Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2052 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Les couteaux
    - [Topic Unique] Les armes de guerre

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  653  654  655  ..  1542  1543  1544  1545  1546  1547
Auteur Sujet :

Armes à feu et tir sportif

n°34305624
korrigan73
Membré
Posté le 14-05-2013 à 21:46:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

wolowizard a écrit :

+1 les tireurs compet en tenue compet ou les fringues valent deja plus cher que ton matos CZ au complet :d et ou la carabine coute le prix de ta caisse et qui te dise "ici tu tire dans cette position et a l'oeilleton !"

et la, avec ta petoire trois fois mon complexe et en jean/sweatshirt, entre deux discussions avec des potes, tu fais un meilleur score...  
c'est succulent quand ca arrive  :D

---------------
El predicator du topic foot
mood
Publicité
Posté le 14-05-2013 à 21:46:41  profilanswer

n°34305643
wolowizard
Posté le 14-05-2013 à 21:48:00  profilanswer

oh j'espere bien :d  
avec ma Brno de 69 :d

n°34305735
korrigan73
Membré
Posté le 14-05-2013 à 21:55:05  profilanswer

wolowizard a écrit :

oh j'espere bien :d  
avec ma Brno de 69 :d

il ne faut jamais se fier au matos des gens.
y'a beaucoup de vrais branquignols qui ont du matos de dingue. et d'autres qui t'enterrent avec une petoire sans clinquant.
moi qui me considere franchement mediocre j'arrive regulierement a faire bien mieux que des mecs qui ont du matos d'un autre monde.
encore la derniere fois aux 200m, un mec avec les girouettes posées tous les 50m, le calibre specialement adapté a partir d'une douille de 300 savage, la carabine rouge pailleté, le support avant et arriere de la mort, bah, malgré la debauche de moyen, le monsieur arrivait pas a faire mieux qu'une sous tasse comme groupement. avec des flyers en plus de ca.  :sweat:

---------------
n°34305831
wolowizard
Posté le 14-05-2013 à 22:01:05  profilanswer

korrigan73 a écrit :

il ne faut jamais se fier au matos des gens.
y'a beaucoup de vrais branquignols qui ont du matos de dingue. et d'autres qui t'enterrent avec une petoire sans clinquant.
moi qui me considere franchement mediocre j'arrive regulierement a faire bien mieux que des mecs qui ont du matos d'un autre monde.
encore la derniere fois aux 200m, un mec avec les girouettes posées tous les 50m, le calibre specialement adapté a partir d'une douille de 300 savage, la carabine rouge pailleté, le support avant et arriere de la mort, bah, malgré la debauche de moyen, le monsieur arrivait pas a faire mieux qu'une sous tasse comme groupement. avec des flyers en plus de ca.  :sweat:

ha mais je suis daccord :d , pour moi la technique ne vient pas de la technologie de la carabine mais de la capacité du tireur a "voir" les trajectoires de son canon et de sa balle et de compenser les defauts pour placer la balle la ou il le souhaite  
j'aimerai bien une 452 varmint pour le look mais mon ancetre brno mod 2 a les memes perfs sur le papier (le canon lourd flottant en moins)  

n°34306285
korrigan73
Membré
Posté le 14-05-2013 à 22:49:25  profilanswer

La 452 n'a pas de canon flottant :)

---------------
n°34306939
tantalium
Posté le 15-05-2013 à 00:09:39  profilanswer

Fusillade impressionnante aux usa https://www.youtube.com/watch?v=Csp [...] ata_player

Le pouvoir d'arrêt du gun du flic n'a pas l'air très bon....9mm ?

En tout cas l'assaillant tombe à la scarface !

Message cité 2 fois
Message édité par tantalium le 15-05-2013 à 00:11:57
n°34312517
Badcow
Posté le 15-05-2013 à 14:29:58  profilanswer

GoldAdvance a écrit :

Bizarrement sur mon stand 300m les grossissements les plus faibles sont de X6 et encore faut bien chercher, lorsque je suis passé à Castres les talibans du longrange tiraient avec des 5-25 Leupold. x4 ou x6 à 200m/300m sur une semi auto c'est suffisant, à 600m et + ça ne l'est plus sauf à tirer sur de la cible de 3mx3m. C'est une mode de conseiller des petites lunettes en ce moment j'ai l'impression, d'ici peu on tirera à 1200m au dioptre. :sweat:

Bon, une journée passée sur un pas de tir à regarder faire les pro, avec 3 PGM en 12,7x99 (1 PGM avec lunette J10, 2 PGM avec lunette S&B 5-25x56) et 1 TRG42 en .338LM (lunette S&B 3-12x50), distance de tir entre 500 m et 1400 m.

Bilan :  
- le recul du 12,7 est très supportable avec le frein de bouche, mais le "blast" est un vrai fléau, c'est vraiment la limite du supportable. Avec le silencieux PGM c'est bien mieux, mais c'est le tireur qui prend une grosse baffe à cause du recul.
- le .338LM est en comparaison très agréable, surtout si en prime il y a un modéraueyr monté sur le tube.
- grossissement maximum utilisé par les tireurs : x10 à x12 avec une préférence pour le x8 aux distances inférieures à 1 km, et on a fait un essai à 1400 m avec grossissement en x6, ça "rentre" pareil en cible, voire un peu mieux car en fin d'après-midi on avait un mirage sur la ligne de tir, impossible de tirer correctement dans ces conditions en x12.

---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°34312621
korrigan73
Membré
Posté le 15-05-2013 à 14:35:14  profilanswer

quel type de cible? genre silhouette humaine en metal?
ou gros gong? C200 ou du meme genre?

et puis il faut comprendre que s'il est vrai qu'on tire bien avec des grossissement faible, ca n'est pas la meme chose de tirer un gong en metal et d'esperer un "tingggg" que de percer la mouche d'une C50 a 400m ;)

---------------
n°34312891
Badcow
Posté le 15-05-2013 à 14:49:12  profilanswer

korrigan73 a écrit :

quel type de cible? genre silhouette humaine en metal?
ou gros gong? C200 ou du meme genre?

et puis il faut comprendre que s'il est vrai qu'on tire bien avec des grossissement faible, ca n'est pas la meme chose de tirer un gong en metal et d'esperer un "tingggg" que de percer la mouche d'une C50 a 400m ;)

La cible est un panneau de 4m x 4m, avec une croix noire servant de visuel.

Tir de 2 cartouches, puis déplacement en cible pour vérifier les impacts et les corrections à apporter. Pour donner un ordre d'idée, en 12,7x99 mm à 1200 m les gars placent 5 impacts dans un format A4 avec la munition militaire en service (qui n'est pas la plus adaptée à ce genre d'exercice).

---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°34313910
dewd'
Time to nut up or shut up !
Posté le 15-05-2013 à 15:44:49  profilanswer

Badcow a écrit :

- le recul du 12,7 est très supportable avec le frein de bouche, mais le "blast" est un vrai fléau, c'est vraiment la limite du supportable. Avec le silencieux PGM c'est bien mieux, mais c'est le tireur qui prend une grosse baffe à cause du recul.

c'est pour cette raison que dans l'armée le nombre de tirs par jour d'entrainement est limité, pour éviter des complications type décollement des rétines  [:delarue5] (entendu dans un reportage)

mood
Publicité
Posté le 15-05-2013 à 15:44:49  profilanswer

n°34313948
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 15-05-2013 à 15:47:13  profilanswer

Et remontée testiculaire :o

n°34314095
tantalium
Posté le 15-05-2013 à 15:53:58  profilanswer

C'est quoi "le blast" ? L'onde de choc ?

n°34314175
korrigan73
Membré
Posté le 15-05-2013 à 15:57:25  profilanswer

tantalium a écrit :

l'onde de pression a la sortie du canon.
a partir d'un certain calibre, ca en devient tellement puissant que l'operateur encours des troubles aux yeux notamment en plus de ceux ORL classique avec les armes a feu.  
il faut faire tres attention avec l'usage des armes a feu a haute dose.
outre le bruit, tu as le choc qui peut a terme te paralyser le bras du coté ou tu epaules, cas classique en ball trap, ou te defoncer les yeux avec les gros blast d'arme de tir a tres longue distance...

---------------
n°34314330
Badcow
Posté le 15-05-2013 à 16:05:19  profilanswer

dewd' a écrit :

c'est pour cette raison que dans l'armée le nombre de tirs par jour d'entrainement est limité, pour éviter des complications type décollement des rétines  [:delarue5] (entendu dans un reportage)

Voire même la commotion cérébrale.

tantalium a écrit :

Oui, c'est l'effet de souffle à la bouche du canon, lié à la pression (forcément forte dans un fusil de 12,7 mm car le canon d'un PGM fait dans les 28" de longueur, alors que la 12,7 mm a été conçue pour être tirée dans un tube de 45", longueur du canon d'essai) et au volume de gaz libéré (une 12,7x99 mm brule dans les 15 grammes de poudre, soit 2x plus qu'une .460 Weatherby Magnum).

Avec le frein de bouche, le souffle latéral à 4 m est suffisant pour faire basculer une arme posée sur un bipied.

---------------
n°34315340
projektyle
Posté le 15-05-2013 à 16:54:59  profilanswer

tantalium a écrit :

Fusillade impressionnante aux usa https://www.youtube.com/watch?v=Csp [...] ata_player

...

C'est le problème des fictions, du cinéma en général et des jeux vidéos: celà donne une fausse perception réelle de la puissance et de l'efficacité d'une arme à feu, du moins d'une arme de poing.
Dans la réalité, c'est très limité, et les personnes touchées ou atteintes par des balles de gros calibre ne reculent pas, ni ne gesticulent pas des bras en faisant de gros moulinets.  :D  Ce n'est pas un "rayon-de-la-mort" qui neutralise une personne façon interrupteur, sauf à toucher le système nerveux central (axe cérébro-spinal). Les personnes touchées mettent parfois de longues secondes, voir minutes à encaisser le coup. Un peu à la manière d'un coup de poing ou d'un coup de couteau. Mais les blessures parfois mortelles n'empêchent pas les assaillants de continuer à agir durant ce laps de temps, comme courir, frapper ou riposter, avant de s'effondrer. D'ailleurs beaucoup de personnes blessées par balle sont sauvées ou maintenues en vie grâce à l'intervention des secours (pompiers ou para-médics aux US).
Les cas répértoriés sont innombrables dans les polices US (moins en Europe où les fusillades entre policiers et criminels sont plus rares)

korrigan73 a écrit :

... ou te defoncer les yeux avec les gros blast d'arme de tir a tres longue distance...

Nul besoin d'aller dans l'extrême pour avoir des risques médicaux à long terme. Je connaissais un tireur de mon club qui a abandonné le tir au gros calibre, suite à des traumatismes répétés aux os du poignet. Il était adepte du .44 Magnum "plein pot" dans un revolver Smith & Wesson modèle 29 en 4", et cette pratique intensive sur de longues années à fini par créer une arthrose du poignet. Il en était à un point où il avait mal en permanence et son médecin lui a interdit de continuer à pratiquer le tir à l'arme de poing de gros calibre. Et pourtant, c'était un gabarit genre biker US ou bûcheron canadien, pas un gringalet.  :lol:  
Comme quoi, le corps humain a ses limites et on n'y peut pas grand chose.  :sweat:

Message édité par projektyle le 15-05-2013 à 17:05:18
n°34316111
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 15-05-2013 à 17:36:43  profilanswer

tantalium a écrit :

'tin, ça craint...
se retrouver face à un type qui tire une série d'abord, puis se rapproche sur le côté pour tuer...
bonne réaction du flic côté passager en tout cas.

le type ne tombe pas tout de suite et c'est normal si la tête ou le coeur n'ont pas été touché. plusieurs balles dans le buffet ne causent pas une hémorragie importante instantanément. avec le stress les artères se contractent, justement pour ne pas tout perdre en cas de blessure.

lors de la guerre des boers, les anglais se plaignaient déjà que leurs nouveaux revolvers 9mm a balle blindée et poudre vive étaient moins efficaces que les anciens à poudre noire, moins puissants sur papier mais en .455 et balle plomb.

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°34318745
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 15-05-2013 à 21:30:56  profilanswer

Je me demande si avec un .45 ACP le resultat aurait ete le meme  [:million dollar baby]  

Spoiler :

[:le multi de jayjay]

---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°34320215
Badcow
Posté le 15-05-2013 à 23:00:16  profilanswer

Mistral_ winner a écrit :

Je me demande si avec un .45 ACP le resultat aurait ete le meme  [:million dollar baby]  

Spoiler :

[:le multi de jayjay]

Probablement...

Dans son ouvrage "l'efficacité des munitions d'armes de poing", Raymond Caranta rapporte l'anecdote d'un commerçant qui ayant été braqué, s'est lancé à la poursuite du voleur avec comme seule arme sa bonne conscience et comme seule protection son sens aigu de la justice.
Touché au torse par 6 projectiles de .45 ACP, il a eu cette phrase superbe "ils sont fou de laisser les armes à grenailles en vente libre !" Autant pour la fameuse "puissance d'arrêt" tant vantée par le regretté Jeff Cooper...

---------------
n°34320354
korrigan73
Membré
Posté le 15-05-2013 à 23:07:33  profilanswer

La ballistique lesionnelle c'est la roulette russe. "Plus c'est gros mieux c'est mais parfois ca veut pas marcher" on pourrai resumer ca comme ca [:tinostar]

---------------
n°34320508
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 15-05-2013 à 23:17:03  profilanswer

Quand on voit qu'une .22 couche du chevreuil, j'ai du mal à imaginer un mec se prenant 6 pruneaux de .45 ACP en revenir indemne. Forcément s'il s'est fait tirer dans le pied ça change la donne hein.

---------------
Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton
n°34321087
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 16-05-2013 à 00:09:08  profilanswer

voir aussi qu'à poids égal un .45 "normal" contient bien moins de cartouches qu'un 9mm. j'ai essayé de compter les coups tirés, impossible, ils se recoupent, mais y en a un paquet. si un 45 est plus puissant avec moins de cartouches faut pas manquer ses coups, ce qui est souvent le cas dans une situation très "excitante".
moins de coups mais plus puissants ou moins puissant mais plusses de cartouches, quel est le mieux?
évidemment il y a des 45 en charge double pile, et deux chargeurs de réserve c'est mieux qu'un, mais c'est du poids et de l'encombrement, on parle de flic pas de destroyers sur patte.

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°34321133
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 16-05-2013 à 00:15:34  profilanswer

Le .38 c'est sympa à tirer? Ca bouge un peu?

---------------
n°34321134
tantalium
Posté le 16-05-2013 à 00:15:40  profilanswer

Je sais plus qui parlait de sa presse d'occaz hors de prix :D : https://www.youtube.com/watch?v=vgE [...] ata_player

Je connais pas personnelement les causes de cette pénurie.

n°34321178
dewd'
Posté le 16-05-2013 à 00:23:11  profilanswer

GoldAdvance a écrit :

Quand on voit qu'une .22 couche du chevreuil, j'ai du mal à imaginer un mec se prenant 6 pruneaux de .45 ACP en revenir indemne. Forcément s'il s'est fait tirer dans le pied ça change la donne hein.

parfois du 300WM ou du 444Marlin couche pas le chevreuil, la balistique terminale c'est pas une science sure...
hormis coup dans l'axe cérébro spinal comme dit Projektyle et là peut importe le calibre

On m'a raconté une histoire de chasse : un sanglier à encaissé une 300WM en plein coeur lors d'une battue, il à réussi à courir à travers la ligne des postés et s'est écroulé 200m plus loin. Lors de la découpe ils ont constaté que le coeur était littéralement détruit  [:the_gumpy]  

Le barjo à l'AK de la vidéo postée plutot je sais pas si c'est l'adrénaline ou la cristal meth qui l'a mis en mode rage berserk  mais j'ai trouvé ça totalement flippant [:sirguda]

n°34321199
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 16-05-2013 à 00:26:56  profilanswer

Je vois pas comment on peut courir sans coeur perso [:ocolor]

Suffit d'un peu d'opiacé pour que le mec ne couche pas direct malheureusement :/
Déjà rien qu'avec de l'alcool dans le sang certains sont devenu des "surhommes", imagine si le type s'enfile 2 pipes avant. :/

---------------
n°34321222
dewd'
Posté le 16-05-2013 à 00:30:22  profilanswer

tantalium a écrit :

Je sais plus qui parlait de sa presse d'occaz hors de prix :D : https://www.youtube.com/watch?v=vgE [...] ata_player

Je connais pas personnelement les causes de cette pénurie.

Une agence du gouvernement fédéral qui s'occupe de la "sécurité intérieure", qui à acheté 1,6 MILLIARDS de munitions  [:obam haha]  
Ils se sont aussi équipés en fusils d'assaut .223, véhicules blindés, et stockent de la munition à pointe creuse en masse... (certainement pas pour l'entrainement)

Y'a un certain nombres de citoyens et d'élus Américains qui s'inquiètent de ce qui ressemble à la préparation d'une guerre civile, les autres les prennent pour des rednecks conspirationnistes, tout va bien  :o  

Après l'occupation militaire de Boston par le gouvernement fédéral qui avait quasiment instauré la loi martiale y'a de quoi s'inquiéter mais bon  [:kaman]

[url]
http://www.agoravox.fr/tribune-lib [...] -se-133268[/url] (Agoravox... je sais mais c'est en Français  :sarcastic: )

La simultanéité d'un armement massif des agences gouvernementales et de la dépossession des citoyens des États-Unis de leurs armes, enterrant par là-même le deuxième amendement de leur constitution, laisse planer un doute légitime sur les objectifs véritables du gouvernement des Etats-Unis.
[:freud2002:2]

Message édité par dewd' le 16-05-2013 à 00:32:38
n°34321237
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 16-05-2013 à 00:32:18  profilanswer

Dewd, tu connais le 38 spé toi? :o

---------------
n°34321258
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2013 à 00:35:42  answer

c'est plus ou moins du 9mm pour révolver

n°34321284
dewd'
Posté le 16-05-2013 à 00:39:53  profilanswer

GoldAdvance a écrit :

Dewd, tu connais le 38 spé toi? :o

je connais oui, mais j'en possède pas, je préfère les semi-auto, et plus gros  :D  

calibre de revolver par excellence pour l'entrainement et la précision excellente jusqu'à 50m

Edit : question sensations ça bouge pas beaucoup, certains trouvent même ça anémique, l'avantage que j'y vois c'est qu'on peut enchainer des tirs rapide en DA, très bon pour du "fun tir", perso j'aime bien emprunter les S&W des collègues pour tirer du 38 en DA sur les poeles à frire à 25 et 50m  :D

Message édité par dewd' le 16-05-2013 à 00:48:19
n°34321466
projektyle
Posté le 16-05-2013 à 01:27:57  profilanswer

GoldAdvance a écrit :

Je vois pas comment on peut courir sans coeur perso [:ocolor]
...

Et pourtant, comme précisé plus haut, des cas de gibiers touchés à mort, et qui ont pourtant détalé à fond pour aller crever plus loin, tous les chasseurs que je connais en ont au moins une du genre à racconter. C'est pareil pour les cas de sangliers heurtés par des voitures: certains les ont vu se relever et partir dans des bois ou des fourrés. Mais c'est certainement pour aller crever lentement, les organes internes en bouillie.
Pour les bipèdes, il n'y a pas de raison que celà soit différent des animaux. D'autant plus qu'en cas de situation de conflit ou confrontation armée l'adrénaline (puissant inhibiteur anti-douleur) coule à flot dans les veines.  :jap:  

Il y a également des tas d'anecdotes de soldats et vétérans, de la seconde guerre mondiale jusqu'à nos jours, qui ont vu des camarades ou ennemis blessés, parfois grièvement, et pourtant continuer à se battre ou mettre un certain temps à accuser le coup, avant de s'effondrer.  :sweat:

GoldAdvance a écrit :

Le .38 c'est sympa à tirer? Ca bouge un peu?

Un des meilleurs calibre de revolver, les plus polyvalent aussi. Que ce soit pour le loisir, le fun tir, la compétition (en Wadcutter) ou même la défense, il reste une référence.
Très économique à tirer et recharger aussi.
C'est une munition parfaite pour apprendre les bases, mais aussi se perfectionner. En chargement actuel, type "+P" (ça passe dans tous les revolvers modernes en acier) celà devient bien vivant, plus qu'un 9mm en pistolet. On peut même le recharger en poudre noire, comme certaines munitions du début du XXème siècle (c'est la raison d'une douille si grande pour un volume de poudre sans fumée si faible dans les chargements normaux se limitant à 1 200 Bar).
J'ai une détention pour un Smith & Wesson modèle 14 dans ce calibre et si je ne devais en garder qu'un, ce serait certainement celui-là.  :jap:

Message édité par projektyle le 16-05-2013 à 01:38:03
n°34321511
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 16-05-2013 à 01:36:10  profilanswer

Ca bouge un peu ou pas? :D

---------------
n°34321549
projektyle
Posté le 16-05-2013 à 01:43:33  profilanswer

GoldAdvance a écrit :

Certaines manufacturées, comme les Fiocchi 158 grains FMJ (celles qui étaient en dotation dans la Police Nationale du temps des revolvers Manurhin et Ruger) sont assez toniques au tir, surtout dans des armes assez compactes et à canon de 4" et moins.

n°34322090
korrigan73
Membré
Posté le 16-05-2013 à 08:08:05  profilanswer

GoldAdvance a écrit :

j'ai tiré un 6 pouces de chez smith dernierement, en .38 ca se leve un peu, ca ne recule pas.
comme dit au dessus, c'est parfait pour de l'entrainement a papa a bras franc. c'est parfait pour shooter des poeles a frire.
mais, tant qu'a faire le malin a aligner les quilles ou les gongs, dans un 9 para t'as 3 fois plus de munitions dans le chargeur.  :D  
c'est le top pour apprendre le tir, tu n'as pas l'apprehension du recul, tu n'as qu'a te concentrer sur ton lacher...

par contre, l'interet c'est que ca coute pas un clou a l'achat un joli 38 d'occase, et que les munitions valent pas un clou que ca soit en manuf ou a recharger.

---------------
n°34344697
lopengl
Posté le 17-05-2013 à 18:26:09  profilanswer

salut,

dites le Colt 1911 est il vraiment fiable ?

---------------
mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :)
n°34344920
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 17-05-2013 à 18:45:33  profilanswer

très fiable en chargement pas excessif, si c'est un colt ou autre bonne marque sérieuse, et pas un 1911 de 1911 ;)

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°34345865
dewd'
Posté le 17-05-2013 à 20:14:31  profilanswer

lopengl a écrit :

salut,

dites le Colt 1911 est il vraiment fiable ?

J'en ai un (un MAC en 45ACP), et oui c'est très fiable  :D  

Un peu plus sensible à l'encrassement qu'un Glock mais si régulièrement nettoyé et graissé le 1911 est une arme extra

A noter :
- après 1000 cartouches sans nettoyage poussé, l'extracteur n'extrayait plus  :o  (tout est rentré dans l'ordre après entretien)
- gare aux chargeurs, il existe différents profils qui ne sont pas compatibles avec tous les profils de balles : problèmes d'alimentation. Avec les bons chargeurs aucun soucis.

n°34345880
lopengl
Posté le 17-05-2013 à 20:15:26  profilanswer

il y a juste du 45ACP sur le 1911 ?

---------------
n°34346019
dewd'
Posté le 17-05-2013 à 20:30:49  profilanswer

C'est le calibre pour lequel il a été conçu, mais sinon y'a des clones dans différents calibres surtout 9mm, 38SA, 40S&W

Message édité par dewd' le 17-05-2013 à 20:31:02
n°34347009
bibiwood
In Google We Trust
Posté le 17-05-2013 à 22:00:40  profilanswer

Y'a meme du .22lr (Sig / GSG 1911-22, Colt 1911-22,).

Message édité par bibiwood le 17-05-2013 à 22:59:51
n°34347694
bibiwood
In Google We Trust
Posté le 17-05-2013 à 23:20:45  profilanswer

On a eu un débat récemment sur la vision des gens autour de vous quand vous parlez des armes a feu.
J'en ai eu ras-le-bol de voir des smiley [:bisounours58:3] a chaque fois qu'une image d'arme a feu est posté sur le topic des images étonnantes, et j'ai posté un message bien salé.

http://hfr-rehost.net/profile-a.xx.fbcdn.net/hprofile-ash3/c58.17.208.208/s160x160/163636_136612776400413_395181_n.jpg  :lol:  

J'me suis fait lynché, des que tu parle d'arme a feu, t'as l'impression de défendre la pédophilie, les gens deviennent hystérique et n'écoute même pas tes arguments.
Le mieux reste encore:

Citation :

Apparemment c'est la nouvelle marotte des "libertariens" et autres mongolos pseudos-libéraux que de militer pour la libre circulation des armes.

de la part d'un ancien modo. Sachant que la "libre circulation des armes" correspond a la vente libre une carabine monocoup en .22lr au personnes majeurs.

Note a moi meme: ne plus parler des armes autour de moi sous peine d'avoir un débat qui frise la mongolitude  :lol:  

n°34347709
lopengl
Posté le 17-05-2013 à 23:22:18  profilanswer

+1

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  653  654  655  ..  1542  1543  1544  1545  1546  1547

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Forum sur les armes à feu et airsoft et explosifsJe cherche des questions tordus
[HELP !] Droit du travail : questionsQuestions pour croyants
Questions definitions dentaire[finance] j'ai quelques questions
Questions sur l'Iliadepermis probatoire, questions !
[SVT] la méiose - rien compris - questions inside 
Plus de sujets relatifs à : Armes à feu et tir sportif

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)