| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
dewd' Time to nut up or shut up ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-01-2017 à 22:35:49 ![]() ![]() |
dewd' Time to nut up or shut up ! |
|
nic011 | OK merci pour l'info |
dewd' Time to nut up or shut up ! |
|
goz_75 |
|
nic011 |
Oui c'est par faux pour le témoin |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
3l 4wr3nc3 l337 3n m0d3 5kr3d |
|
valentinvtl |
Publicité | Posté le 15-01-2017 à 09:21:29 ![]() ![]() |
RemiFL |
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
valentinvtl |
goz_75 | Je parle pour équiper les effectifs police secours, c'est un choix budgétaire pas d'efficacité qui a primé. On a 2 G36 par véhicule on n'est pas à plaindre |
hpdp00 bleus, c'est fou |
dans la mesure où tu obéis à un ordre, tu n'as pas besoin de faire un truc intelligent ou adapté à la situation, tu suis les instruction et le donneur d'ordre est seul responsable.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
valentinvtl |
demoniakkin Chat roule... |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
goz_75 |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2017 à 13:02:13 ![]()
|
nic011 |
Malheureusement oui
BAC ? Chez nous les PSIG Sabre ont récupéré ça aussi. Message édité par nic011 le 15-01-2017 à 15:53:03 |
Badcow |
Badcow |
valentinvtl |
projektyle |
Un pistolet-mitrailleur en 9mm Para, ce n'est pas forcément "has been", la munition conserve toute son efficacité et reste moins dangereuse en milieu urbain pour les passants. Ne pas oublier qu'en cas de fusillade il y a des centaines de personnes qui n'ont rien demandé à personne autour et derrière les malfaisants, et une 7.62mm va traverser quasiment tout ce qui est tôle de véhicules ou cloison qui n'est pas en brique de 10 cm d'épaisseur... Message cité 2 fois Message édité par projektyle le 15-01-2017 à 15:53:40 |
valentinvtl |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Damze |
|
38 Special | Il faut rappeler que l'UMP est une arme chambrée à l'origine en .45ACP puis en .40S&W, la version UMP9 en 9mm ne sert quasiment qu'en Europe. |
Damze |
|
projektyle |
|
dewd' Time to nut up or shut up ! | Projektyle qui cause balistique lésionnelle au lieu de "recadrer" la conversation |
goz_75 |
--------------- https://plumenclume.org/blog/808-uk [...] ire-courte |
valentinvtl |
goz_75 | En France les équipages primo intervenants sont considérés comme sacrifiable, les fdo en général aussi, --------------- https://plumenclume.org/blog/808-uk [...] ire-courte |
valentinvtl |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |