| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
Petit Frelon I▪N▪R▪I | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Petit Frelon le 21-01-2012 à 19:05:06 --------------- "D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts" |
Publicité | Posté le 21-01-2012 à 19:04:53 ![]() ![]() |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
--------------- "D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts" |
hpdp00 bleus, c'est fou |
répond-lui :
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
korrigan73 Membré |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
H00d |
|
korrigan73 Membré | dites, y'a quoi comme magasin qui vendent des 22lr de qualité a un prix honnete?
Blunderbuss |
Tout à fait sérieux.
|
Publicité | Posté le 22-01-2012 à 08:06:32 ![]() ![]() |
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
Message édité par Petit Frelon le 22-01-2012 à 09:11:41 --------------- "D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts" |
dewd' Time to nut up or shut up ! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
projektyle |
|
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
korrigan73 Membré | merci pour les liens, effectivement gilles est pas cher, je vais voir ca!
dewd' Time to nut up or shut up ! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2012 à 16:19:31 ![]() |
korrigan73 Membré |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2012 à 17:49:23 ![]() |
korrigan73 Membré |
Raoul2 | Hello les gens.
|
projektyle |
|
H00d |
|
Raoul2 | OK Thank you. |
Usa soldier Krisprolls power |
--------------- Sauf erreur, je ne me trompe jamais ! |
baggers |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
.001" = 25 microns, ça ne change rien, c'est plutôt la façon dont le métal prend les rayures qui compte. + le métal de la chemise/balle est dur et la charge faible moins ça glisse.
Usa soldier Krisprolls power | Je tires des ogives Ares
PS: merci pour vos réponses Message édité par Usa soldier le 28-01-2012 à 17:48:22 --------------- Sauf erreur, je ne me trompe jamais ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Hello,
dewd' Time to nut up or shut up ! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par dewd' le 28-01-2012 à 21:01:53 |
korrigan73 Membré | je trouve que le poncé huilé ca a plus de charme, mais c'est moins solide que le bon vieux vernis, ca demande un peu d'entretien toutes les X années, un coup d'huile quoi, rien de mechant...
korrigan73 Membré | C'est du simple bricolage, va faire un tour chez un casto ou leroy merlin et regarde leur presentoirs a coté des differents produits. C'est pas specifique aux armes, ce sont deux types de traitement du bois tres classique.
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Le gars qui va probablement me la vendre m'a dit qu'il refaisait certaines armes avec de la lazure, ça doit aussi avoir une certaine gueule, mais s'il faut refaire le truc tous les 6 mois ça doit être assez chiant. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
hpdp00 bleus, c'est fou | une belle finition c'est joli si le bois est beau, noyer, fruitier ou châtaignier, si c'est du hêtre ou du frêne ça ne va pas donner grand-chose.
Usa soldier Krisprolls power |
--------------- Sauf erreur, je ne me trompe jamais ! |
korrigan73 Membré | je cherche a me trouver une lunette leupold, y'a qui comme magasin qui vend ca en ligne a un prix decent?
baggers |
Message édité par baggers le 29-01-2012 à 21:33:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forum sur les armes à feu et airsoft et explosifs | Je cherche des questions tordus |
| [HELP !] Droit du travail : questions | Questions pour croyants |
| Questions definitions dentaire | [finance] j'ai quelques questions |
| Questions sur l'Iliade | permis probatoire, questions ! |
| [SVT] la méiose - rien compris - questions inside | |
| Plus de sujets relatifs à : Armes à feu et tir sportif | |