| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
demoniakkin Chat roule... | Reprise du message précédent : Message édité par demoniakkin le 08-01-2017 à 23:06:22 --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Publicité | Posté le 08-01-2017 à 23:05:20 ![]() ![]() |
nic011 |
Ça sera réécrit sur le même document, tout simplement |
demoniakkin Chat roule... | intérêt du 22 :
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
demoniakkin Chat roule... |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
RemiFL | C'est dommage cette image du .222 Rem. C'est un calibre vraiment intéressant pour peu qu'on ait un pas de rayures adapté...
|
goz_75 | Mosin Nagant, jamais compris cette "hype" autour de cette arme désagréable au possible à l'usage. --------------- https://plumenclume.org/blog/808-uk [...] ire-courte |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
projektyle |
Publicité | Posté le 09-01-2017 à 12:17:12 ![]() ![]() |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
Sean Le Manchot |
--------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
Maverick10 Modérateur |
Message cité 1 fois Message édité par Maverick10 le 10-01-2017 à 20:54:33 --------------- [Portfolio] Canon :o |
chavez02 Pilon vermoulu |
Message cité 1 fois Message édité par chavez02 le 10-01-2017 à 22:22:00 --------------- ---hé tire-toi toi, va-t'en. J'te file 5 dollars si tu fais pas ce que t'a l'intention de faire ... hin hin hin tu viens de paumer 5 dollars--- |
RemiFL | Salut Projektyle ! |
Lt Anderson Stalker toujours |
--------------- "Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu |
goz_75 |
Maverick10 Modérateur |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
goz_75 | Les HK UMP sont arrivés la semaine dernière de Limoges en RP, direction le CNT, ça ne devrait pas tarder pour la formation et le remplacement des 12sd. --------------- https://plumenclume.org/blog/808-uk [...] ire-courte |
RemiFL | Ah la police aussi a des UMP maintenant. C'est bien ! C'est de bons PM assez agréables au tir. Par contre la sangle fournie avec, c'est une grosse blague. |
nic011 | Chez nous on a acheté des sangles 1 point avec les crédit brigade, c'est mieux que les 3m de sangles d'origine |
RemiFL | Au port, je ne trouve pas les 1 point très efficaces. Je voyais plutot une 3 points à sangle large comme une Specter : https://www.youtube.com/watch?v=qVGbYG2_u4I
|
nic011 | Elle est pas trop mal encore. De toute façon ça peut être que mieux |
Scoinscoin | Bonjour,
|
RemiFL | Scoinscoin, catégorie D2.
Message édité par RemiFL le 14-01-2017 à 13:42:09 |
Scoinscoin | Merci. edit : pas à moi, je passais récupérer l'info pour un tiers Message édité par Scoinscoin le 14-01-2017 à 13:47:32 |
3l 4wr3nc3 l337 3n m0d3 5kr3d |
|
3l 4wr3nc3 l337 3n m0d3 5kr3d |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Alors qu'un bon vieux MP40, ça a de la gueule |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
nic011 | J'ai vendu une arme en B1. On est bien d'accord, j'ai 3 mois pour enregistrer une arme sur l'autorisation sinon je la perds, c'est ça ? comme pour une nouvelle autorisation en gros ? |
dewd' Time to nut up or shut up ! |
|
dewd' Time to nut up or shut up ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |