| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
Blunderbuss | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Blunderbuss le 12-01-2011 à 10:30:09 |
Publicité | Posté le 12-01-2011 à 10:26:25 ![]() ![]() |
baggers |
Message cité 1 fois Message édité par baggers le 12-01-2011 à 10:29:45 |
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
Message édité par Petit Frelon le 12-01-2011 à 10:37:38 --------------- "D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts" |
hpdp00 bleus, c'est fou |
t'es peut-être tombé sur un python bien rôdé ou avec un ressort un peu détendu ou affuté par un bon armurier. un ajustage et polissage peuvent beaucoup changer les sensations.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
korrigan73 Membré | et personne pour citer ce bon vieux Mr 73.
--------------- El predicator du topic foot |
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
--------------- "D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts" |
micky78 Get ripped or die tryin' |
toastbeman L'amour c'est comme la bourse | ETDANSLEKUKIKIFAITLEPLUSMAL ? --------------- "La bourse c'est comme l'amour, ça monte, ça descend, c'est pour cela qu'on aime ça" |
Publicité | Posté le 12-01-2011 à 21:42:07 ![]() ![]() |
Dakans pouet pouet | bhaa ta grosse tête creuse bien sur, s'te question |
BEN300 |
|
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
--------------- "D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts" |
Blunderbuss | Jamais eu le moindre problème avec le mien en .454 Casull... |
Blunderbuss | Il y en a 2 ou 3 dans mon club en dehors du mien : pas eu d'échos de problèmes non plus. |
BEN300 | Bon beh les possesseurs sont à première vue rare et d'après ce que tu dis, j'en conclut que je suis malchanceux |
micky78 Get ripped or die tryin' | Je suis pressé de recevoir enfin le mien ... surtout qu il arrive en package avec un Oberland M4 |
Blunderbuss |
Ou bien moi qui ai le cube orné de douilles.. |
projektyle |
|
shamatoo | Il doit quand même falloir un sacré tireur pour mettre en evidence la difference. |
hpdp00 bleus, c'est fou | non puisque c'est un écart statistique. mais je pense qu'un tireur qui a bien l'habitude de son arme compense inconsciemment. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2011 à 19:32:41 ![]() Je crois plutôt que comme ça doit se mesurer en milli-secondes, il n'y a pas besoin de compenser, c'est du chiffre pur. |
Sean Le Manchot | Tiens, ça va te faire plaisir, ça y est, c'est quasi-officiel, la MAG 58 remplace la vieille Nana 52 http://lignesdedefense.blogs.ouest [...] railleuses
Message édité par Sean Le Manchot le 25-01-2011 à 13:15:42 |
Raoul2 | Gnnéé ? |
Mc_Kaleb |
shamatoo | Encore du fric foutu en l'air, je suppose que si on en achète autant,(11000) c'est que ça correspond au moins au stock d'AA52.En fait, sans doute bien plus, vu les effectifs de l'armée du temps de la guerre froide.
Message édité par shamatoo le 19-01-2011 à 15:59:08 |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2011 à 16:20:56 ![]() On gagne en fiabilité, on gagne au point de vue opérationnelle à utiliser les maillons M13, on gagne à avoir une arme moderne, qui, contrairement à l'AA52 a continué à évoluer en 50 ans. Quand à la PKM. certes, elle est rustique comme le soldat français, mais la qualité générale ne me convainc pas spécialement, et il faut voir aussi au niveau du cahier des charges, ce qui était demandé... Message édité par Profil supprimé le 19-01-2011 à 16:24:14 |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2011 à 16:21:30 ![]()
|
hpdp00 bleus, c'est fou | je viens de regarder, il y a presque pas de différence de poids entre les deux (la AA étant en version avec béquille, les deux avec trépied).
baggers |
Message édité par baggers le 19-01-2011 à 18:05:09 |
Sean Le Manchot |
Message cité 2 fois Message édité par Sean Le Manchot le 19-01-2011 à 18:52:13 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2011 à 18:39:59 ![]() Vu les demandes de l'armée française en matière de support logistique (sur 20 ans, rien que ça...), et en exigences de service (formations à pourvoir, pièces, garanties, durée de vie globale), pas prêt de voir débarquer les équipements russes (et surtout pas les AK 1**, qui, d'après ce que j'en sais, n'arrivent pas en finition et qualité générale à la cheville du légendaire 47... |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2011 à 19:23:36 ![]() Je pense qu'il confond avec la vitesse pratique de tir, mais pour l'AA52 c'est plutôt 200 cps/min. C'est le nombre de coups qu'un fantassin devrait dans les conditions idéales tirer avec l'arme pour que l'échauffement du canon reste dans des limites correctes.
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
Message édité par Drepanon le 19-01-2011 à 19:52:44 |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2011 à 20:26:18 ![]() La cadence de la mag est comprise entre 700 et 1100 coups par minute en fonction du réglage du régulateur.
|
hpdp00 bleus, c'est fou | j'ai juste recopié ce que j'ai trouvé, j'ai donné les liens
Blunderbuss | Wikileaks ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forum sur les armes à feu et airsoft et explosifs | Je cherche des questions tordus |
| [HELP !] Droit du travail : questions | Questions pour croyants |
| Questions definitions dentaire | [finance] j'ai quelques questions |
| Questions sur l'Iliade | permis probatoire, questions ! |
| [SVT] la méiose - rien compris - questions inside | |
| Plus de sujets relatifs à : Armes à feu et tir sportif | |