| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
BEN300 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-01-2010 à 14:31:09 ![]() ![]() |
Blunderbuss |
Au contraire, ça aère les topics.... Message édité par Blunderbuss le 11-01-2010 à 14:59:23 |
hpdp00 bleus, c'est fou | parce qu'elles sont à priori + constante que les HV. j'avais trouvé les cci très bien (mais pas essayées en semi-auto).
le réducteur de bruit est très efficace avec les subsonics pour une correction limitée, ce que tu fais avec c'est une autre histoire...
monsieur a des goûts dispendieux --------------- du vide, j'en ai plein ! |
vokjy | hpdp00, en faite c'etait une piece du train d'atterissage, donc pas vraiment necessaire |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
magnum13 Go hard or go home |
--------------- Where the mind goes, the body will follow. |
Dæmon |
Publicité | Posté le 11-01-2010 à 20:19:42 ![]() ![]() |
Plo-ck Tòca-i se gausas. | C'est parti, reportage sur Direct 8, "enquête sur l'arsenal caché des Français"
|
vokjy | D ailleur y parrait que les francais y ont meme des avions et des porte avions, faut faire gaffe, une vrai guerilla |
Plo-ck Tòca-i se gausas. | L'amalgame tir sportif/TAR/carabine du grand père de la 2°guerre mondiale/armes illégales... |
Dakans pouet pouet |
idem, j'ai adoré trouer le carton avec un P7, une arme très bien conçu
|
kriloner cold-hearted bastard | bonjour,
--------------- antithéiste |
ParadoX | pkoi au CO2 ? C'est cher, ca pollue et la puissance n'est jamais la meme, puis ca se consomme vite --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Dæmon |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
kriloner cold-hearted bastard |
ParadoX | Mais carrement, a air comprimé. C'est d'ailleurs ce qui est le plus répandu. --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
vokjy | il y a des carabine air comprime qui tape le 50m, voir meme 100m pour certaine, apres depend du budget et de l optique (a prendre une optique special AirSoft) |
Projektyle |
Message édité par Projektyle le 12-01-2010 à 18:07:42 |
Dæmon |
Projektyle |
|
Dæmon |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Blunderbuss | La seule obligation concerne les 1ère et 4ème catégories. Pour les 5ème, 7ème et 8ème, c'est laissé à la libre appréciation du détenteur, en fonction de sa situation particulière... |
korrigan73 Membré | Exact. Pas besoin de coffre fort pour les 5eme et 7eme.
--------------- El predicator du topic foot |
kriloner cold-hearted bastard |
hpdp00 bleus, c'est fou |
sérieux? et si on en a déjà 2, de coffres, mais des vieux ou sans facture, faut en racheter un troisième?? --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Smith and Wesson | Je crois qu'il faut présenter une preuve de "possession", pas forcément une facture. Pour ma part mis une photo du coffre, ça avait suffit. Message cité 1 fois Message édité par Smith and Wesson le 14-01-2010 à 17:32:43 |
korrigan73 Membré |
H00d | La photo va très bien, anéfé. Message cité 1 fois Message édité par H00d le 14-01-2010 à 18:32:46 |
Smith and Wesson | Et comment on fait pour l'utiliser si on n'a pas de lac gelé à proximité ou de seau avec de la boue ? Message édité par Smith and Wesson le 14-01-2010 à 19:16:38 |
korrigan73 Membré | Un canard hostile fera l'affaire --------------- El predicator du topic foot |
Smith and Wesson |
korrigan73 Membré | Ah non!
Publicité | Posté le ![]() ![]() |