| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
Jambier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-01-2017 à 17:28:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2017 à 17:37:29 ![]() il parle surtout dans le vent, et c'est tant mieux |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Mais non il parle des nombreux tireurs qui s'amusent avec une MG42 en full auto |
lopengl | Bon je vais pas tarder à recevoir mais trois autorisations. J'ai déjà pris un Glock 34 préparé au petit oignon qui attend chez mon armurier. Je pense à un ruger 22/45 lite pour s'amuser un peu et avec lequel je pourrais faire découvrir le tir aux amies/familles. Et la troisième, peut être une ruger mini14. J'ai déjà un SIG Sauer P226, un K31, et je suis à la recherche d'un ruger ou Savage scout. --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn | Merci! --------------- ' OR 1=1;-- |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2017 à 21:19:22 ![]() |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Jambier |
|
Publicité | Posté le 18-01-2017 à 22:04:02 ![]() ![]() |
morris aka the moose en décompensation maniaque | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par morris aka the moose le 18-01-2017 à 23:21:50 --------------- "La chance de voir une biche" Archlinux :: http://www.archlinux.org/ :: |
hpdp00 bleus, c'est fou |
oui, dire ce que tu veux et préciser que tu as besoin d'un instructeur pour ne pas te blesser (ou un voisin). pas besoin de licence, l'instructeur en a une.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2017 à 11:58:23 ![]() L'AC à part pour le côté compétition, jamais compris non plus l'intérêt de cette merde |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2017 à 14:04:23 ![]() autant acheter un flingue en plastique dans un magasin de jouet et faire pan pan avec la bouche si on suit ton raisonnement. |
demoniakkin Chat roule... |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2017 à 14:16:22 ![]() l'excès est toujours exagéré, c'est ma marque de fabrique |
Damze |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Damze |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2017 à 15:10:05 ![]() et des poissons Message édité par Profil supprimé le 19-01-2017 à 15:10:18 |
Jambier |
|
Damze |
|
Jambier |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Damze |
duck69 |
RemiFL |
|
duck69 |
Lt Anderson Stalker toujours |
Message cité 1 fois Message édité par Lt Anderson le 19-01-2017 à 17:36:16 --------------- "Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |