| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres !| Auteur | Sujet : [ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-05-2019 à 20:48:05 ![]() ![]() |
h4rl0ck1978 | Sinon il peut trouver un vrai bouclard qui sera distributeur Shimano pour passer le moteur en garantie si besoin. Message cité 1 fois Message édité par h4rl0ck1978 le 14-05-2019 à 21:04:17 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
h4rl0ck1978 | J'ai dit un "vrai" |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Certains peuvent etre vrai et vicieux , genre faire traîner volontairement les prises en garantie venant de vpc.
VydoLL Cat Killer 0_- | Dans ma région je n'avais trouvé aucun bouclard prêt à monter ou entrenir mon vélo acheté en VPC...
|
Clampin |
|
kham Le temps passe trop vite... | à part le moteur, y a une usure un peu plus prononcée des périfs dûe au poids certainement (freins, pneus, etc...) Message cité 1 fois Message édité par kham le 15-05-2019 à 11:27:03 |
Publicité | Posté le 15-05-2019 à 11:25:55 ![]() ![]() |
Clampin |
|
Pascal Funk | Merci....
Message cité 2 fois Message édité par Pascal Funk le 15-05-2019 à 12:10:01 |
Clampin |
|
everybodie |
|
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Pascal Funk |
Message édité par Pascal Funk le 15-05-2019 à 15:17:09 |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
Pascal Funk | Bonne idée,la piste Décathlon (Mais pas pour le moteur,dommage)
|
Clampin |
|
everybodie | https://shockcraft.co.nz/service/tu [...] rxf-tuning
Message édité par everybodie le 15-05-2019 à 19:14:41 |
kham Le temps passe trop vite... | Mais tu fais ce que tu veux
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Nan mais la 36 du pro race marche de folie hein. La Grip 2 faut vraiment tordre le bike pour atteindre ses limites et offre une plage de sensi assez dingue pour du full origine. Message édité par homme des bois le 15-05-2019 à 22:32:38 --------------- Viendez faire du VTT |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
C'est l'inconvénient du Shimano (avec le bruit) : on ne peut pas personnaliser grand chose niveau assistance moteur. J'en profite aussi pour t'inviter à essayer des VTTAE suivant différents moteurs pour tester chaque comportement et trouver celui qui te convient le plus. Car au delà du setup, de la géo, du look etc, le moteur a beaucoup d'importance dans le choix du VAE. Pour te partager mon retour d'expérience et ce qui m'a amené à choisir Spé : Brose (sur Spé): très naturel au pédalage, pas de frottement en OFF, beaucoup de possibilités de personalisation des paramètres moteur, mais gourmand en batterie Pour le silence: Message édité par VydoLL le 15-05-2019 à 23:13:24 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Je suis d'accord que le brose est très agréable, le bruit de visseuse est clairement insupportable, je comprends pas pourquoi les autres constructeurs n'arrivent pas à faire de même. L'espionnage industriel ça sert à quoi ? --------------- Viendez faire du VTT |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Oui il y a un lissage du couple ou puissance , un peu comme un esp en fait --------------- Viendez faire du VTT |
Nmz |
|
Pascal Funk |
|
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Pascal Funk | Je savais bien qu'il existait ce p.. de boitier :
|
Clampin | Oui, mais épuisé... Ça ne permet pas de savoir le prix. |
Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 16-05-2019 à 17:18:53 --------------- Viendez faire du VTT |
Clampin |
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
Chez Spé, il y a un gros gap technique moteur/batterie/électronique tous les deux ans. 2016: premier Levo : Moteur V1 / Batterie V1 Chez les autres constructeurs ce rythme de tous les deux ans semble le même. Donc dis toi que techniquement si tu pars sur un YT tu seras tranquille au moins 2 ans avant que YT te sorte un modèle qui tue ton vélo à la revente. Autre paramètre à prendre en compte (ou pas): la décote Message édité par VydoLL le 16-05-2019 à 18:21:29 |
Pascal Funk | Merci a vous.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Anomalies diagnostics électrique (suite à achat d'appartement) | VTT electrique |
| Consommation électrique trop élevée? | Achat trotinette électrique ( avec un poids supporté élevé) |
| Vélo vs Vélo électrique | Entreprises agréées installation électrique |
| thermostat intelligent ou connecté pour chauffage electrique au sol | prix moyen pour tirer un fil électrique ? |
| Aide pour choix VTT | |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres ! | |