| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres !| Auteur | Sujet : [ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres ! |
|---|---|
Clampin | Reprise du message précédent : --------------- Mes photos préférées de ma chienne : https://tinyurl.com/bestolia de mes balades en vttae : https://tinyurl.com/bestvttae |
Publicité | Posté le 02-10-2023 à 22:50:51 ![]() ![]() |
gnak |
Message cité 1 fois Message édité par gnak le 03-10-2023 à 07:49:23 |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
toutnoir ex-Pistobouleur |
Normalement c'est l'inverse. --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
pimouss74 Snafoupoudav | Etude posturale. Message cité 1 fois Message édité par pimouss74 le 04-10-2023 à 07:49:12 --------------- Le monde moderne: Faire un job qu'on déteste afin de rembourser un crédit contracté pour acheter des trucs sensés impressionner les autres, qui s'en foutent complétement |
toutnoir ex-Pistobouleur |
Là c'est logique. Ils t'ont fait une etude posturale pour vélo hollandais ? --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
JohnSmith Executive vice president | C'est un Rise ? J'espère me tromper mais il est possible que tu te sois planté de taille. Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 04-10-2023 à 09:38:59 |
ManuLM |
entre 1.3 et 1.4 sur mes pneus en 2.5 (mousse slicy inside). Message édité par ManuLM le 04-10-2023 à 10:00:47 |
drmouse | Ça y est j’ai fait mon choix, Moustache Samedi 29 Trail 3 commandé, budget prédéfini en PLS Message cité 1 fois Message édité par drmouse le 04-10-2023 à 13:09:56 |
Publicité | Posté le 04-10-2023 à 13:08:56 ![]() ![]() |
everybodie |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
kham Le temps passe trop vite... | |
tchou@happy | salut,
Message cité 1 fois Message édité par tchou@happy le 04-10-2023 à 20:14:50 |
kham Le temps passe trop vite... |
calimeropierro a.k.a kalixar |
|
tchou@happy |
J'ai une monte assegai av-ar en carcasse DH. C'est des super pneu quand je fait de l'enduro, mais pour les sorties trail-AM c'est totalement overkill et surtout c'est energivore à mort. Donc je cherche une deuxième monte plus polyvalente pour les sorties hivernal maintenant que les stations sont fermées, et comme ça je préserve mes assegai en évitant de les user inutilement en randonnée. |
tchou@happy |
En pneu avant? Il me semble que c'était un pneu arrière? |
calimeropierro a.k.a kalixar |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Canyon fait des speed bike il me semble , Giant aussi
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 06-10-2023 à 17:45:20 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
everybodie | QQsoit la marque c'est totalement HS par rapport au topic |
fahrenheit68220 Haut-Rhin (68) |
|
Grumms Aimé de tous | 75km/h en vélo faut être suicidaire. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
StanCW Parle à Monkey ... | Yamaha tricity 300 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
kham Le temps passe trop vite... | C’est surtout pas le bon topic Message cité 1 fois Message édité par kham le 06-10-2023 à 22:33:33 |
Guigui |
Oui mais si il veut un
On verra quand elle passera du T3, j'ai le temps Message édité par Guigui le 07-10-2023 à 10:25:18 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
drmouse |
Non tu confonds avec les barbiers Big Moustache Message édité par drmouse le 07-10-2023 à 15:13:55 |
Raoul Guinness | Pourquoi ça nous saoulerait ?
tchou@happy | Je te jure que la, sur les pneus la différence est assez incroyable. Le dernière fois que j'ai parlé rendement je me suis fait remballé d'où ma dernière remarque |
playerz69 Essex |
--------------- Mon Feedback |
tchou@happy | 2.4 le Dissector avant et 2,5 agressor arrière. Faudra que je teste quand même avec l'assegai avant pour voir comment il influence le rendement. |
VydoLL Cat Killer 0_- | J'envisage une nouvelle bicyclette et dans le setup est proposé un SRAM Code Silver Stealth.
|
ToFiC |
|
everybodie | Prévoit la commande d'une autre paire de freins et revend les "neuf" à réception de ton vélo. |
tchou@happy | Voui voila, Sram tu peux oublier. |
kham Le temps passe trop vite... | Shimano M6120, meilleur RQP |
playerz69 Essex |
Message édité par playerz69 le 09-10-2023 à 11:07:37 --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Anomalies diagnostics électrique (suite à achat d'appartement) | VTT electrique |
| Consommation électrique trop élevée? | Achat trotinette électrique ( avec un poids supporté élevé) |
| Vélo vs Vélo électrique | Entreprises agréées installation électrique |
| thermostat intelligent ou connecté pour chauffage electrique au sol | prix moyen pour tirer un fil électrique ? |
| Aide pour choix VTT | |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres ! | |