Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3383 connectés 

Êtes-vous pour la fin de la règle du let au service ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1074  1075  1076  ..  21373  21374  21375  21376  21377  21378
Auteur Sujet :

ATP – WTA

n°15122240
wolfiounet​te
Posté le 08-06-2008 à 20:37:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

shooter mvp a écrit :

Je pense que sur le deuxieme set a 3-3 si il avait pu faire le break il aurait pu gagner
(euh je crois je me souviens plus tres bien, mais c'était vers le milieu du 2eme set)

bin c simple il rate le break a ce moment là .... et après il ne marsquera plus aucun jeu [:petrus75]

bah oui 6-1 3-3 dans le second puis

6-1 6-3 6-0

mood
Publicité
Posté le 08-06-2008 à 20:37:17  profilanswer

n°15122252
ganellon
-
Posté le 08-06-2008 à 20:38:53  profilanswer

Grosmatou a écrit :

Je pense que le Letton Gulbis est un futur grand

pareil, c'est la révélation du tournoi selon moi

y a plus qu'à voir s'il confirme derrière

---------------
--~~--
n°15122289
ze_nono
I'm trying to stay cool
Posté le 08-06-2008 à 20:41:28  profilanswer

Si ça continue comme ça, Nadal va faire baisser l'audimat pour Rolland-Garros comme en son temps Schumacher l'a fait pour la F1 ! [:poooop]

Message cité 1 fois
Message édité par ze_nono le 08-06-2008 à 20:41:41
n°15122306
J_D_
- EricShawn -
Posté le 08-06-2008 à 20:42:29  profilanswer

ze_nono a écrit :

Si ça continue comme ça, Nadal va faire baisser l'audimat pour Rolland-Garros comme en son temps Schumacher l'a fait pour la F1 ! [:poooop]

Si au moins c'était spectaculaire et joli à voir..  

Ici, il renvoie la balle sans arrêt et attend l'erreur du joueur qui attaque  :cry:

n°15122331
Zeplusoif
Posté le 08-06-2008 à 20:44:18  profilanswer

art_dupond a écrit :

pitite question: pourquoi nadal se met si loin de la ligne en retour à RG alors qu'il est juste derrière la ligne à Wimbledon. Ca ne me semble pas logique (mais je ne joue pas du tout au tennis) :??:

oui je vais essayer de t'expliquer ça. Il a raison en l'occurence.

Quels sont les avantages d'être loin de sa ligne :

- plus de temps pour voir la balle arriver (notamment au retour de service)
- plus de temps pour se positionner sur son coup fort

désavantages:
- tu cours plus
- t'es plus vulnérables aux courts-croisés
- t'es plus vulnérable aux amorties

sur terre battue, la lenteur de la surface fait qu'il est très intéressant de se mettre en retrait, ça te permet de toucher presque toutes les balles, et l'autre doit vraiment ramer pour conclure le point

n°15122342
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 08-06-2008 à 20:44:59  profilanswer

Grosmatou a écrit :

Je pense que le Letton Gulbis est un futur grand

Ah oui c'est vrai je l'avais oublié. Un vrai terminator.
Le type au visage de bambin qui dit que le tennis n'est pas sa grande passion à la base. :sweat:  

J_D_ a écrit :

Ben en étant très honnête, le seul qui m'a impressionné et ça me casse les noix de le dire, c'est Nadal.  

Je ne prendrais pas ce RG pour une référence du niveau général des joueurs.  

Les joueurs que j'attendais comme Outsiders m'ont fortement déçu.  

Nalbandian? Davidenko? Hewitt? Safin?  

Au contraire de Ljubicic que je pensais pas être capable de faire ce qu'il a fait contre Davidenko.

Oui pareil. Dès le début du tournoi je me suis dit bon ok, injouable.
Et puis une hargne plus forte encore que sur les autres RG. Impressionnant.

Les outsiders ne sont plus trop jeunes pour la plupart note bien.

Et quid de tsonga j'aurais bien voulu voir ce que cela aurait donné.
Après tout il a battu Le Monstre :o

---------------
#AOC2024 & #2028
n°15122358
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 08-06-2008 à 20:46:23  profilanswer

J_D_ a écrit :

Ici, il renvoie la balle sans arrêt et attend l'erreur du joueur qui attaque  :cry:

C'était quand même plus complet et intéressant à voir que les deux années précédentes faut bien l'avouer.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°15122423
rody83
No pain, no gain
Posté le 08-06-2008 à 20:51:12  profilanswer

:jap: on remarquera d'ailleurs que les échanges de fond de court étaient assez rapides cette année avec Nadal...

et c'est ça le plus impressionnant, c'est qu'il devient de plus en plus complet (donc dangereux sur n'importe quelle surface).

Message édité par rody83 le 08-06-2008 à 20:51:57
n°15122437
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 08-06-2008 à 20:52:19  profilanswer

Djokovic aura fait mieux que Federer face à Nadal  :o

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°15122502
PlayTime
Posté le 08-06-2008 à 20:57:53  profilanswer

jack ryan a écrit :

Djokovic aura fait mieux que Federer face à Nadal  :o

Devilder aussi (super sympa ce mec en plus pour lui avoir un peu parler).

mood
Publicité
Posté le 08-06-2008 à 20:57:53  profilanswer

n°15122586
somberlain
Posté le 08-06-2008 à 21:06:38  profilanswer

Headspace a écrit :

Quel cauchemar ce match  :(  

J'avais dit Fed en 5 sets  :lol:  

Fed n'a pas de pot de tomber sur le monstre de la terre.
Quand on pense aux guignols qui ont remporté RG et que Fed ne remportera sans doute jamais  :heink:  :cry:  

Bravo Nadal, s'il retrouve Fed en finale de Wimbly ça va être très très dur pr le maitre des lieux.

La suite de la saison s'annonce passionante, je mise sur Nadal n°1  :jap:

mouaif après wimbledon ça risque d'être dur pour Nadal... sur terre il est invulnérable mais sur dur y a bien une dizaine de mecs qui peuvent le sortir, entre stuttgart 2007 et monte carlo 2008 il a rien gagné faut pas l'oublier

Message édité par somberlain le 08-06-2008 à 21:07:01
n°15122592
Painkiller​25
Posté le 08-06-2008 à 21:07:09  profilanswer

super_pourri a écrit :

ce qui est assez "marrant" c'est que début 2005, je me souviens d'un comparatif Nadal-Gasquet, et pas mal de techniciens français, avec le chauvinisme qu'on leur connaît, disaient tous que Gasquet était supérieur et aurait certainement une plus grande carrière, plus complète...

On voit ce qu'il en est : d'un côté 4 titres à RG, plus quelques finales d'autres Grand Slam, sans compter les autres tournois, alors que de l'autre côté...

Les choses peuvent encore changer,ils n'ont que 22 ans  :o

n°15122663
730
Posté le 08-06-2008 à 21:13:33  profilanswer

Nadal est incroyable sur terre, vraiment comme pas mal ici ça me casse de le dire :D Si RF veut le battre à RG l'année prochaine il va falloir qu'il commence par avoir un % de 1er service très élevé (genre 75%) et abréger le point au maximum en prenant le max de risque en longueur de balle sur le 3ème coup de raquette :D

n°15122813
goussedail​le
Posté le 08-06-2008 à 21:27:11  profilanswer

Tant pis l'année prochaine, 1 demi et 3 finales, c'est déjà pas mal sachant qui perd contre le patron de la terre rien à dire là dessus.
Maintenant, je le crois toujours capable de battre Nadal sur terre, mais il faut une remise en cause tactique, car là je vois vraiment pas ce qu'il a voulu faire, c'est ça qui est frustrant je trouve...Je vois pas ce qu'higueras lui a apporté mais bon...

Pour le gazon, c'est quand même bien différent. Nadal a toujours sa couverture de terrain, mais a moins de temps pour ajuster les passings , ainsi que les attaques sont plus rapides donc moins performant en défense.

Si il joue des Gasquet, Roddick, ou autres gros cogneurs il passera pas. Sur gazon il n'a aucune victoire de références.

Mais en tout cas chapeau pour son parcours, il y a rien à dire la dessus...

Message cité 2 fois
Message édité par goussedaille le 08-06-2008 à 21:28:02
n°15122846
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2008 à 21:32:12  answer

Meganne a écrit :

Ah oui c'est vrai je l'avais oublié. Un vrai terminator.
Le type au visage de bambin qui dit que le tennis n'est pas sa grande passion à la base. :sweat:  

... et qui se rend parfois aux tournois avec le jet privé de papa. :sol:

n°15122902
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 08-06-2008 à 21:36:56  profilanswer

Nadal a remis des défenses de malades que ce soit contre Djoko ou Fed :jap:

sur un terrain plus rapide, il aurait été à 2 mètres.

sur terre, c'est de loin le meilleur. sur gazon, il y a encore un paquet de mecs qui peuvent avoir les moyens de lui faire "brouter le gazon"  :D

et Fed reste le meilleur sur gazon, quoi qu'en disent les commentateurs

bien sûr, les deux finiront par perdre un jour, c'est statistique, mais les 2 séries en cours sont impressionnantes et forcent le respect

Message édité par kham le 08-06-2008 à 21:37:55
n°15123024
boblenain2​00
Posté le 08-06-2008 à 21:47:35  profilanswer

goussedaille a écrit :

Tant pis l'année prochaine, 1 demi et 3 finales, c'est déjà pas mal sachant qui perd contre le patron de la terre rien à dire là dessus.
Maintenant, je le crois toujours capable de battre Nadal sur terre, mais il faut une remise en cause tactique, car là je vois vraiment pas ce qu'il a voulu faire, c'est ça qui est frustrant je trouve...Je vois pas ce qu'higueras lui a apporté mais bon...

Pour le gazon, c'est quand même bien différent. Nadal a toujours sa couverture de terrain, mais a moins de temps pour ajuster les passings , ainsi que les attaques sont plus rapides donc moins performant en défense.

Si il joue des Gasquet, Roddick, ou autres gros cogneurs il passera pas. Sur gazon il n'a aucune victoire de références.

Ben visiblement ils ont du travailler énormément le revers sachant que nadal allait insister dessus. Les amorties aussi (cf match contre Monfils).
mais bon j'avoue que niveau tactique j'attendais vraiment quelquechose de pointu, alors que finalement y'a rien eu  de nouveau..

Message édité par boblenain200 le 08-06-2008 à 21:48:53
n°15123088
campesinos
Posté le 08-06-2008 à 21:53:59  profilanswer

J_D_ a écrit :

On va dire que c'est la déception qui te fait dire ça.  :D  

Parceque question panoplie de coups Nadal à tout fait aujourd'hui, et c'était non seulement beau, mais carrément extraordinaire de maîtrise technique.

Passing shot de la mort
Lob à contre pied ( :love: )
Coup droit court/long croisé et décroisé
Revers idem

Le grand jeu quoi, j'ai jamais vu un mec se la donner autant sur terre battue, l'état de grâce total.
Nadal a prouvé qu'il n'était pas qu'un paquet de muscle (et quel paquet !) grossissant d'année en année, il a montré qu'il maîtrisait tout les paramètre du jeu (tactique et technique entre autre) mieux que quiconque sur terre battue.
Le résultat donne une gifle monumentale pour ses adversaires et une humiliation pour Federer qui a peut être compris aujourd'hui qu'il ne gagnerait probablement jamais Roland Garros tant que Nadal sera là.

n°15123431
LooSHA
D'abord !
Posté le 08-06-2008 à 22:26:28  profilanswer

goussedaille a écrit :

Juste 6 victoires d'affilée x 2 à Wimbeul :o

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°15123471
dubble_R
The trousse is out there
Posté le 08-06-2008 à 22:29:06  profilanswer

LooSHA a écrit :

y'a quand même quelques circonstances derrières ces chiffres bruts...

n°15123479
LooSHA
D'abord !
Posté le 08-06-2008 à 22:30:01  profilanswer

Oué, il a rencontré que des intrus.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°15123482
goussedail​le
Posté le 08-06-2008 à 22:30:24  profilanswer

LooSHA a écrit :

Quand je dis victoire de référence je parles de joueurs. Gasquet Roddick Ancic Hewitt, ce genre de mecs.

n°15123494
LooSHA
D'abord !
Posté le 08-06-2008 à 22:31:56  profilanswer

Ah ouais, les types qui perdent avant la finale.

---------------
n°15123514
goussedail​le
Posté le 08-06-2008 à 22:34:05  profilanswer

LooSHA a écrit :

Ah ouais, les types qui perdent avant la finale.

Souvent contre Federer...Je rappel quand même que Nadal na toujours pas battu Fed sur gazon, et que sur les autres surfaces autres que la terre, les stats sont pour Fed!  

Surtout ne sort pas les 5 sets de l'an dernier, car Fed a battu Nadal sur terre et a déjà fais 5sets aussi...

n°15123552
dubble_R
The trousse is out there
Posté le 08-06-2008 à 22:38:23  profilanswer

LooSHA a écrit :

Oué, il a rencontré que des intrus.

non mais en 2006, il a un tableau très facile et il galère contre des Kendrick, Bogdanovic...
en 2007, il frise la correctionnelle contre Soderling, idem contre Youzhny qui mène largement avant de se blesser, en 1/2 il profite de l'abandon de Djokovic, pas remis de son match contre Baghdatis, etc, etc...

faudrait vraiment être de mauvaise foi pour affirmer qu'il est aussi impérial que sur terre battue [:transparency]

si tu t'arrêtes aux matches/résultats/chiffres bruts sans tenir compte des circonstances, à ce moment-là on peut dire aussi que Santoro est un très grand joueur puisqu'il a été n°1 mondial, que Verkerk est un grand joueur de terre battue puisqu'il a fait une finale à Paris, que Seles était moins bonne que Graf en 1993 parce qu'elle n'a gagné que l'AO...  :sweat:  :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par dubble_R le 08-06-2008 à 22:39:22
n°15123641
Gouzo
Posté le 08-06-2008 à 22:45:52  profilanswer

dubble_R a écrit :

non mais en 2006, il a un tableau très facile et il galère contre des Kendrick, Bogdanovic...
en 2007, il frise la correctionnelle contre Soderling, idem contre Youzhny qui mène largement avant de se blesser, en 1/2 il profite de l'abandon de Djokovic, pas remis de son match contre Baghdatis, etc, etc...

faudrait vraiment être de mauvaise foi pour affirmer qu'il est aussi impérial que sur terre battue [:transparency]

si tu t'arrêtes aux matches/résultats/chiffres bruts sans tenir compte des circonstances, à ce moment-là on peut dire aussi que Santoro est un très grand joueur puisqu'il a été n°1 mondial, que Verkerk est un grand joueur de terre battue puisqu'il a fait une finale à Paris, que Seles était moins bonne que Graf en 1993 parce qu'elle n'a gagné que l'AO...  :sweat:  :sweat:

Il n'a jamais été n°1 mondial. Etre n°1 à la race ce n'est pas être n°1 mondial ...  :sarcastic: Je me doute bien que tu le sait mais ca pique les yeux de le voire ecrit comme ça.  :)

n°15123670
PlayTime
Posté le 08-06-2008 à 22:48:48  profilanswer

dubble_R a écrit :

Et t'explique comment qu'il pousse Federer en 5 sets ? Le fameux complexe ? Et Soderling sur herbe, c'est du très haut de gamme.

n°15123679
one-t
Bazinga!
Posté le 08-06-2008 à 22:49:32  profilanswer

Fed est réaliste et lucide dans son interview d'après match:

"A 3-3 au deuxième set, vous avez manqué une balle de break pour mener 4-3 d'un revers. Pendez-vous également que ce coup conditionne la suite du match ?

R.F. : Oui, c'était un jeu clef. J'ai raté ce revers. Je l'ai mis dans le filet. Que peut-on faire ? On ne peut rien faire. C'était ma meilleure chance. Je ne sais pas si j'aurais pu renverser la vapeur en remportant ce point. J'étais très loin de lui aujourd'hui. C'est décevant. Au cours des dernières semaines et des derniers mois, j'avais le sentiment de bien jouer. Nous sommes très heureux des efforts que j'avais faits depuis le début de l'année. Malheureusement, j'ai perdu. C'est une défaite cuisante, comme je l'ai dit, mais c'est la vie. Bien sûr, je vais essayer l'année prochaine et me reprendre."

Nadal a déclaré être surpris de son niveau de jeu, il n'arrivait pas à "y croire", et reconnait que c'était selon lui du mauvais Federer en face:  
"Comment expliquer cette victoire expéditive? Est-ce vous qui avez été injouable ou Federer qui a été moins bien?

R.N. : Même si je joue mon meilleur tennis, il est évident que jamais je ne gagnerais 6-1, 6-3, 6-0 contre un Federer qui joue bien. C'est une évidence. Il n'a pas très bien joué, tout le monde l'a vu. Sinon un tel score aurait été impossible.

Etes-vous surpris?

R.N. : Je ne m'attendais pas à ça. J'avais, pendant le match, du mal à y croire. J'ai joué une partie presque parfaite. Il faut reconnaître aussi que lui a fait beaucoup plus erreurs que d'habitude."

n°15123715
somberlain
Posté le 08-06-2008 à 22:52:58  profilanswer

PlayTime a écrit :

Et t'explique comment qu'il pousse Federer en 5 sets ? Le fameux complexe ? Et Soderling sur herbe, c'est du très haut de gamme.

On doit pas parler du même
http://www.atptennis.com/5/en/play [...] 9&x=4&y=11

n°15123750
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 08-06-2008 à 22:56:14  profilanswer

Bah ses stats sont pas pourries, il en a fait chier plus d'un à ce que je vois!

n°15123776
dubble_R
The trousse is out there
Posté le 08-06-2008 à 22:58:53  profilanswer

PlayTime a écrit :

le complexe de Fed, oui c'est possible, les progrès de Nadal aussi, le fait qu'il n'avait rien à perdre, la fébrilité de Fed face à l'Espagnol... tout un tas de choses, mais bon on ne juge pas l'ensemble d'un tournoi sur un match mais sur le parcours entier et le niveau durant l'épreuve

entendons-nous bien, je ne dis pas que Nadal est une buse sur gazon, mais pour analyser objectivement ses perfs sur cette surface, il faut aussi tenir compte des circonstances qui les ont entourées...
pour le moment Nadal est le n°1 sur terre battue et Fed est n°1 sur herbe
sur gazon, Nadal est dans un autre "convoi" avec plusieurs joueurs derrière, la hiérarchie ne se dégage pas de la même manière que sur TB où l'ordre est clair, bien établi et impressionnant au niveau des écarts (Nadal >>>> Fed >> les autres)
on verra au Queen's puis à Wimbly où en est Nadal sur cette surface...

Message cité 1 fois
Message édité par dubble_R le 08-06-2008 à 23:00:43
n°15123787
goussedail​le
Posté le 08-06-2008 à 22:59:41  profilanswer

C'est un débat sans fin, Nadal a tenu 5 sets contre Fed, parfait, Fed a déjà tenu contre Nadal sur terre très bien, attendons de voir le prochain Wimbledon point.

n°15123904
somberlain
Posté le 08-06-2008 à 23:09:01  profilanswer

alvas a écrit :

Bah ses stats sont pas pourries, il en a fait chier plus d'un à ce que je vois!

Oui 4 victoires en 5 participations!

n°15123933
J_D_
- EricShawn -
Posté le 08-06-2008 à 23:11:04  profilanswer

Je sais pas si cela a été dit mais petite stat impressionnante.  

Nadal n'a pas fait une seule double faute sur tout le tournoi  :ouch:  

n°15123940
PlayTime
Posté le 08-06-2008 à 23:11:35  profilanswer

dubble_R a écrit :

le complexe de Fed, oui c'est possible, les progrès de Nadal aussi, le fait qu'il n'avait rien à perdre, la fébrilité de Fed face à l'Espagnol... tout un tas de choses, mais bon on ne juge pas l'ensemble d'un tournoi sur un match mais sur le parcours entier et le niveau durant l'épreuve

entendons-nous bien, je ne dis pas que Nadal est une buse sur gazon, mais pour analyser objectivement ses perfs sur cette surface, il faut aussi tenir compte des circonstances qui les ont entourées...
pour le moment Nadal est le n°1 sur terre battue et Fed est n°1 sur herbe
sur gazon, Nadal est dans un autre "convoi" avec plusieurs joueurs derrière, la hiérarchie ne se dégage pas de la même manière que sur TB où l'ordre est clair, bien établi et impressionnant au niveau des écarts (Nadal >>>> Fed >> les autres)
on verra au Queen's puis à Wimbly où en est Nadal sur cette surface...

On peut dire un peu la même chose de Federer pour ce Roland, le parcours de Nadal à Wimbledon l'an dernier est vraiment similaire à celui de Federer à Roland cette année, même presque plus facile celui de Federer.

n°15123966
one-t
Bazinga!
Posté le 08-06-2008 à 23:13:55  profilanswer

Si Nadal est aussi supérieur sur terre, c'est notamment car il a le temps de courir, de s'organiser, il a d'ailleurs dit que la terre lui laissait plus de choix, plus de temps. Pour moi la terre battue, c'est carrément un autre sport, sachant que la balle revient sans arrêt contre Nadal, par contre sur dur et gazon, Fed reste le king, même si Nadal se rapproche légèrement, les attaques qui reviennent sur TB, elles ne reviennent pas sur dur et gazon, car le Nadal, il a pas le temps de courir et y a pas d'esbrouffe finalement. Dans une moindre mesure, moi quand je joue sur terre battue, ça me saoule car là où mon jeu d'attaque est super efficace sur dur car je mets des souches et ça ne revient pas, bah sur terre, le mec, il a le temps de faire ses jolies glissades, de courir tranquillement, et de remettre peinard la baballe, du coup ça annihile complétement mon jeu, je ne fais plus de points rapides, je dois cravacher, et me mettre à limer. Fed est tout simplement moins efficace sur terre, son jeu l'est moins.

n°15123981
PlayTime
Posté le 08-06-2008 à 23:15:04  profilanswer

somberlain a écrit :

Oui 4 victoires en 5 participations!

regarde les adversaires, le score, ....

Il a une progression d'année en année, il perd il y a 2 ans contre un vrai spécialiste de la surface qui était encore très fort de très peu, l'an dernier, il bat facilement Rochus qui n'est pas une merde, ensuite il bat Grosjean qui est bon sur herbe, et après il perd de peu contre Nadal. C'est pas parce qu'il a un tirage merdique et donc n'a que 2 victoires en 2 ans qu'il est mauvais...

n°15124023
lokilefour​be
Posté le 08-06-2008 à 23:19:26  profilanswer

J_D_ a écrit :

Ici, il renvoie la balle sans arrêt et attend l'erreur du joueur qui attaque
 :cry:

:lol:  Le summum de la mauvaise foi.

---------------

n°15124034
J_D_
- EricShawn -
Posté le 08-06-2008 à 23:20:16  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

:lol:  Le summum de la mauvaise foi.

héhé oué je sais mais ça me fait du bien de dire du mal du barlos.  :bounce:

n°15124035
somberlain
Posté le 08-06-2008 à 23:20:25  profilanswer

PlayTime a écrit :

regarde les adversaires, le score, ....

Il a une progression d'année en année, il perd il y a 2 ans contre un vrai spécialiste de la surface qui était encore très fort de très peu, l'an dernier, il bat facilement Rochus qui n'est pas une merde, ensuite il bat Grosjean qui est bon sur herbe, et après il perd de peu contre Nadal. C'est pas parce qu'il a un tirage merdique et donc n'a que 2 victoires en 2 ans qu'il est mauvais...

Je vois pas en quoi un mec qui a jamais passé le troisième tour sur herbe peut être qualifié de "très haut de gamme" mais bon, il a battu Grosjean et Rochus (<50ème mondial) ok...

n°15124084
boblenain2​00
Posté le 08-06-2008 à 23:25:14  profilanswer

J_D_ a écrit :

Je sais pas si cela a été dit mais petite stat impressionnante.  

Nadal n'a pas fait une seule double faute sur tout le tournoi  :ouch:  

Ah quand même  :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1074  1075  1076  ..  21373  21374  21375  21376  21377  21378

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)