| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres !| Auteur | Sujet : [ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-02-2021 à 17:09:46 ![]() ![]() |
h4rl0ck1978 | Ah wai je comprends le turbal |
everybodie |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Pascal Funk |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Vous prendriez lequel? --------------- “Empezó la nueva era” |
cosmospirit Dinde la soude | je serai dans les corbieres le week end du 28 févirer qqun veut aller rouler le samedi ou dimanche ? |
Publicité | Posté le 11-02-2021 à 09:57:41 ![]() ![]() |
h4rl0ck1978 |
|
_Druss_ | Je viens de brancher mon E Genius 2020 à la recharge et j'entends un "tic" qui viens du chargeur, s'en suit une coupure de la charge.
|
everybodie |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Bon bah j'ai cherché le canyon Mais bon, 980km, santé de la batterie à 100%, 22 cycles de charge. Aucune rayure, aucun poc, le seul défaut le cuir de la selle entaillé sur l'arrière. J'ai pas plus négocié Première fois que je montais sur un vae, c'est insane bordel. Le mode boost c'est une folie, je comprends les mecs selles en bas en mode ballec J'ai pas encore pu vraiment l utiliser car ma fille a aussi inauguré son rip rock 24" Message cité 2 fois Message édité par mrmeth67 le 14-02-2021 à 19:14:12 --------------- “Empezó la nueva era” |
babaa Yippee-kai | --------------- Ooups |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
h4rl0ck1978 |
Félicitations, tu vas faire de sacrées économies de douches et de déo |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Y'aurait un dt vttae? --------------- “Empezó la nueva era” |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
h4rl0ck1978 | Sur le Bosch première génération, la cascade de pignons rendait le pédalage moteur coupé très désagréable. |
--------------- “Empezó la nueva era” |
everybodie | Ici ca a l'air d'être en 7000 aussi : https://ebike-mtb.com/en/canyon-spectralon-7-0-review/
|
Ok Mes "craintes" c'était "est ce que j'ai un moteur e7000 ou e8000?" Mais je pense que ça n'existe pas les Spectral:on en e7000. Juste le fidlock je vais devoir bricoler un truc. Message édité par mrmeth67 le 16-02-2021 à 19:06:19 --------------- “Empezó la nueva era” |
bad_rabbit |
|
chin jo | Yep, gasoil ou pétrole dés-aromatisé mais avec une attache rapide c'est infiniment plus rapide je trouve. Tu fais ça sur le vélo ? |
h4rl0ck1978 | La slx ou mieux (mais plus cher) la XT. |
chin jo | Je visais ça : https://www.bike-components.de/fr/S [...] es-p58736/ Mais avec ou sans attache rapide ? edit : me faut un peu plus de maillons je crois, je sens que je vais galérer Message édité par chin jo le 20-02-2021 à 19:58:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Anomalies diagnostics électrique (suite à achat d'appartement) | VTT electrique |
| Consommation électrique trop élevée? | Achat trotinette électrique ( avec un poids supporté élevé) |
| Vélo vs Vélo électrique | Entreprises agréées installation électrique |
| thermostat intelligent ou connecté pour chauffage electrique au sol | prix moyen pour tirer un fil électrique ? |
| Aide pour choix VTT | |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres ! | |