Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1958 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Les couteaux
    - [Topic Unique] Les armes de guerre

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  654  655  656  ..  1543  1544  1545  1546  1547  1548
Auteur Sujet :

Armes à feu et tir sportif

n°34347709
lopengl
Posté le 17-05-2013 à 23:22:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
+1

---------------
mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :)
mood
Publicité
Posté le 17-05-2013 à 23:22:18  profilanswer

n°34347930
baggers
Posté le 17-05-2013 à 23:52:14  profilanswer

No stress, la population des HFRiens est composée en majorité de geeks passionnés. Qui se font un plaisir de se répartir dans des cages précises.

Essaie de poster une allégorie du PC sur un topic mac, tu vas voir comme tu vas te faire recevoir  :D .

La mauvaise foi et les prises de position extremes "juste pour le plaisir du troll" sont aussi une marque de fabrique de ce forum.

Il n'y a que sur ce topic que c'est différent  :o

n°34348016
dewd'
Time to nut up or shut up !
Posté le 17-05-2013 à 23:59:33  profilanswer

bibiwood a écrit :

On a eu un débat récemment sur la vision des gens autour de vous quand vous parlez des armes a feu.
[...]

l'ignorance mène à la peur  [:yoda_57]

Online ça sert pas à grand chose de débattre avec des hystériques, mais IRL dès que vous avez des amis obtus quand à la question amenez les au stand, la plupart seront contents, certains reviendront, mais tous auront perdus leurs préjugés  :jap:

Message édité par dewd' le 18-05-2013 à 00:19:17
n°34348022
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 17-05-2013 à 23:59:55  profilanswer

projektyle a écrit :

Certaines manufacturées, comme les Fiocchi 158 grains FMJ (celles qui étaient en dotation dans la Police Nationale du temps des revolvers Manurhin et Ruger) sont assez toniques au tir, surtout dans des armes assez compactes et à canon de 4" et moins.

:jap:

korrigan73 a écrit :

j'ai tiré un 6 pouces de chez smith dernierement, en .38 ca se leve un peu, ca ne recule pas.
comme dit au dessus, c'est parfait pour de l'entrainement a papa a bras franc. c'est parfait pour shooter des poeles a frire.
mais, tant qu'a faire le malin a aligner les quilles ou les gongs, dans un 9 para t'as 3 fois plus de munitions dans le chargeur.  :D  
c'est le top pour apprendre le tir, tu n'as pas l'apprehension du recul, tu n'as qu'a te concentrer sur ton lacher...

par contre, l'interet c'est que ca coute pas un clou a l'achat un joli 38 d'occase, et que les munitions valent pas un clou que ca soit en manuf ou a recharger.

:jap:

C'est ce qu'ils prêtent à mon club, je vais essayer, le .22 en arme de poing ne m'intéresse pas. :)

---------------
Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton
n°34348193
ZINZINPHOB​E
Seriously?
Posté le 18-05-2013 à 00:16:39  profilanswer

korrigan73 a écrit :

j'ai tiré un 6 pouces de chez smith dernierement, en .38 ca se leve un peu, ca ne recule pas.
comme dit au dessus, c'est parfait pour de l'entrainement a papa a bras franc. c'est parfait pour shooter des poeles a frire.
mais, tant qu'a faire le malin a aligner les quilles ou les gongs, dans un 9 para t'as 3 fois plus de munitions dans le chargeur.  :D  
c'est le top pour apprendre le tir, tu n'as pas l'apprehension du recul, tu n'as qu'a te concentrer sur ton lacher...

C'est quoi la meilleure position des mains pour tirer avec ce genre d'arme?

Message édité par ZINZINPHOBE le 18-05-2013 à 00:22:45

---------------
A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir.
n°34348240
gerard_sur​_aix
.
Posté le 18-05-2013 à 00:24:06  profilanswer

bibiwood a écrit :

On a eu un débat récemment sur la vision des gens autour de vous quand vous parlez des armes a feu.
J'en ai eu ras-le-bol de voir des smiley [:bisounours58:3] a chaque fois qu'une image d'arme a feu est posté sur le topic des images étonnantes, et j'ai posté un message bien salé.

http://hfr-rehost.net/http://profi [...] 5181_n.jpg  :lol:  

J'me suis fait lynché, des que tu parle d'arme a feu, t'as l'impression de défendre la pédophilie, les gens deviennent hystérique et n'écoute même pas tes arguments.
Le mieux reste encore:

Citation :

Apparemment c'est la nouvelle marotte des "libertariens" et autres mongolos pseudos-libéraux que de militer pour la libre circulation des armes.

de la part d'un ancien modo. Sachant que la "libre circulation des armes" correspond a la vente libre une carabine monocoup en .22lr au personnes majeurs.

Note a moi meme: ne plus parler des armes autour de moi sous peine d'avoir un débat qui frise la mongolitude  :lol:  

Ben c'est normal, vous êtes la mogolance incarnée  :D  
Je comprends tout à fait la pratique du tir en tant que sport. L’intérêt pour l'objet et les sensations que cela doit procurer, contrôle concentration machin toussa.
Mais venir et dire je cite:

Citation :

Vous ne pensez pas qu'une grosse majorité des problèmes liés aux armes a feu sont plus une question d’éducation ? Et que familiariser les personnes (même jeune) avec les armes a feu et leur dangerosité dans des conditions optimal de sécurité, aussi bien au niveau de l’équipement (protections visuels et sonores, armes de faible puissance et de taille adapté) que de l'encadrement comme on peut le voir sur la photo posté plus haut, permettrait de réduire les incidents avec ces même armes a feu ?  

LOL
Je bosse à Marseille et j'habite Aix. Un coin où la détention d'arme à feu pose un vrai problème de société. Bien sûr, c'est pas le Chicago des années 30 mais quand même, de temps en temps, ça défouraille. J'ose pas imaginer le truc si on facilitait la pratique du tir sportif pour les minot des quartiers. La raison d'être d'une arme à feu c'est de tuer non? Donc les gamins n'ont pas à y toucher.  
Bref, moins y'a de flingues, moins y'a d'emmerdes avec ça [:o_doc]

Citation :

J'en ai eu ras-le-bol de voir des smiley [:bisounours58:3] a chaque fois qu'une image d'arme a feu est posté sur le topic des images étonnantes

Ben moi c'est l'inverse :D  

---------------
"Nous sommes censés représenter les citoyens, mais comme ils sont occupés à autre chose, nous sommes censés réfléchir à leur place!" Marielle Gallo, eurodéputée (PPE)
n°34348384
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 18-05-2013 à 01:06:02  profilanswer

gerard_sur_aix a écrit :

Je comprends tout à fait la pratique du tir en tant que sport. L’intérêt pour l'objet et les sensations que cela doit procurer, contrôle concentration machin toussa.

Citation :

Vous ne pensez pas qu'une grosse majorité des problèmes liés aux armes a feu sont plus une question d’éducation ? Et que familiariser les personnes (même jeune) avec les armes a feu et leur dangerosité dans des conditions optimal de sécurité, aussi bien au niveau de l’équipement (protections visuels et sonores, armes de faible puissance et de taille adapté) que de l'encadrement comme on peut le voir sur la photo posté plus haut, permettrait de réduire les incidents avec ces même armes a feu ?  

LOL
Je bosse à Marseille et j'habite Aix. Un coin où la détention d'arme à feu pose un vrai problème de société. Bien sûr, c'est pas le Chicago des années 30 mais quand même, de temps en temps, ça défouraille. J'ose pas imaginer le truc si on facilitait la pratique du tir sportif pour les minot des quartiers. La raison d'être d'une arme à feu c'est de tuer non? Donc les gamins n'ont pas à y toucher.  

Citation :

J'en ai eu ras-le-bol de voir des smiley [:bisounours58:3] a chaque fois qu'une image d'arme a feu est posté sur le topic des images étonnantes

Mais bordel, sur quelle planète es tu :??:

Les problèmes que rencontrent les bouches du rhones ne sont absolument pas dus aux armes à feu mais à leurs utilisateurs. S'il n'y avait pas d'armes à feu en circulation, ces mêmes utilisateurs se seraient servi de leurs mains, d'un couteau, d'un autre stratagème létal. De quoi on parle là? C'est un problème parce que des gens tuent avec des armes à feu ou parce que des gens se tuent tout simplement?

Franchement, il faut se réveiller les deux hémisphères du cerveau le matin en se réveillant.

---------------
n°34348567
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 18-05-2013 à 01:38:32  profilanswer

gerard_sur_aix a écrit :

La raison d'être d'une arme à feu c'est de tuer non?

non. en tout cas pas forcément, ni forcément des gens. encore moins pour de mauvaises raisons comme le monopole du deal sur un territoire.
le meilleur moyen d'en faire un "trophée" valorisant pour un gamin c'est de dire "ho! les armes c'est dangereux, c'est mal!". démythifier les armes en apprenant jeune les rudiments sous la direction d'adultes responsables est certainement le meilleur moyen d'éviter ça.

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°34348890
ParadoX
Posté le 18-05-2013 à 03:02:56  profilanswer

GoldAdvance a écrit :

Les problèmes que rencontrent les bouches du rhones ne sont absolument pas dus aux armes à feu mais à leurs utilisateurs. S'il n'y avait pas d'armes à feu en circulation, ces mêmes utilisateurs se seraient servi de leurs mains, d'un couteau, d'un autre stratagème létal. De quoi on parle là? C'est un problème parce que des gens tuent avec des armes à feu ou parce que des gens se tuent tout simplement?

Franchement, il faut se réveiller les deux hémisphères du cerveau le matin en se réveillant.

Tu avoueras que c'est quand meme bien plus facile d'appuyer sur la détente à une certaine distance (voire meme à l'abris d'une voiture, par ex) plutot que d'aller planter un couteau :jap:
Il faut etre bien plus motivé pour passer a un acte barbarre pareil, le faire avec une arme a feu est plus simple, rapide et moins "sale". On est plus déconnecté du fait, imho [:spamafote]

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°34348999
shenzo95
Youtube : shenzo le kaiser
Posté le 18-05-2013 à 06:16:18  profilanswer

GoldAdvance a écrit :

Non mais les armes c'est mal m'voyer http://img69.imageshack.us/img69/8848/1170558798.jpg

Bon sur ce forum tout le monde a une arme ? certain comme moi doivent vivre en quartier bien pourri ? avouez que vous avez deja tué quelqu'un les gars  :o  
Putain mais les préjugé a 2 balles quoi :o

---------------
Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee
mood
Publicité
Posté le 18-05-2013 à 06:16:18  profilanswer

n°34349015
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2013 à 06:54:18  answer

Vous êtes d'une mauvaise foi terrible, vous essayez même pas de comprendre ce qu'il dit. :lol:

Puis je me demande si on a pas plus de chance en France de se faire tuer par sa propre arme à feu ou celle d'un copain  ( accident ou suicide ) que par celle d'un " bad guy". Faudrait voir les statistiques   [:doc_prodigy]

n°34349016
shenzo95
Posté le 18-05-2013 à 06:54:19  profilanswer

gerard_sur_aix a écrit :

Citation :

LOL

Citation :

Tu raconte que de la merde serieux  :lol:  
Je suis née a Villier le bel et j'ai toujours vécu a sarcelles ... c'est l'un des quartier les plus pourri du val d'oise  
Attention car tu dit '' la détention pose problème '' sauf que les gars dans les quartier achète des armes au marché noir ... non déclaré pour surement faire les con avec ....
Ici pratiment tout le monde a une arme '' sur ce topik '' et pourtant il y a jamais eu le moindre soucis ..  
Pour moi le soucis ne vient pas des armes , mais seulement de la connerie de l'etre humain .... faut savoir faire une difference entre passioné d'arme et de tir .. et branleur de quartier  
Mais vue que sur le topik image '' étonnante '' les gars ce limite a du journal de 13h ou a du mohamed merah sur BFM ...  :pfff:

---------------
Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee
n°34349020
shenzo95
Posté le 18-05-2013 à 06:58:46  profilanswer

Comprendre quoi ?

Il y a des meurtres c'est la faute des armes ?
Les gars pirate c'est la faute des ordinateurs ?
Les gars viol euh ... c'est leur bite qu'ils ne controle pas ?
Un chien bouffe un enfant car sont proprio ne l'attache pas ... c'est la faute du chien ?
Le gars percute une personne sur un passage pieton c'est la faute de la voiture ?

Non mais faut arreter 5 min ... l'etre humain et une race de merde , c'est tout  :o

Message édité par shenzo95 le 18-05-2013 à 06:59:10

---------------
n°34349398
dewd'
Posté le 18-05-2013 à 10:22:32  profilanswer

Faut arrêter de mélanger détention et port d'arme, ainsi que possession légale et illégale.
Il faudrait se renseigner un minimum sur le sujet avant de déblatérer, et please GTFO ce topic est resté jusqu'à présent relativement épargné par la bullshit  :hello:  

https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/64278_326143607495857_1580692559_n.jpg

n°34349502
H00d
Posté le 18-05-2013 à 10:43:06  profilanswer

dewd' a écrit :

Il faudrait se renseigner un minimum sur le sujet avant de déblatérer, et please GTFO ce topic est resté jusqu'à présent relativement épargné par la bullshit  :hello:

+1

Ce topic n'a pas pour but d'accueillir tous les trolls issus du topic images, tout message supplémentaire sera signalé pour le bon déroulement du sujet.

n°34349869
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2013 à 11:47:03  answer

Citation :

Voila en effet une phrase qui prouve l'intelligence de ceux défendant les armes   [:vandread]

n°34349894
dewd'
Posté le 18-05-2013 à 11:51:51  profilanswer

Quelqu'un aurait une bonne adresse à tarif correct pour des amorces, et avec de la dispo ? Je cherche une boite de SMALL PISTOL et une de LARGE PISTOL et j'en ai besoin rapidement :o . (ESP trop cher, Gilles fdp fantaisistes)

EDIT: trouvé, de la MUROM chez Municentre, env 30€ les 1000 livrées si ça interesse quelqu'un  :o

Message cité 1 fois
Message édité par dewd' le 18-05-2013 à 16:40:07
n°34350414
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 18-05-2013 à 13:02:59  profilanswer

H00d a écrit :

+1

Ce topic n'a pas pour but d'accueillir tous les trolls issus du topic images, tout message supplémentaire sera signalé pour le bon déroulement du sujet.

Va engueuler bibiwood plutôt que faire une alerte modération ;)

n°34350636
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 18-05-2013 à 13:28:32  profilanswer

Ton post est tout aussi pourvu d'utilité je te rassure. :jap:

---------------
n°34350638
H00d
Posté le 18-05-2013 à 13:28:50  profilanswer

Marc a écrit :

Va engueuler bibiwood plutôt que faire une alerte modération ;)

Lancer un débat sur le topic images est comme pisser face au vent, je suis d'accord. J'ai vu son message dessus mais je ne suis pas intervenu justement parce que ça n'a pas sa place, osef du blabla, images seulement. :jap:

Après, il n'empêche pas que ce topic n'a pas à être pourri non plus. ;)

n°34350643
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 18-05-2013 à 13:29:13  profilanswer

Si vous voulez relancer le débat armes/pas armes, je vous invite a créer un topic adéquat.

---------------
n°34350759
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2013 à 13:42:43  answer

Celui là est très bien. Ça me fait marrer de voir certains défendrent bec et ongles les armes alors que le fait divers (l'enfant de 5 ans qui tue sa petite sœur) aurait pu être largement évité si les armes pour enfants n'existaient pas ou inerdites.

Pour moi une arme c'est une affaire d'adultes c'est tout.Je précise que je suis pro-armes hein. :o

n°34350768
H00d
Posté le 18-05-2013 à 13:43:28  profilanswer

Non.

n°34350781
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2013 à 13:44:43  answer

Il avait été créé pour ça à la base pourtant.

n°34350809
Badcow
Posté le 18-05-2013 à 13:48:01  profilanswer

Ok, un enfant de 5 ans tue sa petite sœur, c'est un drame.

En France, bon an mal an, 250 gamins meurent en tombant par les fenêtres et tout le monde s'en fout... on devrait interdire les fenêtres qui depuis l'invention de l'éclairage électrique ne servent plus à rien. Et je suis pro-fenêtres, hein !

---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°34350818
H00d
Posté le 18-05-2013 à 13:48:59  profilanswer

Pas du tout.

Ca a été dit clairement : si vous voulez débattre, faites un nouveau topic mais ne le faites pas sur celui-ci.

Message édité par H00d le 18-05-2013 à 13:49:29
n°34350845
korrigan73
Membré
Posté le 18-05-2013 à 13:52:18  profilanswer

raisonnement stupide.
on interdit pas un objet parce qu'un adulte a fait n'importe quoi a l'autre bout du monde.

---------------
El predicator du topic foot
n°34350983
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2013 à 14:09:48  answer

Je dis juste que quand je vois certains enfants qui tirent aux states je trouves ça n'importe quoi c'est tout  [:dileste]

Après vous eduquez vos enfants comme vous voulez. Je lance pas un débat sur les armes en général. Je dis juste que c'est une affaire d'adultes.

(la carabine 22lr du fait divers était spécialement conçu pour les enfants, c'était son cadeau d'anniv )

n°34351047
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2013 à 14:19:09  answer

Vite une arme :o :

http://i.imgur.com/QGlb403.jpg

n°34351097
korrigan73
Membré
Posté le 18-05-2013 à 14:26:18  profilanswer

mon pere m'a appris le tir des mon plus jeune age cela n'a jamais causé la moindre difficulté.
a mon stand de tir, les gamins sont acceptés des 7 ans. l'entrée au CP quoi. on les fait tirer a la carabine a plomb a 10 metres sous la surveillance d'un moniteur breveté et il n'y a jamais eu aucun probleme de quelque ordre que ce soit.

des qu'un gamin a l'age d'apprendre a lire et ecrire, il comprend ce qui est bien ou mal et sait suivre des consignes. le gosse doit etre sous la surveillance totale d'un adulte, qui doit se trouver juste derriere lui pour de suite prendre l'arme dans les mains en cas de soucis, mais si c'est fait comme ca, alors RAS.

tu sais comment s'est passé l'accident aux USA? les parents ont acheté une carabine 22LR pour enfant. modele enfant ca veut dire allegée au maximum et crosse de taille reduite pour coller a la morphologie des petits. et donc, les parents ont laissé trainer l'arme chargée dans un coin de la piece. le gamin s'en est saisi et a shooter n'importe ou, tuant la petite. c'est contraire a la totalité des regles de securité les plus basique.  

j'ai plus confiance en un gosse qui a appris a se servir d'une arme avec toute la rigueur et le calme que ca impose, que les gamins hyperactifs qui font absolument n'importe quoi sous le regard approbateur de parents irresponsable...

---------------
El predicator du topic foot
n°34351205
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2013 à 14:42:07  answer

GoldAdvance a écrit :

Si vous voulez relancer le débat armes/pas armes, je vous invite a créer un topic adéquat.

Il n'y a pas de topic sur le débat des armes à feu sur hfr ?

Si c'est le cas j'aimerais bien en créer un.  
J'ai pas grand chose à dire mais j'aimerais bien lire les avis des deux partis.

n°34351275
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 18-05-2013 à 14:52:16  profilanswer

demande si tu peux à un modo mais j'ai bien peur qu'ils refusent un sujet séparé, et je n'ai vraiment pas envie de voir débarquer ici tous les trolls du monde...

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°34352092
dewd'
Posté le 18-05-2013 à 16:45:10  profilanswer

Mais pourquoi  [:fegafobobos:2]  
ce topic était épargné par les trolls, il aura suffit d'un post de rébellion face à la pensée unique type "morale à 2 balles" ou "crimino de comptoir" sur le topic images pour lancer l'invasion  [:whine:3]  

bibiwood t'aurais jamais du leur poster le lien du topic  :o

n°34352118
dewd'
Posté le 18-05-2013 à 16:48:10  profilanswer

T'as raison, retournons à l'essentiel  :o  tiens v'la mon mien :

http://imageshack.us/a/img703/8582/imag0052hx.jpg

n°34352580
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 18-05-2013 à 17:41:23  profilanswer

Et c'est avec plaisir que j'y exposerai mon avis. :)

---------------
n°34352633
lhommeours​porc
Roarrrr....
Posté le 18-05-2013 à 17:47:59  profilanswer

Je reviens du stand de tir et j'ai été voir les enfants : c'est incroyable comme ils sont sérieux et attentifs... Bon nombre d'adultes feraient bien de s'en inspirer.

---------------
Moitié homme, moitié ours, moitié porc
n°34352989
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2013 à 18:42:53  answer

GoldAdvance a écrit :

Et c'est avec plaisir que j'y exposerai mon avis. :)

Bon j'ai créé un sujet :o
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 6055_1.htm
On verra ce que ça donne.

Message édité par Profil supprimé le 18-05-2013 à 18:43:41
n°34353168
projektyle
Posté le 18-05-2013 à 19:09:57  profilanswer

dewd' a écrit :

...
EDIT: trouvé, de la MUROM chez Municentre, env 30€ les 1000 livrées si ça interesse quelqu'un  :o

Depuis que j'ai eu des merdouilles (râtés de percussion même après trois percussion de certaines, perforation d'amorces, difficultés d'enfoncement, etc) avec des marques autres que CCI et Winchester, je ne prends plus les amorces "en promo" ou de marque austro-moldave...  :non:  C'est peut-être un peu plus cher (autour de 35€/1 000 pièces) mais c'est de la qualité. Et quand on a un râté de mise à feu en plein match PPC ou TAR, il n'y a rien de plus rageant et perturbant pour la suite des évènements...  :cry:  

n°34353273
dewd'
Posté le 18-05-2013 à 19:22:51  profilanswer

projektyle a écrit :

Depuis que j'ai eu des merdouilles (râtés de percussion même après trois percussion de certaines, perforation d'amorces, difficultés d'enfoncement, etc) avec des marques autres que CCI et Winchester, je ne prends plus les amorces "en promo" ou de marque austro-moldave...  :non:  C'est peut-être un peu plus cher (autour de 35€/1 000 pièces) mais c'est de la qualité. Et quand on a un râté de mise à feu en plein match PPC ou TAR, il n'y a rien de plus rageant et perturbant pour la suite des évènements...  :cry:  

Je comprends ton avis sur le "cheap" ou le "made in USSR" sauf que les MUROM j'en ai tiré plus de 10 000 Large Pistol en 44magnum sans connaitre le moindre incident, alors qu'avec les CCI j'ai déjà eu des amorces défectueuses (sans enclume notamment), certes ça reste rare  :o

n°34353279
38 Special
Posté le 18-05-2013 à 19:23:20  profilanswer

Indice, c'est pas "aux States"... et sinon y'a marqué "tir sportif" dans le titre du sujet :)

http://hfr-rehost.net/www.stephenhalbrook.com/article-knabbenschiessen/pic1.jpg

http://hfr-rehost.net/www.stephenhalbrook.com/article-knabbenschiessen/pic2.jpg

http://hfr-rehost.net/www.stephenhalbrook.com/article-knabbenschiessen/pic3.jpg

http://hfr-rehost.net/www.stephenhalbrook.com/article-knabbenschiessen/pic4.jpg

n°34353308
H00d
Posté le 18-05-2013 à 19:27:38  profilanswer

Merci de continuer le débat dans le topic idoine : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 6055_1.htm

bibiwood, si tu pouvais supprimer le lien de ce topic sur celui des images étonnantes, merci.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  654  655  656  ..  1543  1544  1545  1546  1547  1548

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Forum sur les armes à feu et airsoft et explosifsJe cherche des questions tordus
[HELP !] Droit du travail : questionsQuestions pour croyants
Questions definitions dentaire[finance] j'ai quelques questions
Questions sur l'Iliadepermis probatoire, questions !
[SVT] la méiose - rien compris - questions inside 
Plus de sujets relatifs à : Armes à feu et tir sportif

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)