| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
valentinvtl | Reprise du message précédent :
--------------- Carpe Diem. |
Publicité | Posté le 15-01-2017 à 20:33:13 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | |
Damze |
Sacrifiable ? C'est a dire ? |
Taloken | Ah c'est devenu un topic police maintenant ici ? |
dewd' Time to nut up or shut up ! |
|
projektyle |
|
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Blunderbuss |
10 Auto, également.
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2017 à 11:37:08 ![]() ça doit etre bonnard en 10 Auto |
Publicité | Posté le 16-01-2017 à 11:37:08 ![]() ![]() |
38 Special |
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2017 à 12:06:31 ![]() |
projektyle |
Blunderbuss | Ah oui, en effet, j'étais persuadé que c'était l'UMP. Dont acte.
|
nic011 |
C'est de l'équipement OPEX, pas du matos en PMO |
grant_lee |
Sean Le Manchot |
--------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
H00d |
lopengl | Bonsoir a vous les tireurs!
Message cité 1 fois Message édité par lopengl le 16-01-2017 à 18:52:19 --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2017 à 18:54:27 ![]() Théoriquement, oui, mais va trouver un armurier qui le ferait, c'est une autre paire de manches |
projektyle |
|
dewd' Time to nut up or shut up ! |
|
lopengl | oui oui bien sur en payant le dépôt. Of course --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2017 à 23:50:16 ![]() Ceux auxquels j'avais demandé ne le faisaient pas. |
MasterSam Paster of Muppets |
Donc pour filer sa métaphore automobile, il y a des gens qui proposent des tours de circuit en R8/Ferrari, ou mieux, en Formule 3000 non homologuées pour la route, à 250km/h alors que les autoroutes sont limitées à 130km/h, c'est donc injustifié et doit être prohibé également ?
/me retourne lurker anonymement Message cité 1 fois Message édité par MasterSam le 17-01-2017 à 08:54:58 --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Blunderbuss |
Oui et non : si l'arme et rayée de l'autorisation, c'est que tu n'en es plus le propriétaire au profit, soit de l'armurier qui l'aura entré dans son stock, soit d'une autre personne qui l'aura couché sur une auto kivabien.
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2017 à 13:25:14 ![]() Bruno Leroux, notre enflure préférée
|
lopengl | Un Glock 34 est il admissible au TAR? --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
grant_lee | Non.
--------------- Mes ventes et dons divers |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
projektyle |
Il n'y avait pas d'ambiguïté: le règlement autorise une longueur de canon maximale de 5" (arrondi à 13.0 cm) pour les armes de poing utilisables au règlement TAR. Ils ont pris la longueur du canon d'un Colt 1911 comme référence. De rares armes avec un canon plus long (comme le Lüger P-08 Artillerie a canon de 20 cm et hausse réglable, ou le Mauser C96 en 7.63mm Mauser) sont autorisées de façon explicite par le règlement, car ce sont des armes qui ont été réellement en dotation militaire dans l'infanterie, durant la première guerre mondiale. Message édité par projektyle le 18-01-2017 à 03:50:17 |
grant_lee | --------------- Mes ventes et dons divers |
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn | Et sinon, des avis sur la ISSC SPA, culasse rectiligne ? --------------- ' OR 1=1;-- |
demoniakkin Chat roule... | J'ai lu sur divers forums que le mécanisme lineaire d'issc à tendance à rencontrer des pbs
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
demoniakkin Chat roule... |
Message édité par demoniakkin le 18-01-2017 à 16:35:17 --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Jambier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |