| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
kham Le temps passe trop vite... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-06-2008 à 17:08:48 ![]() ![]() |
Elbarto |
|
frede94 PCF et LFI = EG |
|
Pina Colada | Au Queens Gulbis gagne 6-3 6-7 6-3 contre Sepi Message cité 1 fois Message édité par Pina Colada le 11-06-2008 à 17:19:46 |
Origan |
Origan | 1m90 et 100 kg le Berrer |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
Elbarto | Djokovic en ce moment en direct sur Eurosport |
scOulOu Born Under Saturn | Safin out, encore |
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 11-06-2008 à 17:57:18 |
Publicité | Posté le 11-06-2008 à 17:57:05 ![]() ![]() |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Pina Colada |
Origan |
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
LooSHA D'abord ! | http://www.youtube.com/watch?v=Q8HlLE2uDbY
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Origan | C'est à ce match que Santoro lui avait proposé d'abandonner alors qu'il était à 0 sets à 2, 0/5 et 0/40 ? |
Zeplusoif |
|
latoucheF7duclavier |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2008 à 20:32:42 ![]() le jeu de santoro permets a federer de briller. |
Origan |
|
Pina Colada |
|
Zeplusoif |
|
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
kham Le temps passe trop vite... | je suis prêt à te payer l'envoi du DVD et le DVD si tu me le graves |
Elbarto |
|
kham Le temps passe trop vite... | je sais pas.
|
Message cité 1 fois Message édité par kham le 12-06-2008 à 09:34:26 |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir |
|
super gueders | 757 Mo le match fed santoro mais si j'avais le choix, je prendrais le match federer roddick à l'australie 2007. Dixit Mats Wilander aux commentaires : "that's the best tennis match i've ever seen". Match que je possède également Message cité 2 fois Message édité par super gueders le 12-06-2008 à 10:36:25 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
crackingod01 |
Origan |
Elbarto |
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2008 à 11:55:08 ![]()
|
crackingod01 |
|
crackingod01 | C'est quand meme agreable de regarder du tennis sur Gazon un peu, surtout apres 2 semaines de limage sur terre |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Elbarto | j'ai pu récupérer un vieux doc 16 millimètres des années 80 expliquant la technique de jeu de McEnroe* introuvable dans le commerce * une technique de jeu qui semble ingénieuse consistant à occuper progressivement par petit pas le haut du terrain afin de mettre la pression sur l'adversaire, une sorte de montée au filet intelligente avec peu d'efforts à faire, un jeu qui mise sur la technique plutôt que la puissance, Edit: j'ai modifié une partie de mon message pour la rendre charte-compatible Message cité 2 fois Message édité par Elbarto le 12-06-2008 à 14:27:33 |
wolfiounette |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |