| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
RemiFL | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-04-2017 à 12:50:44 ![]() ![]() |
Damze |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Ca va fortement dépendre de la qualité du rechambrage. |
Sean Le Manchot |
Les MAS36 ont été couramment disponibles au début des années 90 en 7mm-08 Remington & plus rarement en 300 Savage, ça doit se rapprocher aussi pas mal du 7,5 x 54 mm. Message cité 1 fois Message édité par Sean Le Manchot le 12-04-2017 à 16:29:28 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
RemiFL |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
point de vue collection le canon d'origine est indispensable à cause des poinçons, de la hausse et des détails comme le tenon de baïonnette, point de vue tir sport ou chasse ça n'a pas beaucoup d'importance, c'est la qualité du canon qui fera la différence en bien ou en mal.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Jambier |
|
RemiFL | Dans tous les cas le rechargement m'apparait indispensable. |
projektyle |
Le 7.5x54mm MAS n'est pas plus courant que le .30-284 Winchester. Seul Prvi Partizan le propose, en cartouches complètes ou douilles pour le rechargement. Et si on veut de toute façon un résultat correct en cible, il va falloir passer par le rechargement. Et recharger du .30-284 ou du 7.5mm MAS, c'est kif-kif. Message édité par projektyle le 13-04-2017 à 10:18:28 |
Publicité | Posté le 13-04-2017 à 10:16:52 ![]() ![]() |
Blunderbuss |
Un copain en a un en .243.
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2017 à 15:48:27 ![]() il y en a pas mal sur nolasco en calibre d'origine, 600 pour un modèle usé, 1200 pour un neuf. |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
Lt Anderson Stalker toujours | Versailles : le club de tir définitivement condamné à quitter le domaine du château (Le Parisien) --------------- "Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu |
grant_lee | Ton article date de novembre 2015 --------------- Mes ventes et dons divers |
Lt Anderson Stalker toujours |
--------------- "Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu |
Jambier | On essai de faire fermer mon club également, après avoir réussi à faire fermer un autre assez proche.
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
c'est surtout l'argent potentiel que le terrain représente qui intéresse, et peut-être bien aussi, pour les riverains, la pluvalue sur le prix des maisons.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Blunderbuss |
Si, il l'est et un nouvel emplacement est à l'étude depuis l'année dernière mais ça ne se fera pas tout de suite...
|
Damze |
Message édité par Damze le 14-04-2017 à 12:43:46 |
grant_lee |
RemiFL | Quelqu'un a un S&W Sport II ici ? Des exemples de groupement ? Contents ?
|
liliro |
Message édité par liliro le 17-04-2017 à 01:00:02 --------------- Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90 |
grant_lee | Pour le paragraphe, tu peux laisser en blanc. Une B vaut pour une B, l'armurerier complétera le moment venu.
--------------- Mes ventes et dons divers |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2017 à 11:37:36 ![]() Trop de choix <1k5 en Fronce |
Blunderbuss |
|
demoniakkin Chat roule... |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
grant_lee | Pas du tout : la case quantité est là, je conseille d'y inscrire les 1000, même si ce quota est effectivement implicite pour le tir sportif.
--------------- Mes ventes et dons divers |
RemiFL |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2017 à 10:28:46 ![]() good !
|
RemiFL | Je l'ai pris en version Sport II basique. |
vachfolle 赤べこ |
|
Damze |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Damze | Et moi ma Winchester XPR vient de quitter l'entrepôt Message édité par Damze le 19-04-2017 à 16:49:06 |
Damze | Vortex CrossFire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |