| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-01-2012 à 17:24:22 ![]() ![]() |
Dæmon | --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
lerude | Tu y es encore sur TMF ? Tu pourrais y vendre tes douilles |
dewd' Time to nut up or shut up ! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
ParadoX | C'est quoi TMF ? Et pourquoi c'est pas bien ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Dæmon |
korrigan73 Membré |
Dæmon | ah bon? --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 17-01-2012 à 20:16:41 ![]() ![]() |
jack herzog in Tyler we trust |
Message cité 1 fois Message édité par jack herzog le 17-01-2012 à 20:45:39 |
korrigan73 Membré |
Blunderbuss |
C'est totalement faux. Il y a une modération, comme sur tous les forums mais on peut y discuter assez librement de pas mal de choses, .22 LR et poudre noire compris, entre autres...
|
Blunderbuss |
Ben voilà : tu parles d'un truc que tu ne connais pas vraiment.
|
korrigan73 Membré |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
korrigan73 Membré |
lerude |
Dæmon |
Dæmon | tient, question à tout hasard, puisqu'il me semble qu'il y a un ou deux intervenants vivants aux USA...
Blunderbuss |
Un copain l'a fait lors d'un voyage à Las Vegas (avec notamment tir au Thompson full-auto).
|
Raoul2 |
|
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
--------------- "D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts" |
Usa soldier Krisprolls power |
De manière générale il ya 2 type de stand : Ensuite ,selon l’État, les étrangers ont peu de chance d’acheter une arme. Cependant il ne serai pas impossible d'acheter une carabine a verrou 22LR ou des "black powder"
Message cité 1 fois Message édité par Usa soldier le 18-01-2012 à 13:51:02 --------------- Sauf erreur, je ne me trompe jamais ! |
Dæmon |
korrigan73 Membré |
Usa soldier Krisprolls power |
Mouais , c pas l'état le plus relaxe sur le sujet . Message édité par Usa soldier le 18-01-2012 à 19:36:59 --------------- Sauf erreur, je ne me trompe jamais ! |
H00d |
|
korrigan73 Membré |
H00d |
|
projektyle |
C'est pire ici, on est sur HFR. Et puis poser des questions, il faut s'attendre à toutes les réponses, pas seulement qui vont dans le sens de ce qu'on veut entendre. C'est ça aussi le risque de poster sur des forum publics ouverts à tous.
+1
+1 Et le jour où il voudra revendre une arme modifiée "maison" de la sorte, l'acheteur risque fort de répondre un truc du style "je réfléchis, et je vous recontacte..." Message édité par projektyle le 19-01-2012 à 00:07:03 |
Raoul2 | Relis les posts avant d'écrire n'importe quoi. |
H00d |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Ah. Mais du coup ça m'intéresse pas, ça, parce que si les frais d'envoi vers la France c'est deux cent mille euros, je veux le savoir avant --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
korrigan73 Membré | je reviens du stand, ma petite CZ va super bien quand elle a de bonnes munitions: Message cité 1 fois Message édité par korrigan73 le 21-01-2012 à 18:49:18 --------------- El predicator du topic foot |
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
--------------- "D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts" |
korrigan73 Membré | CZ 452 luxe.
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
Message cité 1 fois Message édité par Petit Frelon le 21-01-2012 à 19:05:06 --------------- "D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forum sur les armes à feu et airsoft et explosifs | Je cherche des questions tordus |
| [HELP !] Droit du travail : questions | Questions pour croyants |
| Questions definitions dentaire | [finance] j'ai quelques questions |
| Questions sur l'Iliade | permis probatoire, questions ! |
| [SVT] la méiose - rien compris - questions inside | |
| Plus de sujets relatifs à : Armes à feu et tir sportif | |