| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
revio | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-06-2008 à 12:45:33 ![]() ![]() |
Elbarto |
|
rody83 No pain, no gain | et un possible Djoko-Federer en demie |
Syd errant | Gicquel qui colle un 6-0 à Canas. |
Elbarto |
ben les tours HLM même sans paraboles c'est déjà super moche alors esthétiquement le rajout de paraboles ne change pas grand chose ceci dit j'ai vu qu'il existait des paraboles "carrées" miniaturisées qui sont plutôt esthétiques, on capte pas tous les satellites avec mais ça peut suffire si on est bien arrosé par le ciel
le "Nadal-Gasquet" va être très interessant comme match si il a lieu, Gasquet s'étant bien débrouillé contre Djokovic au Queen's ( match très serré ) je sens que ça va être un bon cru pour les Français ce Wimbledon 2008 Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 20-06-2008 à 13:40:14 |
Slayne Yaouchhh |
|
Elbarto | ah je retire ce que j'ai dit, désolé pour la confusion Message édité par Elbarto le 20-06-2008 à 13:51:08 |
frede94 PCF et LFI = EG |
Message édité par frede94 le 20-06-2008 à 15:02:39 |
Publicité | Posté le 20-06-2008 à 15:01:07 ![]() ![]() |
jack ryan Slaughterhouse General | C'est écrit où que les espagnols ne doivent pouvoir gagner que sur terre ?
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Zeplusoif |
|
super gueders | je ne me plains pas du tout. Je fais juste un constat affligeant --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Zeplusoif | une autre d'Edberg :
|
Elbarto | la suite n'est pas mal, notamment le second jeu où Edberg est obligé de batailler dur pour remporter son service face à un Sampras qui retourne superbement bien |
Syd errant |
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2008 à 11:54:46 ![]()
|
Mucato | |
Elbarto | demain lundi Llodra et Monfils vont débuter le tournoi, le programme en version PDF:
|
Theorie du Kaos Agent of Chaos | J'espere que Djoko va gagner Wimbledon --------------- MK DS 459634-483247 |
latoucheF7duclavier |
|
Slayne Yaouchhh |
|
super gueders |
faut qu'il gagne, pour l'histoire du sport (fed bien sur) Message cité 1 fois Message édité par super gueders le 23-06-2008 à 11:37:43 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Mucato |
|
zobbitenfer | tiens, selon lequipe.fr, Federer n'a jamais battu Hrbaty... --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Zeplusoif |
|
Mucato |
|
preem Light the sun. | C'est parti !!
--------------- Flick r |
Syd errant | Un petit jeu blanc pour s'échauffer. |
Mucato | Ben dis donc il est en forme |
Syd errant |
PlayTime |
|
Theorie du Kaos Agent of Chaos |
--------------- MK DS 459634-483247 |
PlayTime | Bon bah il est définitivement prenable par Djoko ou Nadal le ptit Federer, j'en suis complêtement convaincu maintenant. |
Slayne Yaouchhh | Si tu dis ça par rapport à son niveau au premier tour, alors tu as du rater les 4 dernières années de tennis ... |
goussedaille |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |