| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
Damze | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-04-2017 à 19:22:08 ![]() ![]() |
chavez02 Pilon vermoulu |
--------------- ---hé tire-toi toi, va-t'en. J'te file 5 dollars si tu fais pas ce que t'a l'intention de faire ... hin hin hin tu viens de paumer 5 dollars--- |
RemiFL | Je l'ai commandé à l'armurerie le Forum. Mais il n'y en a plus de dispo je crois... |
nic011 |
|
RemiFL | Tu l'extrait bien du bon côté ? |
RemiFL | Je n'ai jamais démonté la hausse d'un P30, par contre je sais que celle de mon 1911 a bien un sens de montage.
|
nic011 | Vu la tête de la hausse LPA, c'est bien rectiligne, donc pas de sens à mon avis. Je vais essayer de le bloquer un peu mieux dans un étau demain, ça devrait mieux bouger je pense. |
chavez02 Pilon vermoulu |
Publicité | Posté le 23-04-2017 à 15:00:39 ![]() ![]() |
RemiFL | Salut !
|
nicolas_yad Spoons made me fat | |
weyland yutani Not bad for a human | Quel modèle de 686 ? (assez récent vu le bouton de deverouillage du barillet) --------------- /dev/null |
Damze | http://www.naturabuy.fr/bipied-typ [...] 51984.html
|
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
Phil Diver | C'est bien indiqué 'type' donc pas un véritable |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Les candidats ont une position sur les armes ? |
grant_lee |
projektyle | Vu que Macron a de fortes probabilités de reprendre le flambeau de Hollande, on n'aura pas vraiment de changement en ce qui concerne la ligne actuelle. Et avec l'application de la nouvelle directive européenne en droit français dans quelques mois (restriction sur les armes d'épaule semi-automatiques, et la capacité des chargeurs de plus de 10 coups, qui passent en catégorie A interdite aux civils), on n'a pas vraiment le cul sorti des ronces... Message cité 1 fois Message édité par projektyle le 25-04-2017 à 12:41:18 |
Jambier |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
Jambier |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Vu le prix du foncier en zone urbaine dense, difficile de caser un 50m, sans parler de distances plus sympathiques pour arme d'épaule. Faudra que vous alliez plus loin |
Damze | Ah bah 2 stand qui ferment à cause d'une "balle perdue"... Et un plus ou moins en sursis....Le tir en région parisienne sera bientot réservé uniquement aux terroristes |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2017 à 14:26:19 ![]() le stand de Versailles était pas vraiment en zone urbaine dense.
|
projektyle |
|
Jambier |
|
|
Jambier | J'arrive toujours pas à savoir ce qu'il va advenir des AR... pour ceux qui en ont déjà.
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
J'aime a croire en la "jurisprudence" viagère fusil a pompe Message édité par coco_killer le 25-04-2017 à 17:48:05 --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2017 à 17:50:13 ![]()
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Mais ils sont fermés/menacés pourquoi vos stands ?
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2017 à 17:58:49 ![]() en gros c'est des connards qui vivent à côté et qui ont profité du terrain pa chez à cause du bruit qui se plaignent du bruit, grand classique |
coco_killer “Faut protéger ses biens” | Alors qu'ils pourraient en profiter pour faire un stand sauvage et lacher des rafales en loussdé --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
dewd' Time to nut up or shut up ! | En région parisienne, vu la pression immobilière et l'urbanisation qui se densifie (les zones industrielles désaffectées qui sont reconverties en zones d'habitations), puis pour éviter le problème des nuisances sonores, la solution ça peut être les stands souterrains, comme celui d'Issy les Moulineaux, ou intérieurs comme celui de la porte de la Chapelle
|
RemiFL |
|
projektyle |
Message cité 3 fois Message édité par projektyle le 25-04-2017 à 21:10:08 |
Mistral_ winner Aucun rapport. | A la base, je suis deja un grand fan des politiciens et bureaucrates ordinaires mais alors la, j'avoue nourrir envers les eurocrates tout particulierement, un amour eternel Message édité par Mistral_ winner le 25-04-2017 à 21:28:32 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forum sur les armes à feu et airsoft et explosifs | Je cherche des questions tordus |
| [HELP !] Droit du travail : questions | Questions pour croyants |
| Questions definitions dentaire | [finance] j'ai quelques questions |
| Questions sur l'Iliade | permis probatoire, questions ! |
| [SVT] la méiose - rien compris - questions inside | |
| Plus de sujets relatifs à : Armes à feu et tir sportif | |