| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2015 à 21:06:37 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-06-2015 à 21:06:37 ![]() ![]() |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | évidemment que non --------------- Lu et approuvé. |
preem Light the sun. | J'ai pas pu voir le match mais le replay HFR est savoureux --------------- Flick r |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
somberlain | Quelqu'un a les stats pour les coups droits gagnant/revers gagnants ? Je ne les trouve pas sur le site de RG (qui est une abomination, soit dit en passant |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
somberlain |
Message cité 1 fois Message édité par somberlain le 07-06-2015 à 21:19:07 |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Dabeuliouu |
N'est-ce pas? J'espère qu'il va se rattraper pendant les années qu'il lui reste, du tennis comme ça je veux en revoir.
Tout le monde oublie les JO 2008 en double avec Fed.
Sérieux?? Mais il est où là? C'est super impoli, et surtout il doit voir quedal sur son écran minuscule, comment tu veux savourer un match sur smartphone et en mute sérieux...
Le détail du petit smiley coeur
Public français Oh putain yes.....DO WANT!
Si on m'avait dit un jour que Wawrinka serait plus haut dans le classement que Nadal Message édité par Dabeuliouu le 07-06-2015 à 21:22:27 |
Publicité | Posté le 07-06-2015 à 21:20:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2015 à 21:23:14 ![]()
|
- gab | Ma mère au téléphone qui me dit "et t'as vu, c'est le Suisse qu'a gagné ! Je sais que toi tu préférais l'autre mais je suis contente que ça soit le Suisse", je me suis senti insulté dans ma chair --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2015 à 21:24:00 ![]() |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2015 à 21:24:26 ![]()
|
tonton-thon AV2F |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
- gab |
perchut Deal with it ! |
- gab | Non, mais tant qu'on surveille les stocks de corde on devrait éviter le drame. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
tonton-thon AV2F |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2015 à 21:34:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
- gab |
somberlain |
Message cité 1 fois Message édité par somberlain le 07-06-2015 à 21:51:48 |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2015 à 21:35:47 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2015 à 21:36:03 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2015 à 21:37:50 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Smelly Jelly Drive |
|
Elbarto | ça me rappelle ce smiley mais c'est pas le même genre d'émotion Message édité par Elbarto le 07-06-2015 à 21:50:08 |
nakata frog game |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |