| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
korrigan73 Membré | Reprise du message précédent :
--------------- El predicator du topic foot |
Publicité | Posté le 14-05-2013 à 21:46:41 ![]() ![]() |
wolowizard |
korrigan73 Membré |
wolowizard |
|
korrigan73 Membré | La 452 n'a pas de canon flottant --------------- El predicator du topic foot |
tantalium | Fusillade impressionnante aux usa https://www.youtube.com/watch?v=Csp [...] ata_player Le pouvoir d'arrêt du gun du flic n'a pas l'air très bon....9mm ? En tout cas l'assaillant tombe à la scarface ! Message cité 2 fois Message édité par tantalium le 15-05-2013 à 00:11:57 |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
dewd' Time to nut up or shut up ! |
|
Publicité | Posté le 15-05-2013 à 15:44:49 ![]() ![]() |
micky78 Get ripped or die tryin' | Et remontée testiculaire |
tantalium |
korrigan73 Membré |
Badcow |
projektyle |
Message édité par projektyle le 15-05-2013 à 17:05:18 |
hpdp00 bleus, c'est fou |
'tin, ça craint...
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Mistral_ winner Aucun rapport. | Je me demande si avec un .45 ACP le resultat aurait ete le meme
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Badcow |
GoldAdvance Audiste corrompu. | Le .38 c'est sympa à tirer? Ca bouge un peu? --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
tantalium | Je sais plus qui parlait de sa presse d'occaz hors de prix
|
|
Message édité par dewd' le 16-05-2013 à 00:32:38 |
GoldAdvance Audiste corrompu. | Dewd, tu connais le 38 spé toi? --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2013 à 00:35:42 ![]() c'est plus ou moins du 9mm pour révolver |
Message édité par dewd' le 16-05-2013 à 00:48:19 |
projektyle |
Message édité par projektyle le 16-05-2013 à 01:38:03 |
GoldAdvance Audiste corrompu. | Ca bouge un peu ou pas? --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
projektyle |
|
korrigan73 Membré |
lopengl | salut,
--------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
hpdp00 bleus, c'est fou | très fiable en chargement pas excessif, si c'est un colt ou autre bonne marque sérieuse, et pas un 1911 de 1911 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
|
lopengl | il y a juste du 45ACP sur le 1911 ? --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
bibiwood In Google We Trust | Y'a meme du .22lr (Sig / GSG 1911-22, Colt 1911-22,). Message édité par bibiwood le 17-05-2013 à 22:59:51 |
lopengl |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forum sur les armes à feu et airsoft et explosifs | Je cherche des questions tordus |
| [HELP !] Droit du travail : questions | Questions pour croyants |
| Questions definitions dentaire | [finance] j'ai quelques questions |
| Questions sur l'Iliade | permis probatoire, questions ! |
| [SVT] la méiose - rien compris - questions inside | |
| Plus de sujets relatifs à : Armes à feu et tir sportif | |