Reprise du message précédent : Pioline Santoro pour gacher la fête y a pas mieux
Publicité
Posté le 07-06-2015 à 18:31:06
Nikotec
M'enfin...
Posté le 07-06-2015 à 18:31:08
Beau scénario, Stan hyper solide.......mais putain j'arrive pas à m'enthousiasmer pour ce tennis de bourrin. Ca cogne de partout et au bout d'un set franchement j'ai ma dose. Dans un autre genre, ça me rappelle Nadal.
---------------
Et que ça lui serve de leçon! Personne ne bat Vitas Gerulaitis dix-sept fois de suite (Gerulaitis à propos de sa victoire sur Connors après 16 matches perdus :D )
Des questions à chier alors qu'il va faire un discours dans 5min
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 07-06-2015 à 18:32:11
Il fait de la peine Djoko
Kellian'
#Hamiltonix
Posté le 07-06-2015 à 18:32:12
J'avoue.
Mais digne dans la défaite quand même.
---------------
Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta
Mais totalement. Les adversaires peuvent se tenir à carreaux
---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
Trifon_Ivanov
La légende
Posté le 07-06-2015 à 18:33:13
Donc ça fait 8/16 pour Djoko en finale de GC ?
Pas terrible.
- gab
Posté le 07-06-2015 à 18:33:16
"le chouchou à Paris", faute grave là
---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
nakata
frog game
Posté le 07-06-2015 à 18:33:20
On attend les tweets de Fed, Tsonga...
En tout cas, avec Djoko et Nadal qui vont avoir le moral dans les chaussettes, y a moyen de faire quelque chose à Wimbledon
---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
captain gouyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 07-06-2015 à 18:33:25
Djoko paie quand même un peu son tirage monstrueux aujourd'hui.
En tout cas, avec Djoko et Nadal qui vont avoir le moral dans les chaussettes, y a moyen de faire quelque chose à Wimbledon
Je pense sincèrement que Nadal sera moins déçu que DJokovic. Il savait très bien qu'avec son niveau actuel, enchainer les 3 était vraiment très très compliqué. (surtout qu'il avait perdu contre les 3 à MC Rome et Madrid )
drdude
Posté le 07-06-2015 à 18:34:26
Becker qui envoie chier Nelson.
---------------
On ne discute pas avec une brouette, on la pousse.