| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
hpdp00 bleus, c'est fou | Reprise du message précédent : --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Publicité | Posté le 08-01-2012 à 00:58:17 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | C'est pas le même prix qu'une mallette --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2012 à 12:56:30 ![]() ouais, mai tu l'auras pour plus tard, |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
hpdp00 bleus, c'est fou |
y a au moins les deux annonces que j'avais mise mais tu peux contacter le vendeur et demander d'autres photos.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Publicité | Posté le 08-01-2012 à 13:28:09 ![]() ![]() |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Quelqu'un saurait traduire "SofortKauf Preis" ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
korrigan73 Membré |
Blunderbuss |
Au feeling, je dirais que c'est "l'achat immédiat".
|
ParadoX | "Prix de l'achat immediat" --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Blunderbuss |
Y a, y a.
|
natmaka | À propos de respect des règles... je n'ai rien de bien nouveau mais c'est assez saillant.
|
ParadoX | hpdp00 a répondu --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
korrigan73 Membré |
Je vais essayer ça... Le principe du site, c'est les enchères, c'est ça ? Pourquoi on peut proposer un achat direct à 400 ? Ca veut dire que le gars qui propose 400, le type arrête les enchères et lui vend le truc ? EDIT : mouais, impossible d'utiliser ce truc quand on ne cause pas le schleu, je sais pas comment font les autres, mais moi je peux pas coller chaque mot de chaque page dans reverso pour traduire le truc. Je ne sais pas s'il expédie en France ou pas, etc.. Y a pas moyen d'acheter une carabine d'occasion dans ce pays ? Putain ça m'énerve... Message cité 2 fois Message édité par Maldoror le 08-01-2012 à 17:54:12 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
ParadoX | C'est comme ebay, tu peux encherir, ou acheter directement a son prix, si tu veux pas te faire chier a encherir --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
korrigan73 Membré |
korrigan73 Membré |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Mes deux grand-pères étaient tous les deux pères de famille nombreuse --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
korrigan73 Membré |
Usa soldier Krisprolls power | Bonjour tous le monde --------------- Sauf erreur, je ne me trompe jamais ! |
hpdp00 bleus, c'est fou | Usa soldier > retirer le ressort de percuteur mais t'auras pas le clic? ou en mettre un très faible, ressort de bic ou ce genre? éventuellement un ressort d'origine recoupé. Message cité 1 fois Message édité par hpdp00 le 08-01-2012 à 21:53:40 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Blunderbuss |
Ben, je sais pas si c'est ce que font les grand-mères mais si j'en étais une, je me confectionnerais des cartouches inertes avec soit une amorce percutée en place soit une boulette de caoutchouc collée dans le puits.
|
Usa soldier Krisprolls power |
--------------- Sauf erreur, je ne me trompe jamais ! |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2012 à 00:07:04 ![]() pourquoi tu veux tirer à sec avec quelque chose dans la chambre ?
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
caoutchouc ou ressort à la place de l'amorce c'est le principe de l'a-zoom. apparemment celles sur ressorts cassent vite, les azoom sont en plastique/caoutchouc et encaissent bien.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
Message édité par Drepanon le 09-01-2012 à 00:12:39 |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2012 à 00:35:07 ![]() ce qui mettent des crayons en papier, c'est pour voir si ça percute bien -> le crayon est poussé en avant.
|
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forum sur les armes à feu et airsoft et explosifs | Je cherche des questions tordus |
| [HELP !] Droit du travail : questions | Questions pour croyants |
| Questions definitions dentaire | [finance] j'ai quelques questions |
| Questions sur l'Iliade | permis probatoire, questions ! |
| [SVT] la méiose - rien compris - questions inside | |
| Plus de sujets relatifs à : Armes à feu et tir sportif | |