre son service tout à l'heure |
Theorie du Kaos Agent of Chaos | Federer est en clair sur canal, la. --------------- MK DS 459634-483247 |
Origan | Mwé. Ben Federer au filet, c'est pas Edberg comaime |
frede94 PCF et LFI = EG | next round ! |
Origan |
Theorie du Kaos Agent of Chaos | dire qu'il aurait du jouer Monfils apres demain --------------- MK DS 459634-483247 |
Origan |
Theorie du Kaos Agent of Chaos |
--------------- MK DS 459634-483247 |
Zeplusoif | Gicquel - Bozoljac sur le court 37 après une journée de boulot ils veulent nous tuer sur Canal Message édité par Zeplusoif le 25-06-2008 à 20:01:57 |
panda44 |
Des images ? |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
loulou le marlou | J'adore comme on sent qu'il se retient de hurler sur tout et n'importe quoi, le F.ed |
latoucheF7duclavier | Djokovic éliminé, ça va encore faire une finale Federer-Nadal. |
Zeplusoif |
|
latoucheF7duclavier | Federer #1 mondial en fin d'année. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Origan | ousqu'on peut voir des extraits de Safin-Djoko ? |
Zeplusoif |
|
Origan | J'ai lu tout à l'heure qu'il avait deux 1/2 et un 1/4 à son actif, je ne m'en souvenais même pas |
Zeplusoif |
|
Zeplusoif | Mais c'était vraiment l'époque pauvre du tennis mondial. Hewitt et Ferrero dominaient le tennis, c'est pour dire |
Origan |
|
Meganne Féministe Ardant | Ptin j'a rien vu. --------------- #AOC2024 & #2028 |
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
super gueders |
pour moi safin est aller le chercher son match, il a pas attendu en fond de court que djoko fasse les fautes. mais c'est sur que djoko était pas à son top. Message édité par super gueders le 25-06-2008 à 23:48:01 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |