| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Meganne Féministe Ardant | Reprise du message précédent :
Faut pas tomber dans l'excès inverse les joueurs de tennis de tous temps ont eu leurs diminutifs (nombre d'entre eux tout au moins) je ne vois pas le mal à les employer surtout quand on les apprécie. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 10-06-2008 à 10:48:47 ![]() ![]() |
le_persan |
preem Light the sun. |
Elbarto |
ben justement je deteste ce surnom "Fed" ça donne une proximité avec les joueurs qui n'a pas de raison d'être et c'est le même prob avec les autres sports, c'est comme ça qu'on risque de devenir fanboy on a même vu une banderole "Federator" lors de la finale dimanche mais je suis peut-être aussi trop old-school/sérieux j'avoue Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 10-06-2008 à 11:14:43 |
kham Le temps passe trop vite... | jusque il y a peu, il méritait bien son surnom de FedEx |
nebulus83 |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Syd errant |
|
kham Le temps passe trop vite... | c'était écrit |
Elbarto |
|
nebulus83 |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Publicité | Posté le 10-06-2008 à 11:21:48 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | y aura retour à l'envoyeur |
Meganne Féministe Ardant |
Non tu as le droit, tout comme les autres ont le droit à la fantaisie d'autant plus sur un topic sport je crois qu'on peut être un peu plus relax que sur un sujet de société, y a pas de mort en jeu, quoique... --------------- #AOC2024 & #2028 |
kham Le temps passe trop vite... | toi, t'es une fangirl hystérique amoureuse limite en pamoison quand il touche la balle Message cité 1 fois Message édité par kham le 10-06-2008 à 11:25:06 |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
kham Le temps passe trop vite... | on attend |
Syd errant | Il s'est quand même pris un sacré coup de bambou derrière la tête ce week end.
|
Syd errant | Je refuse d'envisager la première solution. |
Meganne Féministe Ardant | en attendant, il avait pas l'air "d'en vouloir" comme on dit lors de son entrée sur le court dimanche passé. --------------- #AOC2024 & #2028 |
preem Light the sun. |
Message cité 1 fois Message édité par preem le 10-06-2008 à 11:43:37 --------------- Flick r |
preem Light the sun. |
Message cité 3 fois Message édité par preem le 10-06-2008 à 11:53:47 --------------- Flick r |
goussedaille |
|
zwann |
Message édité par zwann le 10-06-2008 à 12:01:31 |
preem Light the sun. |
--------------- Flick r |
revio |
|
le_persan | j'ai toujours le livre officiel de Roland Garros 2006 (neuf, sous plastique) pour les intéressé(e)s |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
betsamee Asterisk Zeperyl | Nadal a quand meme de fortes chances de revenir sur Federer cette annee , a part a Wimbledon il a pas des tonnes de points a defendre contrairement a Federer |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2008 à 16:39:02 ![]() Y Lloyadra-ljubicic en ce moment, y a qqun qui suit sur une chaine? 1 set partout pour l instant
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
latoucheF7duclavier |
|
Elbarto | tu regardes ça sur quelle chaine ? moi je n'ai qu'Eurosport et pour l'instant il n'y a que du foot pour rappel pour les autres le Queen's on peut le suivre sur Eurosport entre 14h et 15h15 et ensuite parfois en fin d'après-midi lorsqu'il y a un match avec un Français pour le tournoi de Halle je ne sais pas sur quelle chaine c'est diffusée Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 10-06-2008 à 17:20:00 |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
t'es vieille EDIT: grilled Message cité 1 fois Message édité par tarmacmaster le 10-06-2008 à 18:00:09 --------------- Vive la Choie |
Syd errant |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |