| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres !| Auteur | Sujet : [ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres ! |
|---|---|
Raoul Guinness | Reprise du message précédent : Message édité par Raoul Guinness le 01-09-2024 à 17:43:20 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Publicité | Posté le 01-09-2024 à 17:42:43 ![]() ![]() |
ManuLM |
|
mxpx ---- | tres chouette.
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
johnclaude You know nothing johnclaude | Je teste un truc pour servir de béquille, j'ai imprimé ça en 3d. Dans le garage sur du plat ça semble faire le job
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | joli |
emerout | L'orage est enfin arrivé dans le 06, on a retrouvé des températures correctes :-)
Message cité 1 fois Message édité par emerout le 04-09-2024 à 09:55:39 |
Raoul Guinness | Bon choix. Je pense que des VTTAE à petite batterie, c'est un bon compromis. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
flightman125 | Bonjour, D'autres alternatives à considérer à ce prix? Le 900S en promo me semble aussi intéressant mais plus adapté pour de sorties engagées sauf erreur : https://decathlon.fr/p/_/R-p-330262 Merci Message cité 1 fois Message édité par flightman125 le 04-09-2024 à 13:32:30 |
Raoul Guinness |
Message édité par Raoul Guinness le 04-09-2024 à 13:34:38 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Publicité | Posté le 04-09-2024 à 13:32:07 ![]() ![]() |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Niga |
|
flightman125 |
|
nabbo | hello
|
emerout |
|
JohnSmith Executive vice president |
Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 04-09-2024 à 16:41:23 |
nabbo |
Ouais mais en occasion t'as pas de subvention (je suis en idf) . Et chez les bouclars, il y a pas de vtt électriques à 1000€. Même en occaz |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
kb_79 | Bonjour, je cherche un retour d'expérience sur des personnes ayant utilisé le moteur : Yamaha PW-S2 System à 75Nm ? Merci. |
kb_79 | Je pose ça la : |
Niga |
|
everybodie |
|
kb_79 |
|
flightman125 | Bonjour, Je peux avoir ce lapierre à 3599, est ce bien au niveau équipement? Est ce adapté pour du vtt sur des D+ de 400/700 sorties de 30/40km avec des singles /racines/pierres, pas de sauts. https://www.lapierrebesancon.com/ou [...] -2023.html Merci |
everybodie |
|
_Druss_ |
|
flightman125 |
|
_Druss_ |
|
flightman125 |
|
_Druss_ |
|
kb_79 |
|
kb_79 |
Message édité par kb_79 le 05-09-2024 à 21:28:29 |
_Druss_ | Chez RCZ oui, pas chez le bouclard. |
flightman125 | Ok ça me fait de quoi discuter avec lui En alternative il ya aussi celui-ci https://loisibike.fr/produit/trailray-160e-9-0/ Voir des moustaches samedi game 3 ou trail 2 https://loisibike.fr/produit/samedi-29-trail-2-2/ Le moustache mérite la différence de prix? Merci Message édité par flightman125 le 05-09-2024 à 21:48:02 |
_Druss_ |
|
flightman125 |
Ça serait mieux ? |
kham Le temps passe trop vite... | La 35 Silver TK elle doit être pire que la Fox34 Message cité 1 fois Message édité par kham le 05-09-2024 à 22:08:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Anomalies diagnostics électrique (suite à achat d'appartement) | VTT electrique |
| Consommation électrique trop élevée? | Achat trotinette électrique ( avec un poids supporté élevé) |
| Vélo vs Vélo électrique | Entreprises agréées installation électrique |
| thermostat intelligent ou connecté pour chauffage electrique au sol | prix moyen pour tirer un fil électrique ? |
| Aide pour choix VTT | |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres ! | |