| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Syd errant | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-06-2008 à 18:52:07 ![]() ![]() |
Meganne Féministe Ardant |
j'vous merde --------------- #AOC2024 & #2028 |
Syd errant |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2008 à 19:58:16 ![]() |
latoucheF7duclavier |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Elbarto |
en fait Wimbledon c'est une exclusivité Canal+ depuis c'est Canal+ qui en a fait un produit d'appel pour inciter les fans de tennis à s'abonner chez eux mais si tu habites dans le Nord-Est ou si tu as le satellite alors la chaine allemande RTL ( qui émet en clair ) diffuse il me semble Wimbledon par contre il y aura probablement du tennis visible en claire sur Canal+ entre 18h et 20h45 ( surtout si il y a un match avec un Français qui dure longtemps ) et si par hasard un Français arrive en demie-finale ou en finale de Wimbledon alors il se peut que France 3 décide d'acheter exceptionnellement les droits pour la demie-finale ou la finale, ils l'ont déjà fait je crois les précédentes années Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 10-06-2008 à 21:51:02 |
Publicité | Posté le 10-06-2008 à 22:07:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2008 à 22:44:53 ![]() |
wilander |
|
somberlain |
|
lokilefourbe |
--------------- |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
--------------- oui oui |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
nebulus83 |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
tarmacmaster Fun is not a straight line | et betfair ils ne vont pas retransmettre ? --------------- Vive la Choie |
Gouzo |
|
Elbarto |
oui c'est ce que j'avais dit il y a quelques jours, tu as gratuitement les 8 chaines de la BBC sur Astra/Hotbird 28 degrés Est en gros tout fan de tennis devrait avoir un équipement de reception satellite ( ou une carte tuner PCI satellite si il regarde la télé via son PC ) afin de pouvoir regarder un maximum de tournois sur un maximum de chaines ( Eurosport est diffusé aussi gratuitement sur Astra je crois ) c'est la solution la moins cher par rapport à un abonnement canal ou cable, la seule difficulté c'est de fixer la parabole et d'avoir l'autorisation du propriétaire ou du syndic si on habite dans un immeuble Message édité par Elbarto le 11-06-2008 à 12:53:52 |
shooter mvp psn : cactus-jay | J'ai eurosport et RTL |
frede94 PCF et LFI = EG | Des nouvelles de Fed à Halle
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Origan |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Elbarto | et à 17h30 aujourd'hui sur Eurosport reprise de la diffusion du tournoi du Queen's |
kham Le temps passe trop vite... |
lokilefourbe |
frede94 PCF et LFI = EG | ca défile vite sur les live scores.. pas le temps de faire une sieste comme à RG ! |
Pina Colada | T'alleurs y avait Roddick vs. Ginepri sur Eurosport
|
frede94 PCF et LFI = EG | Fed a face à lui un mec de 190 cm et 100 kilos. ça sent le gros service. |
preem Light the sun. |
Message édité par preem le 11-06-2008 à 16:57:21 --------------- Flick r |
kham Le temps passe trop vite... | juste le live |
kham Le temps passe trop vite... | 4/4 en 22 minutes |
Meganne Féministe Ardant | bon racontez tout hein, je lirais en détails la victoire de fed en revenant. --------------- #AOC2024 & #2028 |
kham Le temps passe trop vite... | 6/4 Fed.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |