| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
lopengl | Reprise du message précédent : --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
Publicité | Posté le 17-05-2013 à 23:22:18 ![]() ![]() |
dewd' Time to nut up or shut up ! |
l'ignorance mène à la peur Online ça sert pas à grand chose de débattre avec des hystériques, mais IRL dès que vous avez des amis obtus quand à la question amenez les au stand, la plupart seront contents, certains reviendront, mais tous auront perdus leurs préjugés Message édité par dewd' le 18-05-2013 à 00:19:17 |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
ZINZINPHOBE Seriously? |
Message édité par ZINZINPHOBE le 18-05-2013 à 00:22:45 --------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
gerard_sur_aix . |
--------------- "Nous sommes censés représenter les citoyens, mais comme ils sont occupés à autre chose, nous sommes censés réfléchir à leur place!" Marielle Gallo, eurodéputée (PPE) |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
hpdp00 bleus, c'est fou |
non. en tout cas pas forcément, ni forcément des gens. encore moins pour de mauvaises raisons comme le monopole du deal sur un territoire.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiser |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Publicité | Posté le 18-05-2013 à 06:16:18 ![]() ![]() |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiser |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiser | Comprendre quoi ? Il y a des meurtres c'est la faute des armes ? Non mais faut arreter 5 min ... l'etre humain et une race de merde , c'est tout Message édité par shenzo95 le 18-05-2013 à 06:59:10 --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
H00d |
|
dewd' Time to nut up or shut up ! | Quelqu'un aurait une bonne adresse à tarif correct pour des amorces, et avec de la dispo ? Je cherche une boite de SMALL PISTOL et une de LARGE PISTOL et j'en ai besoin rapidement Message cité 1 fois Message édité par dewd' le 18-05-2013 à 16:40:07 |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
H00d |
|
GoldAdvance Audiste corrompu. | Si vous voulez relancer le débat armes/pas armes, je vous invite a créer un topic adéquat. --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2013 à 13:42:43 ![]() Celui là est très bien. Ça me fait marrer de voir certains défendrent bec et ongles les armes alors que le fait divers (l'enfant de 5 ans qui tue sa petite sœur) aurait pu être largement évité si les armes pour enfants n'existaient pas ou inerdites. Pour moi une arme c'est une affaire d'adultes c'est tout.Je précise que je suis pro-armes hein. |
H00d |
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2013 à 13:44:43 ![]() |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
H00d |
Ca a été dit clairement : si vous voulez débattre, faites un nouveau topic mais ne le faites pas sur celui-ci. Message édité par H00d le 18-05-2013 à 13:49:29 |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2013 à 14:09:48 ![]() Je dis juste que quand je vois certains enfants qui tirent aux states je trouves ça n'importe quoi c'est tout Après vous eduquez vos enfants comme vous voulez. Je lance pas un débat sur les armes en général. Je dis juste que c'est une affaire d'adultes. (la carabine 22lr du fait divers était spécialement conçu pour les enfants, c'était son cadeau d'anniv ) |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2013 à 14:19:09 ![]() |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2013 à 14:42:07 ![]()
|
hpdp00 bleus, c'est fou | demande si tu peux à un modo mais j'ai bien peur qu'ils refusent un sujet séparé, et je n'ai vraiment pas envie de voir débarquer ici tous les trolls du monde... --------------- du vide, j'en ai plein ! |
dewd' Time to nut up or shut up ! | Mais pourquoi |
lhommeoursporc Roarrrr.... | Je reviens du stand de tir et j'ai été voir les enfants : c'est incroyable comme ils sont sérieux et attentifs... Bon nombre d'adultes feraient bien de s'en inspirer. --------------- Moitié homme, moitié ours, moitié porc |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2013 à 18:42:53 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-05-2013 à 18:43:41 |
projektyle |
|
|
38 Special |
|
H00d | Merci de continuer le débat dans le topic idoine : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 6055_1.htm
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forum sur les armes à feu et airsoft et explosifs | Je cherche des questions tordus |
| [HELP !] Droit du travail : questions | Questions pour croyants |
| Questions definitions dentaire | [finance] j'ai quelques questions |
| Questions sur l'Iliade | permis probatoire, questions ! |
| [SVT] la méiose - rien compris - questions inside | |
| Plus de sujets relatifs à : Armes à feu et tir sportif | |