| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres !| Auteur | Sujet : [ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres ! |
|---|---|
Xeonlolz | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-10-2021 à 11:15:11 ![]() ![]() |
everybodie | Il te faudrait un L de toute façon (et lui il est toujours en stock Message édité par everybodie le 20-10-2021 à 11:44:45 |
kham Le temps passe trop vite... | Oui, j'a aussi lu qu'il taillait assez petit
Message édité par kham le 20-10-2021 à 14:42:43 |
everybodie | Tu as raison le Reign E+ 2022 à l'air plus sympa |
kham Le temps passe trop vite... | Non, déjà tous vendus et pas encore livré les 2022. En toute honnêteté quand tu regardes l'équipement du Render c'est pratiquement imbattable à l'heure actuelle Message édité par kham le 20-10-2021 à 15:02:45 |
everybodie | J'avais justement shortlisté l'ancienne version du Render 8.0 avant de tombé sur la promo YT.
|
nounounounou |
Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 20-10-2021 à 18:06:33 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
kham Le temps passe trop vite... | de toute façon, en regardant de plus près le Render c'est out pour moi à moins de changer de porte-vélo. Pour les upgrades, je me rends compte que j'ai pratiquement rien changé sur mes vélos (à part un XT 4 pistons à l'avant au lieu d'un 2 pistons sur le Trance). Message cité 2 fois Message édité par kham le 20-10-2021 à 18:34:37 |
h4rl0ck1978 | Suffit d'acheter un RAM |
Publicité | Posté le 20-10-2021 à 18:34:39 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | un RAM électrique Message édité par kham le 20-10-2021 à 18:35:34 |
jonas c'est mon identité | un RAM ECC surtout --------------- et voilà |
everybodie |
|
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 21-10-2021 à 09:42:23 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
everybodie | Sur le tube de selle pas la tige de selle Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 21-10-2021 à 09:43:56 |
ManuLM | J'ai un levo, et visuellement cette géométrie me semble beaucoup plus fermée sur le Radon, ce qui expliquerai en effet le ppint sur les virages, mais surtout pour les gros drops a passer en mode trial. Message cité 1 fois Message édité par ManuLM le 21-10-2021 à 10:01:18 |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
everybodie |
Message cité 3 fois Message édité par everybodie le 21-10-2021 à 10:23:12 |
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 21-10-2021 à 10:41:13 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Xeonlolz | Après dis toi que maniabilité et ebike seront toujours moins bien qu'avec un vélo muscu |
kham Le temps passe trop vite... |
A voir En fait, faut changer de PV Message édité par kham le 21-10-2021 à 11:05:46 |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
everybodie | Une fois que tu as la solution du Tetris tu prends en photo et tu refais toujours la même configuration |
|
ManuLM |
|
|
ManuLM | Sortie entre potes a Roquebrune sur Argens La haut, chemin pepere qui amorce la premiere descente, on aperçoit le rocher de Roquebrune, le soleil dans les chênes verts et les chênes lièges, ça sent bon la campagne provençale, le bol d'air est déjà dans la poche. On en profite pour tomber les blousons, la montée ça réchauffe LA premiere descente est relativement tranquille au debut, puis s'accelere, propose epingles, singles assez serres dans les chenes verts, un terrain sec mais pas defoncé, on s'amuse bien, a la descente le local allume pas mal, pas simple de le suivre, les ecarts se creusent dans le groupe, mais on se retrouve tous en bas, la tout le monde est reveillé et s'est bien amusé Surtout que d'en haut s'annonce la descente suivante, dont la pente semble prometteuse On se fait la descente en question, mur a descendre bien raide, qui finit en series de virages roulants, decidement on est dans un joli coin, mon pote local me confirme que c'est normal, on est sur les traces du roc d'azur, et les descentes sont parfois bien gratinées, voici l'arrivée. On se pose 5 minutes, et moi j'ai une grosse envie de rouler. Je pars reperer sur 100m, et la je tombe sur une super vue sur le massif de l'Argens, et un depart de single qui fait bien envie. Je retourne voir les potes, et les rameute sur le single. Ca sera finalement le single le plus chouette de la sortie, une decouverte pour mon pote du coin, raide, technique, une partie tres trial, une autre roulante, une derniere toute en epingles dans une pente assez raide, excellent!!! On enchainera ensuite plusieurs autres descentes et montees, souvent courts, mais tres bons. la trace Message cité 1 fois Message édité par ManuLM le 24-10-2021 à 11:21:25 |
nounounounou | --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Clampin |
--------------- Mes photos préférées de ma chienne : https://tinyurl.com/bestolia de mes balades en vttae : https://tinyurl.com/bestvttae |
ManuLM |
Ceci dit dans la chartreuse, j'ai déjà fait la descente qui part un peu en dessous du col du coq, direct vers Saint Nazaire, et la pas de caillasses, que de la descente en lacets, dans le sous bois et la bonne terre. Excellent ! |
Raoul Guinness | Tu as pris quelles descentes ?
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
ManuLM |
|
Guigui |
http://m.vttour.fr/sorties/sortie.php?id=19137 Les photos de la semaine dernière font rêver --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
ManuLM | oui superbes photos, et la vue sur le Mont Blanc est pas vilaine Message édité par ManuLM le 24-10-2021 à 15:37:40 |
Raoul Guinness | --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
VydoLL Cat Killer 0_- | c'est beau ! une trace connu pour le roc |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
h4rl0ck1978 | 15 cm c'est déjà beau |
Xeonlolz | J'ai du mal à comprendre des marches d'1.5m |
h4rl0ck1978 | Z'avez pas le niveau c'est tout |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Anomalies diagnostics électrique (suite à achat d'appartement) | VTT electrique |
| Consommation électrique trop élevée? | Achat trotinette électrique ( avec un poids supporté élevé) |
| Vélo vs Vélo électrique | Entreprises agréées installation électrique |
| thermostat intelligent ou connecté pour chauffage electrique au sol | prix moyen pour tirer un fil électrique ? |
| Aide pour choix VTT | |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres ! | |