Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1224 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Les couteaux
    - [Topic Unique] Les armes de guerre
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  802  803  804  ..  1465  1466  1467  1468  1469  1470
Auteur Sujet :

Armes à feu et tir sportif

n°40430162
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 17-12-2014 à 17:45:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

smarechal3 a écrit :

pour le 38, les munitions n'étaient pas données.

avec une arme de club, en plusse pas forcément disponible, difficile de proposer de venir avec ses cartouches rechargées.
par contre une fois que t'as la tienne, plus de souci, t'achète les composants et roule. pareil pour du 9 para et autres, sauf .22LR.
à toi de voir si tu veux du revolver ou du pistolet, ou arme longue, et quel calibre, du .22LR pas cher et pas fatiguant ou du gros qui secoue, ou intermédiaire.


---------------
du vide, j'en ai plein !
mood
Publicité
Posté le 17-12-2014 à 17:45:32  profilanswer
 

n°40430565
smarechal3
Posté le 17-12-2014 à 18:20:19  profilanswer
 

Merci pour ta réponse.
A priori je ferai un peu de 22 du club pour me remettre dans la bain et parce que je n'ai pas de budget pour le moment pour acheter une arme.
J'ai une question bête, mais c'est simple a recharger des munitions? Est-ce dangereux? Est-ce que ça vaut vraiment le coup?
J'ai vu qu'il fallait un peu de matos pour le faire, presse et d'autres choses ...
 
 

n°40430913
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 17-12-2014 à 18:55:42  profilanswer
 

très simple, pas dangereux si on fait attention, et ça vaut largement le coup/coût. il faut un peu de matos, mais il est très vite amorti si on tire régulièrement, et un peu de temps pour s'en occuper.
outre le coût, l'avantage est d'avoir ses cartouches sur mesure : poids et type de balle, son enfoncement, type et quantité de poudre, d'amorce, sertissage, longueur... il n'est pas nécessaire de faire des essais sur tous les paramètres mais au moins on est sûr d'avoir les mêmes à chaque fois (si c'est ce qu'on veut).


---------------
du vide, j'en ai plein !
n°40431933
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 17-12-2014 à 20:27:59  profilanswer
 

Dites, pour pouvoir faire une première demande d'auto, il faut avoir fait 3 tir contrôlés, mais est-ce qu'ils doivent être dans la même annee civile? J'en ai fait un en octobre, et un en decembre, faut que je recommence de zéro en janvier?

n°40431968
dewd'
Time to nut up or shut up !
Posté le 17-12-2014 à 20:29:41  profilanswer
 

Theomede a écrit :

Dites, pour pouvoir faire une première demande d'auto, il faut avoir fait 3 tir contrôlés, mais est-ce qu'ils doivent être dans la même annee civile? J'en ai fait un en octobre, et un en decembre, faut que je recommence de zéro en janvier?


3 tirs controlés dans les 12 mois précédant la demande. :jap:

n°40432000
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 17-12-2014 à 20:31:25  profilanswer
 

dewd' a écrit :


3 tirs controlés dans les 12 mois précédant la demande. :jap:


 [:hodjeur] on m'a dit le contraire au club
 
Merci  :jap:


Message édité par Theomede le 17-12-2014 à 20:32:52
n°40432035
shenzo95
Youtube : shenzo le kaiser
Posté le 17-12-2014 à 20:34:13  profilanswer
 

dewd' a écrit :


3 tirs controlés dans les 12 mois précédant la demande. :jap:


 
Moi on ma toujours dit 3 dans la meme année ... tout les président ou je tir d'ailleurs mon dit la meme chose  [:cerveau klem]


---------------
Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee
n°40432136
dewd'
Time to nut up or shut up !
Posté le 17-12-2014 à 20:44:24  profilanswer
 

shenzo95 a écrit :


 
Moi on ma toujours dit 3 dans la meme année ... tout les président ou je tir d'ailleurs mon dit la meme chose  [:cerveau klem]


c'est pas incompatible  :o  
Théomède demande s'il doit repartir de 0, bein non, dès qu'il aura son 3ème tampon il pourra lancer sa 1ère demande. (c'est le cas de tous les nouveaux licenciés qui arrivent en septembre et commencent dans la foulée leur carnet de tir)
Mais en effet ensuite il convient de faire tamponner 3 fois par année civile son carnet de tir

n°40432156
Prowler27
Posté le 17-12-2014 à 20:46:08  profilanswer
 

J'espère pas. :ouch:  
 
J'ai fait mon premier en Novembre, j'ai hâte de Janvier et enfin Mars. Je compte les jours en attendant les autos...
 
Edit : je répondais à Shenzo.
 
Ouf alors !


Message édité par Prowler27 le 17-12-2014 à 20:47:02
n°40432193
shenzo95
Youtube : shenzo le kaiser
Posté le 17-12-2014 à 20:49:12  profilanswer
 

dewd' a écrit :


c'est pas incompatible  :o
Théomède demande s'il doit repartir de 0, bein non, dès qu'il aura son 3ème tampon il pourra lancer sa 1ère demande. (c'est le cas de tous les nouveaux licenciés qui arrivent en septembre et commencent dans la foulée leur carnet de tir)
Mais en effet ensuite il convient de faire tamponner 3 fois par année civile son carnet de tir

 

Je sais pas moi on ma toujours 3 tir de controle dans la meme année ... la au stand pas mal de gens on demander pour faire leur tirs de controle le président leur a dit d'attendre Janvier '' c'est leur première année de stand ''
Osef moi mes tirs sont validée depuis Aout :o

Message cité 1 fois
Message édité par shenzo95 le 17-12-2014 à 20:50:35

---------------
Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee
mood
Publicité
Posté le 17-12-2014 à 20:49:12  profilanswer
 

n°40432928
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2014 à 21:47:10  answer
 

shenzo95 a écrit :


Je sais pas moi on ma toujours 3 tir de controle dans la meme année ... la au stand pas mal de gens on demander pour faire leur tirs de controle le président leur a dit d'attendre Janvier '' c'est leur première année de stand ''  


 
C'était comme ça dans mon premier stand, ils filaient le carnet aux nouveaux à la nouvelle année.

n°40433132
smarechal3
Posté le 17-12-2014 à 22:00:45  profilanswer
 

hpdp00 a écrit :

très simple, pas dangereux si on fait attention, et ça vaut largement le coup/coût. il faut un peu de matos, mais il est très vite amorti si on tire régulièrement, et un peu de temps pour s'en occuper.
outre le coût, l'avantage est d'avoir ses cartouches sur mesure : poids et type de balle, son enfoncement, type et quantité de poudre, d'amorce, sertissage, longueur... il n'est pas nécessaire de faire des essais sur tous les paramètres mais au moins on est sûr d'avoir les mêmes à chaque fois (si c'est ce qu'on veut).


Merci ;)

n°40445546
Sean Le Ma​nchot
Posté le 19-12-2014 à 01:33:39  profilanswer
 

shenzo95 a écrit :

Tu pense quoi du Dragunov ?

Je n'ai pas tiré avec (seulement manipulé à Milipol :pfff: ) mais il m'avait plutôt fait bonne impression : c'est léger & maniable, plus genre fusil d'assaut à canon long que "gros" (enfin surtout lourd) fusil de "sniper" genre HK 417, SIG 716 (passablement encombrants avec l'optique & le bipied AMHA) ou même AR-10 (facile à distinguer du M4, c'est pas le même volume).
Enfin bref, pour un usage civil, ça n'a guère d'importance mais je préfèrerai crapahuter avec le SVD qu'avec un de ses concurrents occidentaux.

 

J'avais souvent lu que la crosse d'origine du Dragunov était un rien trop courte pour un gabarit actuel mais je l'ai trouvé pleinement adaptée à ma taille (je mesure 1m86).Après il s'agissait d'une version récente en matériel de synthèse pas d'un modèle de l'ancienne génération à crosse bois (les Russes actuels aussi ont grandi depuis les années 60 :D ) & je n'ai pas besoin d'une crosse très longue pour épauler confortablement en général (je ne déploie jamais une crosse type M4 à fond par ex mais je ne me coltine pas non plus tout un équipement tactique).

 

Le garde main n'est pas "picatinnysé" de partout, niveau confort pour les mains, ce n'est pas plus mal. :)
Après il n'y a pas de bipied d'origine (perso, je suis habitué à tirer avec cet accessoire) et si la lunette (modèle réglo russe) m'avait paru bien placée (ni trop haute/basse, ni trop en avant/arrière), le réticule est très différent de ceux auxquels je suis habitué. Paraît que quand on a pris le coup, elle est plutôt bien (mais les Popofs ne sont pas trop nuls en optique normalement) notamment pour évaluer les distances.

 

Dans un de mes vieux Cibles, il était comparé au M21 US (le testeur avait évalué les 2 à peu d'intervalle), l'auteur le trouvait moins précis que son adversaire mais nettement plus facile à prendre en main (en gros, si tu sais te servir d'une Kalash' & d'une lunette, tu peux utiliser le SVD avec déjà d'assez bons résultats) & pardonnant plus facilement les erreurs du tireur.
En gros, un M21/M1A National Match est plus performant mais il faudra plus de temps (& de munitions) pour en tirer la quintessence...

 

Sinon il y aussi le FPK Roumain (qui passe pour une version allégée & bon marché du SVD avec un boitier moins solide & rigide, plus un dérivé du RPK) toujours en 7,62 Mosin ou le Zastava M76 serbe en 7,92 Mauser.
De mémoire, il me semble que Pierre Breuvart classe le Dragunov en 1er, le M76 second & le FPK bon 3eme (assez en dessous des 2 précédents).

shenzo95 a écrit :

Vous pensez quoi du modèle Remington 1911 R1 ?

Je n'ai fait que lire à son sujet (toujours dans Cibles) mais il ne m'a pas paru se distinguer particulièrement de la masse des M1911A1.
A priori, il n'a pas de défauts particuliers, une finition satisfaisante & il est plutôt bien placé rapport qualité/prix.

 

Perso, pas plus fan que ça du 45 ACP en général (les 2 que j'ai pu essayer : S&W 645 & Ruger P90 ne m'ont pas laissé un très bon souvenir :sarcastic: ) mais j'irai plutôt voir du côté des Taurus PT1911 (voire un Bull M5 si la carcasse polymère & la grande capacité ne rebutent pas).
J'ai eu des Kimbers, S&W ou Colts en main mais ce sont les Taurus qui m'ont fait la meilleure impression niveau ergonomie/manipulation : pédale confortable, sureté ambidextre tombant pile sous le pouce, arrêtoir facile à enclencher...alors que je suis loin d'être un adepte de cette architecture, je serai bien reparti avec... :love:

 

Plus sérieusement, un collègue en a un, il en est très satisfait niveau précision/fiabilité (mais comparé à son vieux 645 "rincé", ça ne peut qu'être mieux  :lol: ), seul reproche fonctionnement nickel avec le chargeur d'origine mais aléatoire avec ses Wilsons (pourtant haut de gamme  :??: ).
Contact pris sur le stand brésilien, le problème était visiblement connu, il suffirait de changer une pièce (je suppose qu'il l'a résolu, il ne s'en plaint plus mais vu qu'il a changé de stand, je n'ai pas suivi l'affaire jusqu'au bout  :sweat: ).

Message cité 1 fois
Message édité par Sean Le Manchot le 19-12-2014 à 11:50:08

---------------
Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort.
n°40445720
shenzo95
Youtube : shenzo le kaiser
Posté le 19-12-2014 à 07:12:11  profilanswer
 

Ben je parlais du 1911 R1 car c'est le seul qu'on trou e a prix abordable :o


---------------
Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee
n°40447626
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 19-12-2014 à 10:55:41  profilanswer
 

Sean Le Manchot a écrit :

Je n'ai pas tiré avec (seulement manipulé à Milipol :pfff: ) mais il m'avait plutôt fait bonne impression : c'est léger & maniable, plus genre fusil d'assaut à canon long que "gros" (enfin surtout lourd) fusil de "sniper" genre HK 417, SIG 716 (passablement encombrants avec l'optique & le bipied AMHA) ou même AR-10 (facile à distinguer du M4, c'est pas le même volume).
Enfin bref, pour un usage civil, ça n'a guère d'importance mais je préfèrerai crapahuter avec le SVD qu'avec un de ses concurrents occidentaux.
 


Je l'avais trouvé plutôt lourd mais j'ai essayé le modèle d'époque en bois. Le fait qu'il soit en semi auto est un plus mais je n'ai pas pu vraiment tester la précision car je ne suis pas forcément un cador. La lunette est bonne sans plus.
Par contre fort recul, plus qu'un hécate II, FRF2 ou M14. Pour tout le monde petit hématome sur l'épaule. :D  


---------------
Carpe Diem.
n°40448824
Sean Le Ma​nchot
Posté le 19-12-2014 à 12:13:18  profilanswer
 

shenzo95 a écrit :

Ben je parlais du 1911 R1 car c'est le seul qu'on trouve à prix abordable :o


Faut voir, chez ton armurier fétiche, La Bourse, le R1 http://www.armureriedelabourse.com [...] px?id=4348 est au même prix que le Taurus http://www.armureriedelabourse.com [...] px?id=4158 : 990,00 €.
Il y en a même en promo chez cet armurier de Toulouse (que je ne connais pas, j'suis tombé dessus en cherchant les prix) http://www.armureriebarraud.com/prestations-17.html
Après, c'est aussi affaire de goût le Remington est en gros la reprise du modèle que la firme fabriquait pendant la 2eme GM, tout à fait conforme pour le TAR, le PT1911 est une version modernisée.

Message cité 1 fois
Message édité par Sean Le Manchot le 19-12-2014 à 17:37:53

---------------
Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort.
n°40449208
dewd'
Time to nut up or shut up !
Posté le 19-12-2014 à 13:11:14  profilanswer
 

shenzo95 a écrit :

Ben je parlais du 1911 R1 car c'est le seul qu'on trou e a prix abordable :o


Non, y'a aussi le Tanfoglio Witness et les MAC/American Classic

n°40449853
shenzo95
Youtube : shenzo le kaiser
Posté le 19-12-2014 à 14:20:41  profilanswer
 

Sean Le Manchot a écrit :


Faut voir, chez ton armurier fétiche, La bourse, le R1 http://www.armureriedelabourse.com [...] px?id=4348 est au même prix que le Taurus http://www.armureriedelabourse.com [...] px?id=4158 : 990,00 €.
Il y en a même en promo chez cet armurier de Toulouse (que je ne connais pas, j'suis tombé dessus en cherchant les prix) http://www.armureriebarraud.com/prestations-17.html
Après, c'est aussi affaire de goût le Remington est en gros la reprise du modèle que la firme fabriquait pendant la 2eme GM, tout à fait conforme pour le TAR, le PT1911 est une version modernisée.


 
Le remington est à 890 euro chez armurerie Douillet ... après je suis pas fermer sur ce modèle je cherche le meilleurs dans cette gamme de prix


---------------
Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee
n°40450147
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 19-12-2014 à 14:41:48  profilanswer
 

Ca vaut pas un Para :o


---------------
Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton
n°40451696
smarechal3
Posté le 19-12-2014 à 16:51:08  profilanswer
 

Vindju le prix des munitions pour 44 mag  :pt1cable:  
Je n'ai jamais essayé ... Ça secoue beaucoup?

n°40451752
dewd'
Time to nut up or shut up !
Posté le 19-12-2014 à 16:54:46  profilanswer
 

grave. Surtout que la plupart des manufs dispo en France c'est de la cartouche de chasse, bien vitaminée  :D  
en rechargée on peut faire de tout c'est un calibre qui s'y prête particulièrement bien

n°40451898
smarechal3
Posté le 19-12-2014 à 17:07:51  profilanswer
 

J'ai vu que l'on pouvait chasser l'ours ou le cerf avec.  
J'ai vraiment hâte de pouvoir m'y remettre (enfin avec quelque chose de plus raisonnable).

n°40452233
Sean Le Ma​nchot
Posté le 19-12-2014 à 17:40:15  profilanswer
 

Bah, c'est normal, ça a été conçu pour...Le regretté Elmer Keith était avant tout un chasseur.


---------------
Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort.
n°40452425
shenzo95
Youtube : shenzo le kaiser
Posté le 19-12-2014 à 18:05:55  profilanswer
 

smarechal3 a écrit :

Vindju le prix des munitions pour 44 mag  :pt1cable:  
Je n'ai jamais essayé ... Ça secoue beaucoup?


 
Faut compter environ 25 euro la boite ...  
Ca secoue ... Mon pote l'utilise dans un Taurus M44 sava avec le poidg de l'arme c'est plutot agréable  :)


---------------
Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee
n°40455687
shenzo95
Youtube : shenzo le kaiser
Posté le 20-12-2014 à 10:34:47  profilanswer
 

Bon petit retour de chez Labourse :o
 
Glock 19 Gen4 reserver 490 euro  :)  
Pour mon AR15 S&W il me téléphone lundi pour me donner le prix et la date de livraison donc nickel  
J'ai demander a voir une Gazela et tadam il me sort une Ak47 avec crosse noyer ... sympa aussi :o bizarre car sur leur site c'est bien marquer Gazela 58 ..  [:cerveau klem]


---------------
Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee
n°40455923
dewd'
Time to nut up or shut up !
Posté le 20-12-2014 à 11:21:15  profilanswer
 

shenzo95 a écrit :

Bon petit retour de chez Labourse :o
 
Glock 19 Gen4 reserver 490 euro  :)  
Pour mon AR15 S&W il me téléphone lundi pour me donner le prix et la date de livraison donc nickel  
J'ai demander a voir une Gazela et tadam il me sort une Ak47 avec crosse noyer ... sympa aussi :o bizarre car sur leur site c'est bien marquer Gazela 58 ..  [:cerveau klem]


C'est une occase le Glock ou alors t'as bien négocié ?  :D  
En tout cas c'est un bon choix ce 19, un pistolet très attachant, néanmoins si les résultats ne sont pas là au début il te faudra bien prendre le temps de le maitriser
la Gazela c'est bien la VZ58, par contre son fabriquant (Zelenysport) propose également des AK47 Polonaises (RADOM) qui ont de très belles crosses, c'est probablement ça.

n°40456021
shenzo95
Youtube : shenzo le kaiser
Posté le 20-12-2014 à 11:38:08  profilanswer
 

Occaz je lui est téléphone jeudi pour le reserver car je sais que c'est le genre de pistolet qui part facilement ...
Il est nickel la malette est complète , aucune trace d'utilisation donc parfait pour moi ...

 

Ouep donc c'est bien une Ak47 ... sympa aussi a voir en crosse pliante :o

 

Sinon j'ai étais recu par le patron toujours aussi sympa qui a pris le temps de me faire voir tout ce que je souhaiter voir :D
Pour l'AK47 il ma dit pas besoin de reserver il en a souvent et meme si plus dispo pour lui c'est très rapide a en avoir ...

 

Donc maintenant j'attend lundi pour connaitre les dispo du S&W MP15T


Message édité par shenzo95 le 20-12-2014 à 11:38:27

---------------
Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee
n°40456049
dewd'
Time to nut up or shut up !
Posté le 20-12-2014 à 11:41:51  profilanswer
 

jamais vu encore de radom à crosse pliante mais ça existe peut être
après normalement ça se différencie assez facilement une VZ et une AK, le plus caractéristique était le capot qui recouvre entièrement la culasse sur l'AK, tandis que le transporteur de culasse est à l'air libre sur la VZ
t'as une photo ou un lien pour voir ?

n°40456123
shenzo95
Youtube : shenzo le kaiser
Posté le 20-12-2014 à 11:52:31  profilanswer
 

J'ai bien l'impression que c'etait ce modèle : http://www.armeetpassion.com/ak47polonais.html
Enfin on peut pas ce tromper hein :o c'est bien un boitier d'AK47

 

Mais sur le site aucune AK47 en vente ... donc je comprend pas trop ...


Message édité par shenzo95 le 20-12-2014 à 12:29:13

---------------
Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee
n°40460101
bibiwood
In Google We Trust
Posté le 20-12-2014 à 22:52:01  profilanswer
 


C'est quoi le levier sur le coté de la hausse ?  :jap:

n°40461081
shenzo95
Youtube : shenzo le kaiser
Posté le 21-12-2014 à 06:53:58  profilanswer
 

bibiwood a écrit :


C'est quoi le levier sur le coté de la hausse ?  :jap:


 
Levier de démontage du garde main


---------------
Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee
n°40461273
smarechal3
Posté le 21-12-2014 à 09:44:44  profilanswer
 

4,8 kg chargée ça commence à faire!

n°40461400
testostezo​r
金牛座
Posté le 21-12-2014 à 10:26:31  profilanswer
 

Yes on est dimanche :D

n°40462587
smarechal3
Posté le 21-12-2014 à 14:26:01  profilanswer
 

Je viens de regarder une vidéo d'un type qui tire au revolver 50. Le recul de fou!

n°40463031
shenzo95
Youtube : shenzo le kaiser
Posté le 21-12-2014 à 15:26:16  profilanswer
 

smarechal3 a écrit :

4,8 kg chargée ça commence à faire!


 
Juste de l'acier avec un peut de bois indestructible ... c'est ce que je cherche  :love:


---------------
Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee
n°40463767
smarechal3
Posté le 21-12-2014 à 17:27:26  profilanswer
 

Il paraît en effet que c'est hyper solide et fiable.

n°40464068
shenzo95
Youtube : shenzo le kaiser
Posté le 21-12-2014 à 18:15:06  profilanswer
 

smarechal3 a écrit :

Il paraît en effet que c'est hyper solide et fiable.


 
C'est surement pas le fusil d'assaut le plus précis qui existe mais niveau fiabilité difficile de faire mieux  :)


---------------
Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee
n°40464646
shenzo95
Youtube : shenzo le kaiser
Posté le 21-12-2014 à 19:36:47  profilanswer
 

Je viens de flasher sur ce modèle  :love:  
Le 1911 Sig sauer Scorpion en 45  :love:  
 
 
http://reho.st/self/504a2841a2cf9e6ed69d214061f36fda04b5a7c2.png
 


---------------
Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee
n°40464984
Ghost_Ring
Issou !
Posté le 21-12-2014 à 20:22:22  profilanswer
 

Il a l'air sympa ouai  
http://i1142.photobucket.com/albums/n619/cavscout684/IMG_0016.jpg
 
 :)

n°40465728
smarechal3
Posté le 21-12-2014 à 21:50:34  profilanswer
 

C'est une lampe torche avec un laser?

n°40466877
Sean Le Ma​nchot
Posté le 22-12-2014 à 00:02:29  profilanswer
 

shenzo95 a écrit :

Je viens de flasher sur ce modèle  :love:
Le 1911 Sig sauer Scorpion en 45  :love:


M'est avis que tu grimpes en gamme là, ça doit chiffrer plus de 900,00 € ce bestiau... :sol:
Sinon, j'ai eu aussi des 1911 de la marque en main au dernier Milipol, sont très bien finis mais la poignée m'a parue un peu trop mince pour mes grosses pattes (mais je suis habitué aux 2bles colonnes).
Pas à dire, le rail ça alourdit sacrément la ligne du 45, ça passe mieux sur un modèle intégralement noir plus typé réglo AMHA & pour un tireur civil, pas sûr que ce soit indispensable sauf à pratiquer la compétion 3 armes version spéciale de nuit (si, si, ça existe mais aux USA, Jerry Miculek a même du finir 3eme ou 4eme à la dernière dont j'ai entendu parler).

Message cité 1 fois
Message édité par Sean Le Manchot le 22-12-2014 à 11:22:09

---------------
Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  802  803  804  ..  1465  1466  1467  1468  1469  1470

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Forum sur les armes à feu et airsoft et explosifsJe cherche des questions tordus
[HELP !] Droit du travail : questionsQuestions pour croyants
[entretien d'un chauffe eau] quelques pétytes questionsQuestions definitions dentaire
[finance] j'ai quelques questionsQuestions sur l'Iliade
permis probatoire, questions ![SVT] la méiose - rien compris - questions inside
Plus de sujets relatifs à : Armes à feu et tir sportif


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR