Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3382 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Les couteaux
    - [Topic Unique] Les armes de guerre

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  1554  1555  1556  1557  1558  1559
Auteur Sujet :

Armes à feu et tir sportif

n°6433049
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 30-08-2005 à 21:12:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

fennec_425 a écrit :

j'aime bien ce discours , surtous quand tu te trouve devans un cas de figure ou t'es en danger de mort ( ou de devenir estropié )  face a un loup , c'est la que le discours change , tu sais les loups c'est pas comme dans le roi lion non plus :D , y en a peu etre qui sont bien , yen a d'autre qui vont pas ce gener pour te faire un sale coup :spamafote:

c'est certainement pas non plus comme les présentent les bergers etc ... des baites sanguinaires assoiffées de mort faut pas abuser ...

des betes bouffées par des loups oui et alors c'est la nature ?!  

bordel

monde de merde

mood
Publicité
Posté le 30-08-2005 à 21:12:32  profilanswer

n°6433066
fennec_425
qui ose gagne
Posté le 30-08-2005 à 21:14:18  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

y a des facons de parler plus adéquates que dire "ouais j'ai defoncé des putain de saloperies de bestiolles avec mon gros flingue entre 2 rouges sur le capot de la renault 5 ...."

après je suis pas contre la chasse j'suis contre les chasseurs bourrins ...

je mange de tout aussi et j ai deja chassé quelque fois (des lapins myxomatosés et des ragondins essentiellement  :lol: ) mais etant donné qu on eleve des animaux pour les bouffer autant en profiter...

après j suis tout a fait conscient que certains animaux proliferent et doivent etre regulés par l homme (qui soit dit en passant a grandement participer a tout deregler ... enfin bon ... en gros il FAUT les tuer mais parce que L HOMME a foutu la merde a la base ...

c'est pas parceque l'on ais dans un topics sur les armes ( qui est considere comme serieux ) qu'on peut pas  dire une ou deux connerie toute les 5 pages :D

---------------
http://www.flickr.com/photos/tomtom425/
n°6433095
fennec_425
qui ose gagne
Posté le 30-08-2005 à 21:16:29  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Nan mais n'importe quoi toi :| T'es pas obligé de tuer un nuisible, surtout quand c'est une aussi belle bête. Mais je comprend que ton esprit humain parfaitement crétin prenne le dessus et te force à tuer un animal. (tu utilises d'ailleurs le mot "détruire, comme pour un objet. Et la rage ça fait un moment qu'elle a été endiguée (sauf cas isolé bien sur), et qu'on est vacciné, nous comme les animaux domestiques.

c'est les mots utiliser par la loi :spamafote:

http://vosdroits.service-public.fr [...] F472.xhtml

---------------
n°6433097
korrigan73
Membré
Posté le 30-08-2005 à 21:16:35  profilanswer

fennec_425 a écrit :

j'aime bien ce discours , surtous quand tu te trouve devans un cas de figure ou t'es en danger de mort ( ou de devenir estropié )  face a un loup , c'est la que le discours change , tu sais les loups c'est pas comme dans le roi lion non plus :D , y en a peu etre qui sont bien , yen a d'autre qui vont pas ce gener pour te faire un sale coup :spamafote:

en principe ca ne s'attaque pas a l'homme.
mais en principe seulement...  :D  
j'irai pas me ballader au milieu d'une meute de loups affamés en pleine nuit avec un steack bien sanglant autour des fesses (jackass like)  ;)

---------------
El predicator du topic foot
n°6433098
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 30-08-2005 à 21:17:04  profilanswer

ouais je sais bien mais si c'est pas drole c'est pas drole ...

n°6433104
korrigan73
Membré
Posté le 30-08-2005 à 21:17:36  profilanswer

eh oui, l'ignorance c'est le mal  :jap:

---------------
n°6433108
Pilote83
GAMO PT80 / Narguilé
Posté le 30-08-2005 à 21:17:56  profilanswer

fennec_425 a écrit :

c'est dans quelle categorie ??

http://www.fusil-calais.com/shop/cat_main.asp?6$72$2 :)

Bonne soirée. :hello:

n°6433112
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 30-08-2005 à 21:18:13  profilanswer

korrigan73 a écrit :

j'irai pas me ballader au milieu d'une meute de loups affamés en pleine nuit avec un steack bien sanglant autour des fesses (jackass like)  ;)

et pourquoi ils sont affamés les loups ? parce que ils ont quedalle a bouffer donc ls sautent sur les troupeaux ... enfin bon c'est un cercle vicieux engendré par l homme a la base

n°6433114
fennec_425
qui ose gagne
Posté le 30-08-2005 à 21:18:23  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

c'est certainement pas non plus comme les présentent les bergers etc ... des baites sanguinaires assoiffées de mort faut pas abuser ...

des betes bouffées par des loups oui et alors c'est la nature ?!  

bordel

monde de merde

j'ai pas dis sa non plus :D
mais faut pas non plus comme animaux de compagnie pour enfant :spamafote:

---------------
n°6433120
fennec_425
qui ose gagne
Posté le 30-08-2005 à 21:18:59  profilanswer

korrigan73 a écrit :

oui :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-08-2005 à 21:18:59  profilanswer

n°6433128
fennec_425
qui ose gagne
Posté le 30-08-2005 à 21:19:34  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

ouais je sais bien mais si c'est pas drole c'est pas drole ...

apres c'est sur l'humour est unique :spamafote: sa plait a qui sa veut :D

---------------
n°6433130
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 30-08-2005 à 21:19:38  profilanswer

arf

n°6433145
korrigan73
Membré
Posté le 30-08-2005 à 21:20:59  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

et pourquoi ils sont affamés les loups ? parce que ils ont quedalle a bouffer donc ls sautent sur les troupeaux ... enfin bon c'est un cercle vicieux engendré par l homme a la base

non s'ils sont affamé c'est uniquement du au fait que la nature ne propose pas des steack au mac do du coin...
la faim est un des premiers mode de selection trouvé par la nature, les plus faible crevent de faim, seuls les plus fort survivent, ca renforce la race, les faibles n'ayant pas de quoi procreer.
tout marche aisi, meme sur les continent ou l'homme ne pose pas le pied, des animaux crevent de faim chaque jour...

---------------
n°6433153
fennec_425
qui ose gagne
Posté le 30-08-2005 à 21:22:08  profilanswer

oki :jap:  
en dessous il te mette : Arme de 7ème catégorie - Vente libre + de 18 ans avec déclaration , donc si la nouvelle loi n'est pas encore applicable et que tu l'achete demain il te suffit d'aller a la prefecture faire une declaration  :D  

PS: www.service-public.fr  ;)

---------------
n°6433168
fennec_425
qui ose gagne
Posté le 30-08-2005 à 21:22:55  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

ha oui parceque sa mange quoi a la base un loup , des plats cuisinés ??? :D

---------------
n°6433171
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2005 à 21:23:24  answer

Pilote83 a écrit :

Une gamo modèle CFX ;)
Je fais quoi alors, je vais la déclarer? Faut que j'attendre d'être inscrit au club de tir? :??:
Je ne comprend plus rien...

Soit serin,
lors de ton achat il te sera remis le cerfa modèle n10 deja remplis pour la partie technique par l'armurerier il te suffira dit inscrire ton nom coordonné etc.. de te munir d'un justificatif de domicile de te rendre au commisariat ou gendarmerie qui se charge de l'enregistrement et quinze jours a un mois apres la préfecture t'envoe le recipisse de déclaration. Perso ma cfx n'est pas enregistré tu ne risques rien quand au controle par contre plus en cas de bléssure ou dommage causé a un tiers.
Bon tir.
Guib

n°6433176
Pilote83
GAMO PT80 / Narguilé
Posté le 30-08-2005 à 21:23:39  profilanswer

fennec_425 a écrit :

oki :jap:  
en dessous il te mette : Arme de 7ème catégorie - Vente libre + de 18 ans avec déclaration , donc si la nouvelle loi n'est pas encore applicable et que tu l'achete demain il te suffit d'aller a la prefecture faire une declaration  :D  

PS: www.service-public.fr  ;)

Merci.
Donc si je l'achète après que la loi soit passée je devrai donc avoir une licence de tir ou un permis!?
Si elle passe c'est pour quand?

Bonne soirée.

n°6433177
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 30-08-2005 à 21:23:53  profilanswer

fennec_425 a écrit :

ha oui parceque sa mange quoi a la base un loup , des plats cuisinés ??? :D

micro ondables de preference  

n°6433192
Pilote83
GAMO PT80 / Narguilé
Posté le 30-08-2005 à 21:25:17  profilanswer

Merci. :)
J'irai quand même la déclarer, je suis réglo, et puis j'ai rien à cacher, quoique! :lol:

n°6433196
fennec_425
qui ose gagne
Posté le 30-08-2005 à 21:25:43  profilanswer

Pilote83 a écrit :

Merci.
Donc si je l'achète après que la loi soit passée je devrai donc avoir une licence de tir ou un permis!?
Si elle passe c'est pour quand?

Bonne soirée.

guib74 la tres bien expliquer :)
bah , je sais pas quand elle sort , et puis sa depends de ce quelle propose :spamafote:

---------------
n°6433200
fennec_425
qui ose gagne
Posté le 30-08-2005 à 21:26:12  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

micro ondables de preference

forcement :D

---------------
n°6433201
claude32
Posté le 30-08-2005 à 21:26:13  profilanswer

tibo2002 tu es un antichasse fanatique ça on la compris le problème avec vous c’est que vous avez pleins de préjugés d’ignorant, en 5 min on peut briser vos argument écologistes à la con, ça me fait bien marrer …

Prenons un exemple, le ragondin, pour vous c’est pas bien de tuer un gros rat, il est tous beau tout gentil

Le truc que vous citadins vous ignorez complètement, en plus de manger des steaks charals qui vous ferait autant gerber que la chasse si vous saviez de quoi vous parliez c’est que les ragondins sont classé nuisible pourquoi :

Je vais faire court :
1 il creuse des terriers sur les berges, résultats les tracteurs s’enfonce dedans ou même les gens qui passent et se pette la cheville

2 ils aiment dévaliser les poulailler

3 ! Ils sont porteurs d’une maladie mortelle pour l’homme et la vache ! Par simple contact d’une blessure ou des muqueuse avec de l’eau souillé !

et la tu vas me dire, oui mais on a cas les vaccinées les ragondins au lieu de les tuer, bien sur c’est impossible de vacciner toutes une population de bêtes sauvage donc tu va me dire, on a cas se vacciner, et la je te répondrais que le vaccin coûte plus de 2000 balles et que ce n’est pas toi qui irait paierait pour ça !

bon j’arrête la parce que il y a déjà un sujet chasse et le débat est sans fin

n°6433209
fennec_425
qui ose gagne
Posté le 30-08-2005 à 21:27:01  profilanswer

ha bon tu la pas declarer :ouch: l'armurier n'envoit pas une copie a la prefecture ??

---------------
n°6433218
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 30-08-2005 à 21:27:43  profilanswer

korrigan73 a écrit :

non s'ils sont affamé c'est uniquement du au fait que la nature ne propose pas des steack au mac do du coin...
la faim est un des premiers mode de selection trouvé par la nature, les plus faible crevent de faim, seuls les plus fort survivent, ca renforce la race, les faibles n'ayant pas de quoi procreer.
tout marche aisi, meme sur les continent ou l'homme ne pose pas le pied, des animaux crevent de faim chaque jour...

tout a fait mais ne dis pas que l homme n'a pas bousillé une enorme partie de l'ecosysteme de la planete directement et indirectement par ses activités....

l homme a bien foutu la merde un peu partout ... il n y a plus d'equilibre actuellement l homme agit de maniere completement inconsciente...

comprarer l action de l homme a la mortalité normale d animaux sur une ile non habitée par l homme ....  :sarcastic:  

vivement le retour de baton ...  

n°6433226
Pilote83
GAMO PT80 / Narguilé
Posté le 30-08-2005 à 21:28:29  profilanswer

Je veux pas dire mais vous commencez à faire du hors sujet! ;)

n°6433229
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 30-08-2005 à 21:28:48  profilanswer

claude32 a écrit :

tibo2002 tu es un antichasse fanatique ça on la compris le problème avec vous c’est que vous avez pleins de préjugés d’ignorant, en 5 min on peut briser vos argument écologistes à la con, ça me fait bien marrer …

Prenons un exemple, le ragondin, pour vous c’est pas bien de tuer un gros rat, il est tous beau tout gentil

Le truc que vous citadins vous ignorez complètement, en plus de manger des steaks charals qui vous ferait autant gerber que la chasse si vous saviez de quoi vous parliez c’est que les ragondins sont classé nuisible pourquoi :

Je vais faire court :
1 il creuse des terriers sur les berges, résultats les tracteurs s’enfonce dedans ou même les gens qui passent et se pette la cheville

2 ils aiment dévaliser les poulailler

3 ! Ils sont porteurs d’une maladie mortelle pour l’homme et la vache ! Par simple contact d’une blessure ou des muqueuse avec de l’eau souillé !

et la tu vas me dire, oui mais on a cas les vaccinées les ragondins au lieu de les tuer, bien sur c’est impossible de vacciner toutes une population de bêtes sauvage donc tu va me dire, on a cas se vacciner, et la je te répondrais que le vaccin coûte plus de 2000 balles et que ce n’est pas toi qui irait paierait pour ça !

bon j’arrête la parce que il y a déjà un sujet chasse et le débat est sans fin

tes arguments on les entends 24/24 a chaque journal de 13 heures ...

le probleme ne vient pas du fait de les tuer ou pas il réside dans la maniere...

n°6433231
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2005 à 21:28:59  answer

fennec_425 a écrit :

guib74 la tres bien expliquer :)
bah , je sais pas quand elle sort , et puis sa depends de ce quelle propose :spamafote:

A mon avis la proposition va dans le sens d'un contrôle psychologique avant la possibilité de la détention et à limiter le nombre de munitions que tu peux acheter par ans et l'autorisation renouvelable tous les ans. (D'après les armuriers avec qui j'en ai parlé)  
Cette futur modification des textes de lois a été motivé par le mec qui a voulu tirer sur chichi avec sa 22!

n°6433234
fennec_425
qui ose gagne
Posté le 30-08-2005 à 21:29:21  profilanswer

alors on a vu les anti-chasse , mais je crois qu'on a pas encore vu les anti-armes ??? :D

---------------
n°6433240
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 30-08-2005 à 21:29:57  profilanswer

effectivement debat sans fin ... j suis pas du tout anti chasse je dis que enormément de chasseurs sont des gros enfoirés avinés a tendance debiloide et je sais de quoi je parles ...

maintenant il existe toujours des exceptions ...

oui la chasse est utile dans certains cas.

mais j comprends pas le besoin de tuer ... désolé ... meme si il faut buter les ragondins ne me dites pas qu les chasseurs chassent pour la perenité de l humanité ...

c'est avant tout pour assouvir un besoin un point c'est tout ...  

puis dans certaines regions c'est culturel et en france on touche pas au patrimoine culturel assi debile soit il  :sarcastic:

Message édité par MrBrOwNsToNe le 30-08-2005 à 21:32:15
n°6433247
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2005 à 21:30:46  answer

fennec_425 a écrit :

ha bon tu la pas declarer :ouch: l'armurier n'envoit pas une copie a la prefecture ??

Il me l'a vendu comme une 4.5 classique sans précision de sa puissance.
Et il n'a pas envoyé de copie c'est mon armurerier que je frèquente très régulierement on peux dire un amis et pour se type d'arme c vraiment faire mais faire de la paperasse pour rien.

n°6433249
fennec_425
qui ose gagne
Posté le 30-08-2005 à 21:31:09  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

tout a fait mais ne dis pas que l homme n'a pas bousillé une enorme partie de l'ecosysteme de la planete directement et indirectement par ses activités....

l homme a bien foutu la merde un peu partout ... il n y a plus d'equilibre actuellement l homme agit de maniere completement inconsciente...

comprarer l action de l homme a la mortalité normale d animaux sur une ile non habitée par l homme ....  :sarcastic:  

vivement le retour de baton ...

et bien entendu je suppose que tu conduit une voiture , tu achetes des trucs ( qui necessite l'utilisation de materiaux qui detruise l'eco systeme ) , donc t'y contribut aussi , alors que la chasse a cote de sa , c'est rien :spamafote:

---------------
n°6433254
Pilote83
GAMO PT80 / Narguilé
Posté le 30-08-2005 à 21:31:36  profilanswer

fennec_425 a écrit :

alors on a vu les anti-chasse , mais je crois qu'on a pas encore vu les anti-armes ??? :D

Moi, je suis pas anti-armes mais anti-porteurs d'armes psychopathes! lol
Des fois je vois des chasseurs (genre les inconnus), ça me fait froid dans le dos.

n°6433259
fennec_425
qui ose gagne
Posté le 30-08-2005 à 21:31:57  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

tes arguments on les entends 24/24 a chaque journal de 13 heures ...

le probleme ne vient pas du fait de les tuer ou pas il réside dans la maniere...

tu preferes peut etre les pieges , qui mettent des heures a tuer ????

---------------
n°6433269
fennec_425
qui ose gagne
Posté le 30-08-2005 à 21:32:51  profilanswer

ha ok , et y a une date qui serais retenue ??

---------------
n°6433270
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 30-08-2005 à 21:32:52  profilanswer

fennec_425 a écrit :

et bien entendu je suppose que tu conduit une voiture , tu achetes des trucs ( qui necessite l'utilisation de materiaux qui detruise l'eco systeme ) , donc t'y contribut aussi , alors que la chasse a cote de sa , c'est rien :spamafote:

exactement ... c'est la merde  :cry:  

n°6433278
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2005 à 21:33:39  answer

MrBrOwNsToNe a écrit :

effectivement debat sans fin ... j suis pas du tout anti chasse je dis que enormément de chasseurs sont des gros enfoirés avinés a tendance debiloide et je sais de quoi je parles ...

mais j comprends pas le besoin de tuer ... désolé ... meme si il faut buter les ragondins ne me dites pas qu les chasseurs chassent pour la perenité de l humanité ...

puis dans certaines regions c'est culturel et en france on touche pas au patrimoine culturel assi debile soit il  :sarcastic:

Bouhh tu n'es pas beau
Guib le chasseur de nuisible

n°6433289
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 30-08-2005 à 21:34:39  profilanswer

fennec_425 a écrit :

tu preferes peut etre les pieges , qui mettent des heures a tuer ????

faudrait peut etre investir dans la recherche au lieu de donner des fusils a des gosses ...  

les pieges et les fusils c'est un peu l'age de pierre ... la chasse pour moi de nos jours c'est completement en decallage...

o

n°6433292
Pilote83
GAMO PT80 / Narguilé
Posté le 30-08-2005 à 21:34:59  profilanswer

Avec mon copain on tire les pies, 1E à la mairie! :d

n°6433300
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 30-08-2005 à 21:35:44  profilanswer

j ai moi meme buté des zanimo quand j'etais enfant mais bon ca m'a passé ...  :sarcastic:

j'ai trouvé d autres facons de me sentir vivre quoi

Message édité par MrBrOwNsToNe le 30-08-2005 à 21:36:07
n°6433309
fennec_425
qui ose gagne
Posté le 30-08-2005 à 21:37:06  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

alors ta pas entierement faux , mais bon y a pas que dans la chasse ( sur route par ex )  
et puis attends quand on dis chasser les nuisibles c'est pas forcement les traqués , jusqua l'epuisement pour assouvir son besoin de sang , mais c'est si t'es en train de chasser , et que t'en croise un , tu peu ( et meme peu etre tu dois ) le tirer , sauf si la facon de le tirer est illegal vis a vis du code de la chasse ( code rural il me semble ) , par exemple si il est dans un jardin , ou encore si c'est une mere pleine ( a confirmer pour les especes nuissible )

---------------
n°6433312
fennec_425
qui ose gagne
Posté le 30-08-2005 à 21:37:36  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  1554  1555  1556  1557  1558  1559

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Forum sur les armes à feu et airsoft et explosifsJe cherche des questions tordus
[HELP !] Droit du travail : questionsQuestions pour croyants
Questions definitions dentaire[finance] j'ai quelques questions
Questions sur l'Iliadepermis probatoire, questions !
[SVT] la méiose - rien compris - questions inside 
Plus de sujets relatifs à : Armes à feu et tir sportif

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)