| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
Usa soldier Krisprolls power | Reprise du message précédent :
Je dois avouer que entre Scar , ACR , Steyr Aug j'ai beaucoup de mal à me décider -Le SCAR L est très leger et maniable on dirait presque un jouet , j'ai pas pu tiré avec mais il est souvent dit que le recul est encore moindre qu'un banale AR-15 ou Sig 550 -L'ACR lui pique un peu plus du nez et son recul est 100% comparable a celui d'un AR-15 , Son bâtie ou boitier de détente est aussi quasi 100% identique a celui d'un AR-15 . -Le Steyr Aug c le plus original en forme , le plus accessible & le moins cher . Mais aussi le plus difficile a customiser
Message édité par Usa soldier le 01-01-2012 à 23:08:38 --------------- Sauf erreur, je ne me trompe jamais ! |
Publicité | Posté le 01-01-2012 à 22:58:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2012 à 23:06:19 ![]() j'aime la AUG mais par contre sa détente est pas terrible, ça fait tres interupteur electrique. |
korrigan73 Membré | lequel de AUG?
--------------- El predicator du topic foot |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2012 à 23:13:59 ![]() celui que j'avais essayé était un A2 |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2012 à 23:31:00 ![]() fais gaffe si t'essaie de travailler la detente d'une AUG, un ami c'etait raté sur la sienne et elle partait en full. |
korrigan73 Membré |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2012 à 23:32:58 ![]() disons que ça le fait moyen dans certains clubs |
Dæmon | ça doit surtout surprendre la première fois que ça arrive --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
korrigan73 Membré |
Publicité | Posté le 01-01-2012 à 23:42:55 ![]() ![]() |
maxime-75 | Salut et bonne année a tous,
|
korrigan73 Membré | Oui, sur garand c'est connu le coup du slam fire. Faut absolument eviter les amorces dites "molles".
hpdp00 bleus, c'est fou |
n'est pas dans la liste > demande au vendeur? qui te dira sans doute la même chose s'il n'a pas un hatsan sous la main pour vérifier.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
jack herzog in Tyler we trust |
|
maxime-75 |
|
maxime-75 |
|
H00d |
|
maxime-75 |
|
H00d |
maxime-75 |
hpdp00 bleus, c'est fou |
un bon armurier, celui qui travaille l'acier et le bois, doit pouvoir faire la modif. les simples vendeurs ne savent pas le faire.
niku viaggiando controvento |
|
projektyle |
|
dewd' Time to nut up or shut up ! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sof Don't quit on me. Ever. | Bonjour à tous,
--------------- Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent" |
korrigan73 Membré | tout depend de la permissibilité de l'armée belge. est ce qu'ils autorisent leurs soldat a monter du materiel perso sur leurs armes de dotation?
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | J'envisage un achat d'une carabine sur marche.fr, vous connaissez ?
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
korrigan73 Membré | marche.fr c'est quand meme une poubelle, je ne lui ferai pas confiance du tout. naturabuy me parai bien plus serieux par exemple.
H00d |
Mention spéciale à la carabine pistolet en .22 raccourcie maison avec la poignée pistolet avec du chatterton. Message édité par H00d le 04-01-2012 à 21:14:46 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Ah --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Usa soldier Krisprolls power |
Désolé je suis taquin BON , plus sérieusement si c'est des rails pica que tu cherches pour un FNC En moins cher il y a le rail pica Brugger & Thomet à 185€ qui lui sert uniquement à installer des optiques (lui aussi en vente libre) Voila le lien http://www.armes-cornet.com/catalogues_accessoires.htm Tu y trouveras aussi des poignées , lampe et chaussettes en caoutchouc pour poignée comme cela En espérant que tu y trouves ton bonheur Message édité par Usa soldier le 05-01-2012 à 01:21:36 --------------- Sauf erreur, je ne me trompe jamais ! |
sof Don't quit on me. Ever. | J'ai pensé à ça : http://www.usmc-pro.com/ma-boutiqu [...] prod=34916
--------------- Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent" |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2012 à 10:18:31 ![]() ils ont encore des FNC dans l'armée belge ?
|
sof Don't quit on me. Ever. | On a pas assez d'argent pour les FN2000 ou les SCAR (sauf les SF) --------------- Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent" |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2012 à 11:07:30 ![]()
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Bon, j'en ai marre, je file 50€ à celui qui me dégotte une carabine Feinwerkbau 601 ou 602 à max 550€ avec la malette en alu et des accessoires style plombs etc..
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
hpdp00 bleus, c'est fou | http://www.egun.de/market/item.php?id=3610374
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Rigole pas, je suis sérieux --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
hpdp00 bleus, c'est fou | essaye en anglais. j'ai fait une recherche avec feinwerkbau et regardé les deux premières pages sur 6, certains n'envoient pas à l'étranger, ces deux là oui, et il doit y en avoir d'autres dans les pages suivantes, dont au moins un qui comprend au moins l'anglais.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forum sur les armes à feu et airsoft et explosifs | Je cherche des questions tordus |
| [HELP !] Droit du travail : questions | Questions pour croyants |
| Questions definitions dentaire | [finance] j'ai quelques questions |
| Questions sur l'Iliade | permis probatoire, questions ! |
| [SVT] la méiose - rien compris - questions inside | |
| Plus de sujets relatifs à : Armes à feu et tir sportif | |