Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2956 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Les couteaux
    - [Topic Unique] Les armes de guerre

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  536  537  538  ..  1543  1544  1545  1546  1547  1548
Auteur Sujet :

Armes à feu et tir sportif

n°28869649
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 08-01-2012 à 00:58:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
essaye en anglais. j'ai fait une recherche avec feinwerkbau et regardé les deux premières pages sur 6, certains n'envoient pas à l'étranger, ces deux là oui, et il doit y en avoir d'autres dans les pages suivantes, dont au moins un qui comprend au moins l'anglais.
et puis il y a http://www.lexilogos.com/traduction_multilingue.htm#
pour la boite faut demander, ils la vendent peut-être séparément, de toutes façons il faudra un emballage, c'est pas le genre de chose qu'on peut plier pour mettre dans une enveloppe.
pour aller au stand une housse convient très bien aussi.

---------------
du vide, j'en ai plein !
mood
Publicité
Posté le 08-01-2012 à 00:58:17  profilanswer

n°28871317
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 08-01-2012 à 12:04:13  profilanswer

On peut s'inscrire que sur la page en allemand apparemment. Je l'ai fait, en affichant dans une autre fenêtre la page traduite en français, c'est pas comme si j'entravais le schleu :o

Maintenant reste plus qu'à voir passer une annonce pour une Feinwerkbau, y en a très peu sur le site avec photo (je n'achète pas sans photo).

Il me faut une malette qui ferme à clé, pour mes gosses et les gosses des voisins.

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°28871650
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2012 à 12:43:55  answer

tu peux toujours acheter une armoire à fusil chez decathlon/lerouy/casto, vu que tu commences le tir, je pense que t'en auras toujours besoin plus tard...

n°28871730
Maldoror
Posté le 08-01-2012 à 12:55:02  profilanswer

C'est pas le même prix qu'une mallette [:matleflou]

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°28871736
korrigan73
Membré
Posté le 08-01-2012 à 12:56:25  profilanswer

te prend pas la tete pour la malette.
c'est pour arreter des gosses, tu utilises une simple housse a fusill avec un petit cadenas. ou un cadenas pour bloquer la culasse en position ouverte.
bref, c'est pas une arme de guerre, et c'est tres facile a neutraliser pour des gamins...

---------------
El predicator du topic foot
n°28871738
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2012 à 12:56:30  answer

ouais, mai tu l'auras pour plus tard,

n°28871765
Maldoror
Posté le 08-01-2012 à 13:02:16  profilanswer

korrigan73 a écrit :

te prend pas la tete pour la malette.
c'est pour arreter des gosses, tu utilises une simple housse a fusill avec un petit cadenas. ou un cadenas pour bloquer la culasse en position ouverte.
bref, c'est pas une arme de guerre, et c'est tres facile a neutraliser pour des gamins...

J'ai vu qu'il existe des systèmes pour bloquer le "pontet" ( ? ), c'est efficace ?

midnaite -> oui, mais ça fait quand même un investissement de 500€ :o

---------------
n°28871796
korrigan73
Membré
Posté le 08-01-2012 à 13:07:58  profilanswer

Maldoror a écrit :

J'ai vu qu'il existe des systèmes pour bloquer le "pontet" ( ? ), c'est efficace ?

midnaite -> oui, mais ça fait quand même un investissement de 500€ :o

le pontet c'est bien. le mieux c'est la culasse
autrement dit, ca:
http://www.espfrance.com/product.php?id_product=32109
tu le passes dans la culasse et le puit de chargeur et l'arme devient inutilisable.
alors on pourra retorquer que ca se coupe facilement avec une bonne pince, mais ca reste des gamins, et si on part du principe qu'ils sont capable de peter un cadenas, il auront tot fait de briser une malette...
le verrou de pontet est plus resistant, le soucis etant qu'il est possible d'armer la culasse quand meme, seul la detente n'est plus accessible...

---------------
n°28871826
Blunderbus​s
Posté le 08-01-2012 à 13:13:12  profilanswer

Euh, je vous rappelle qu'on est en train de parler d'une Fein 60x, soit d'une carabine à air, alors la dépose de la culasse...

Pour l'armoire à fusils, chez Décathlon, une 5 armes coûte dans les 200€, autrement, le plus simple et le moins cher reste le verrou de pontet (de préférence à code, une clé ça peut se perdre ou se faire subtiliser).

n°28871937
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 08-01-2012 à 13:28:09  profilanswer

Maldoror a écrit :

Maintenant reste plus qu'à voir passer une annonce pour une Feinwerkbau, y en a très peu sur le site avec photo (je n'achète pas sans photo).

Il me faut une malette qui ferme à clé, pour mes gosses et les gosses des voisins.

y a au moins les deux annonces que j'avais mise mais tu peux contacter le vendeur et demander d'autres photos.
un verrou de pontet devrait suffire.
tu peux aussi leur offrir un pistolet softair pour qu'ils s'amusent, de toutes façons la fw est trop lourde pour eux.

---------------
du vide, j'en ai plein !
mood
Publicité
Posté le 08-01-2012 à 13:28:09  profilanswer

n°28871940
Maldoror
Posté le 08-01-2012 à 13:28:34  profilanswer

Blunderbuss a écrit :

Euh, je vous rappelle qu'on est en train de parler d'une Fein 60x, soit d'une carabine à air, alors la dépose de la culasse...

Pour l'armoire à fusils, chez Décathlon, une 5 armes coûte dans les 200€, autrement, le plus simple et le moins cher reste le verrou de pontet (de préférence à code, une clé ça peut se perdre ou se faire subtiliser).

Exact. L'objectif est d'empêcher des enfants de 9 et 11 ans de jouer avec la carabine à plomb de papa, donc je pense que le verrou de pontet à code (j'ai assez de clés comme ça) est la bonne solution.

Reste à acheter une carabine d'occasion, j'ai l'impression que c'est le plus difficile :/

---------------
n°28871961
Maldoror
Posté le 08-01-2012 à 13:32:23  profilanswer

Quelqu'un saurait traduire "SofortKauf Preis" ? :o

---------------
n°28871999
korrigan73
Membré
Posté le 08-01-2012 à 13:36:27  profilanswer

Blunderbuss a écrit :

mouais, mais les gamins qui revent devant une arme a feu ca peut etre tres tres con...
j'en ai connu un qui s'amusait a shooter les lampadaires depuis sa fenetre au semi auto 22LR  :whistle:  
alors, attention aux gamins. les sensibiliser au tir, les y interesser oui. les faire pratiquer aussi. un type au stand tout a l'heure voulait inscrire son fils de 8 ans.
c'est une bonne chose.
mais par contre, securiser les choses.
moi je suis a la base partisan du coffre du moment qu'on a des enfants a la maison. apres, comme tu le dis ca reste une carabine a air, dans un accessoire de securité sera suffisant.

---------------
n°28872091
Blunderbus​s
Posté le 08-01-2012 à 13:49:18  profilanswer

Maldoror a écrit :

Quelqu'un saurait traduire "SofortKauf Preis" ? :o

Au feeling, je dirais que c'est "l'achat immédiat".

n°28872541
ParadoX
Posté le 08-01-2012 à 14:45:13  profilanswer

"Prix de l'achat immediat" [:aloy]

Je peux t'aider, je suis allemand :o

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°28872632
Maldoror
Posté le 08-01-2012 à 14:57:26  profilanswer

ParadoX a écrit :

"Prix de l'achat immediat" [:aloy]

Je peux t'aider, je suis allemand :o

Alléluia \o/

Cette carabine, là, faut faire quoi pour l'acheter : http://www.egun.de/market/item.php?id=3624804

---------------
n°28872808
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 08-01-2012 à 15:20:29  profilanswer

en bas de l'annonce : achat direct 400 euros, attendre 5 jours et Gebot abgeben : mettre une enchère, ou Preis vorschlagen : proposer un prix au vendeur.
Frage an Bergdolt : question au vendeur. sur le port par exemple, ou l'emballage qu'il prévoit, ou caisse s'il en a.

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°28872846
Maldoror
Posté le 08-01-2012 à 15:24:51  profilanswer

Et je vais lui poser une question en allemand ? [:matleflou]

Pourquoi y a pas ce genre de site en France putain [:fegafobobos:2]

---------------
n°28872962
Blunderbus​s
Posté le 08-01-2012 à 15:37:40  profilanswer

Maldoror a écrit :

Et je vais lui poser une question en allemand ? [:matleflou]

Pourquoi y a pas ce genre de site en France putain [:fegafobobos:2]

Y a, y a.

Mais pas aussi fourni.

Normal : 130/140.000 tireurs d'un côté du Rhin, 1.500.000 de l'autre...

n°28873163
natmaka
Posté le 08-01-2012 à 16:10:21  profilanswer

À propos de respect des règles... je n'ai rien de bien nouveau mais c'est assez saillant.

Un type montre une arme à une copine, elle lui demande de mettre cela de côté, pour lui montrer qu'il n'y a pas de danger il place le canon sur sa tempe et tire. Bien entendu l'arme est chargée, et rien ne laisse supposer qu'il voulait se suicider.

À ce stade on se dit "encore un gus non formé aux règles de base, qui ne sait même pas qu'il ne faut jamais pointer le canon en direction de quoi que ce soit que l'on ne souhaite pas détruire... quel gâchis...".

Et on se trompe: il était un jeune SEAL.

L'histoire (en anglais): http://www.rawstory.com/rs/2012/01 [...] self-dies/

Hypothèse: les vieux commettent plus rarement ce genre de bourde non par sagesse mais parce qu'ils ont trop entendu de tragédies de ce genre. On croit que les saines paroles des vieux sauvent les jeunes, en réalité les actes stupides de ceux-ci sauvent les autres.

n°28873168
ParadoX
Posté le 08-01-2012 à 16:10:44  profilanswer

hpdp00 a répondu :o
Sinon les allemands parlent mieux anglais que les francais en regle generale, tu peux le contacter en anglais :)

---------------
n°28873375
korrigan73
Membré
Posté le 08-01-2012 à 16:48:25  profilanswer

natmaka a écrit :

À propos de respect des règles... je n'ai rien de bien nouveau mais c'est assez saillant.

Un type montre une arme à une copine, elle lui demande de mettre cela de côté, pour lui montrer qu'il n'y a pas de danger il place le canon sur sa tempe et tire. Bien entendu l'arme est chargée, et rien ne laisse supposer qu'il voulait se suicider.

À ce stade on se dit "encore un gus non formé aux règles de base, qui ne sait même pas qu'il ne faut jamais pointer le canon en direction de quoi que ce soit que l'on ne souhaite pas détruire... quel gâchis...".

Et on se trompe: il était un jeune SEAL.

L'histoire (en anglais): http://www.rawstory.com/rs/2012/01 [...] self-dies/

Hypothèse: les vieux commettent plus rarement ce genre de bourde non par sagesse mais parce qu'ils ont trop entendu de tragédies de ce genre. On croit que les saines paroles des vieux sauvent les jeunes, en réalité les actes stupides de ceux-ci sauvent les autres.

oui, j'ai vu ca sur un autre forum.
m'enfin, ca reste un debilos qui a enfrein TOUTES les regles sur les armes a feu. seal ou pas seal...
les 4 regles sont outrepassées gravement.
le mec avait bu et jouait avec son arme.
et y'avait une gonzesse a impressionner dans l'histoire.
un ane  :D

---------------
n°28873835
Maldoror
Posté le 08-01-2012 à 17:47:38  profilanswer

ParadoX a écrit :

hpdp00 a répondu :o
Sinon les allemands parlent mieux anglais que les francais en regle generale, tu peux le contacter en anglais :)

Je vais essayer ça... Le principe du site, c'est les enchères, c'est ça ? Pourquoi on peut proposer un achat direct à 400 ? Ca veut dire que le gars qui propose 400, le type arrête les enchères et lui vend le truc ?

EDIT : mouais, impossible d'utiliser ce truc quand on ne cause pas le schleu, je sais pas comment font les autres, mais moi je peux pas coller chaque mot de chaque page dans reverso pour traduire le truc. Je ne sais pas s'il expédie en France ou pas, etc..

Y a pas moyen d'acheter une carabine d'occasion dans ce pays ? Putain ça m'énerve...

Message cité 2 fois
Message édité par Maldoror le 08-01-2012 à 17:54:12

---------------
n°28873888
ParadoX
Posté le 08-01-2012 à 17:51:49  profilanswer

C'est comme ebay, tu peux encherir, ou acheter directement a son prix, si tu veux pas te faire chier a encherir :)

---------------
n°28873930
Maldoror
Posté le 08-01-2012 à 17:55:11  profilanswer

Je connais pas ebay [:maldoror]

De toutes façons comme dit ci-dessus, je ne peux pas utiliser ce truc, faut causer la langue.

---------------
n°28873937
korrigan73
Membré
Posté le 08-01-2012 à 17:55:42  profilanswer

Maldoror a écrit :

Je vais essayer ça... Le principe du site, c'est les enchères, c'est ça ? Pourquoi on peut proposer un achat direct à 400 ? Ca veut dire que le gars qui propose 400, le type arrête les enchères et lui vend le truc ?

EDIT : mouais, impossible d'utiliser ce truc quand on ne cause pas le schleu, je sais pas comment font les autres, mais moi je peux pas coller chaque mot de chaque page dans reverso pour traduire le truc. Je ne sais pas s'il expédie en France ou pas, etc..

Y a pas moyen d'acheter une carabine d'occasion dans ce pays ? Putain ça m'énerve...

tu as un pris d'achat direct
un prix de reserve pour l'enchere.
classique quoi...

---------------
n°28874404
Maldoror
Posté le 08-01-2012 à 18:34:39  profilanswer

Bon, j'ai envoyé un message à un vendeur, je crois que ça a marché \o/

Citation :

La nouvelle(Le message) avec succès envoie.

[:prodigy]

---------------
n°28874426
korrigan73
Membré
Posté le 08-01-2012 à 18:37:30  profilanswer

Maldoror a écrit :

Bon, j'ai envoyé un message à un vendeur, je crois que ça a marché \o/

Citation :

La nouvelle(Le message) avec succès envoie.

[:prodigy]

si ton grand pere s'etait pas battu contreles fiers allemands, t'aurait pas eu ce probleme  [:albanulle:3]

---------------
n°28874447
Maldoror
Posté le 08-01-2012 à 18:39:15  profilanswer

Mes deux grand-pères étaient tous les deux pères de famille nombreuse [:eric le looser]  

Et mon père avait 10 ans, trop jeune :o

---------------
n°28874459
korrigan73
Membré
Posté le 08-01-2012 à 18:40:34  profilanswer

Maldoror a écrit :

Mes deux grand-pères étaient tous les deux pères de famille nombreuse [:eric le looser]  

Et mon père avait 10 ans, trop jeune :o

alors, ca va  [:grozibouille:5]

---------------
n°28874685
Usa soldie​r
Krisprolls power
Posté le 08-01-2012 à 18:57:38  profilanswer

Bonjour tous le monde [:benny hill]  

J'aurais aimer savoir si il avait un moyen tirer à sec avec mon arme (Un STI 1911) MAIS sans avoir à passer par les fausses cartouches  A-ZOOM (cher et assez peu durable)

Vous auriez pas un truc de grand mère ? :D  

Merci pour vos réponses  :jap:

---------------
Sauf erreur, je ne me trompe jamais !
n°28876788
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 08-01-2012 à 21:52:38  profilanswer

Usa soldier > retirer le ressort de percuteur mais t'auras pas le clic? ou en mettre un très faible, ressort de bic ou ce genre? éventuellement un ressort d'origine recoupé.

Message cité 1 fois
Message édité par hpdp00 le 08-01-2012 à 21:53:40

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°28876815
Maldoror
Posté le 08-01-2012 à 21:54:39  profilanswer

hpdp00 a écrit :

Usa soldier > retirer le ressort de percuteur mais t'auras pas le clic? ou en mettre un très faible, ressort de bic ou ce genre? éventuellement un ressort d'origine recoupé.

Je lui ai déjà envoyé un message à lui. Pas de réponse, ni bonjour ni je t'emmerde...

---------------
n°28877539
Blunderbus​s
Posté le 08-01-2012 à 22:58:18  profilanswer

Usa soldier a écrit :

Bonjour tous le monde [:benny hill]  

J'aurais aimer savoir si il avait un moyen tirer à sec avec mon arme (Un STI 1911) MAIS sans avoir à passer par les fausses cartouches  A-ZOOM (cher et assez peu durable)

Vous auriez pas un truc de grand mère ? :D  

Merci pour vos réponses  :jap:

Ben, je sais pas si c'est ce que font les grand-mères mais si j'en étais une, je me confectionnerais des cartouches inertes avec soit une amorce percutée en place soit une boulette de caoutchouc collée dans le puits.

Mais bon, si tu poses la question, c'est sans doute que tu ne recharges pas...

n°28878237
Usa soldie​r
Krisprolls power
Posté le 08-01-2012 à 23:53:01  profilanswer

Maldoror a écrit :

Je lui ai déjà envoyé un message à lui. Pas de réponse, ni bonjour ni je t'emmerde...

Ah bon  :??:  
Désolé..... je n'ai pourtant rien reçu, bizarre  :sweat:  

@hpdp00  
merci pour l'idée

@blunderbuss
Si si je recharge.
Il me semble que le tir à sec sur une amorce percuté ne change pas grand chose par rapport à une chambre vide. Mais la boulette en caoutchouc dans le puits d'amorce c pas mal j'avoue.

---------------
Sauf erreur, je ne me trompe jamais !
n°28878254
Maldoror
Posté le 08-01-2012 à 23:54:18  profilanswer

Usa soldier a écrit :

Désolé..... je n'ai pourtant rien reçu, bizarre  :sweat:  

C'est normal, c'est pas toi :D

---------------
n°28878386
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2012 à 00:07:04  answer

pourquoi tu veux tirer à sec avec quelque chose dans la chambre ?

sauf erreur de ma part, y a que sur les 22 et autres armes à percution annulaire que le tir à sec est deconseillé.

n°28878416
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 09-01-2012 à 00:10:42  profilanswer

Usa soldier a écrit :

Désolé..... je n'ai pourtant rien reçu, bizarre  :sweat:  > c'était pas toi, j'ai édité pour supprimer un truc et maldo l'a lu entretemps

@hpdp00  
merci pour l'idée

@blunderbuss
Si si je recharge.
Il me semble que le tir à sec sur une amorce percuté ne change pas grand chose par rapport à une chambre vide. Mais la boulette en caoutchouc dans le puits d'amorce c pas mal j'avoue.

caoutchouc ou ressort à la place de l'amorce c'est le principe de l'a-zoom. apparemment celles sur ressorts cassent vite, les azoom sont en plastique/caoutchouc et encaissent bien.
puisque tu recharges il existe la solution balle en plastique, réutilisable, + vraie amorce

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°28878420
Drepanon
The Not-So-Grim Reaper
Posté le 09-01-2012 à 00:11:06  profilanswer

Les 1911 sont réputés sensibles à ça aussi, question de percuteur « fragile » selon certains.

Jamais su si c'était valable ou pas, par contre je sais que certains mettaient des crayons à papier dans la chambre pour le dry fire :)

Message édité par Drepanon le 09-01-2012 à 00:12:39
n°28878565
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2012 à 00:35:07  answer

ce qui mettent des crayons en papier, c'est pour voir si ça percute bien -> le crayon est poussé en avant.

apres pour toutes les armes à percution centrale, le percuteur fait un mouvement horizontal de l'arrriere à l'avant, jamais il touche la chambre.

n°28878587
Drepanon
The Not-So-Grim Reaper
Posté le 09-01-2012 à 00:37:36  profilanswer

Et où ai-je prétendu le contraire ?
En l'occurence, je maintiens, le gars mettait spécifiquement un crayon pour éviter que le percuteur ne tape trop violemment le fond de son logement...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  536  537  538  ..  1543  1544  1545  1546  1547  1548

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Forum sur les armes à feu et airsoft et explosifsJe cherche des questions tordus
[HELP !] Droit du travail : questionsQuestions pour croyants
Questions definitions dentaire[finance] j'ai quelques questions
Questions sur l'Iliadepermis probatoire, questions !
[SVT] la méiose - rien compris - questions inside 
Plus de sujets relatifs à : Armes à feu et tir sportif

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)