| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Smelly Jelly Drive | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-06-2015 à 18:52:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2015 à 18:52:24 ![]()
|
alvas Train hard. Win easy. |
|
sweetiiiie | Les pubs qui avaient été préparées pour une victoire de Djoko --------------- Et si le ciel était vide... |
petitebrunette1 |
il me semble avoir lu quelque part qu'un jour Connors lui a sorti un truc du genre "mon fils de 6 ans est plus adulte que toi" mais lors d'un match, pas un discours. --------------- Reviens,bgx |
Pumpk1n |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Smelly Jelly Drive |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 07-06-2015 à 18:53:48 ![]() ![]() |
Soupaire Fifaix | Pas glop le public qui réserve une ovation géante au perdant mais reste timoré pour le vainqueur. --------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2015 à 18:54:18 ![]() Bon je vais peut-être suivre Wimbledon pour la première fois de ma vie après ce tournoi de fou. |
Meganne Féministe Ardant |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2015 à 18:55:17 ![]() |
Smelly Jelly Drive |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Mais oui c qui ce japonais la ????? No5 jamais entendu parler ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Dora Doralina |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2015 à 18:55:43 ![]() |
maugani | Wimbledon va être dantesque ! |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
-rOmanO- | Le Wim' dans un mois est ultra ouvert je trouve. |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
guigr |
|
Dora Doralina | La pub avec Djoko passe plus trop bien du coup |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2015 à 18:58:13 ![]()
|
-rOmanO- | Ils m'ont épuisés les deux n'empêche |
musacorp They'll tell you I'm insane | Canardbrute le mec qu'a passé 15 jours à dire n'importe quoi et se contredire à chaque match et que personne n'a calculé. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Dora Doralina | Du coup, Djoko n'aura pas le grand chelem, dommage |
Elbarto |
|
harrypotdefleur I blue myself | Cette finale. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |