| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
projektyle | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-12-2008 à 14:33:20 ![]() ![]() |
Blunderbuss | C'est juste des armes d'époque de maintenant, quoi (Moi, j'aurais préféré inox + bois [mode chiant off]). |
charlie 13 | Inox mis a part, ça apportait quoi par rapport a une réplique de Lepage, voire de Kentucky munie d'un bon canon et d'une bonne platine? |
Dakans pouet pouet | sa fait fort penser au Contender
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
hpdp00 bleus, c'est fou |
une carcasse moderne... long ressort dans la crosse, platine à l'intérieur sur des axes portant de chaque coté, canon vissé, chien droit, cheminée centrale protégée, visée et accessoires modernes
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Foxus666 | Une petite new inquietante, un journaliste de entrevue a pu intrduire une replique d'arme en "metal" dans l'emicycle meme de l'assemblée nationale :
Message cité 1 fois Message édité par Foxus666 le 20-12-2008 à 16:48:42 |
korrigan73 Membré |
|
Foxus666 | hier je regardé enquete exlusive sur M6, sur les voyoux des champs elysées, et un type a tiré sur une vitrine au 22 LR avec le mini revolver a blanc modifié, rohm Little joe que j'avais presenté quelques pages auparavent de ce topic :
Message édité par Foxus666 le 22-12-2008 à 14:03:15 |
Publicité | Posté le 22-12-2008 à 14:01:58 ![]() ![]() |
charlie 13 | Attention, le "little joe" est une version a blanc d'un revolver reel vendu aux USA, rien ne prouve que, par des moyens mysterieux, le type ne s'en soit pas procuré un vrai.
Message édité par charlie 13 le 22-12-2008 à 15:27:45 |
Foxus666 | en l'ocurrence le reportage et la voix off, sur source policiere, a bien precisé que c'était la version a blanc modifié.
|
charlie 13 | Déjà, qu'une 22 ne fasse pas éclater un barillet en zamak, il faut une certaine chance, c'est pas moi qui tenterais le coup.
|
Foxus666 | ha tu pense ? la c'est moi qui est dit le little joe, pas la tv, mais je trouve la ressemblance frapante. ceci dit la balle n'a pas traversé la vitrine, elle est rentré environs de 1 cm peu etre, mais l'impact était bien la. Message édité par Foxus666 le 22-12-2008 à 17:47:23 |
charlie 13 | Beaucoup de vitrines sont en verre feuilleté, type "Stadip", qui peut parfaitement ,suivant le nombre de couches,resister a une balle de petit calibre tireé dans un canon très court. Message édité par charlie 13 le 22-12-2008 à 18:03:40 |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
paprika |
|
lysergic |
Blunderbuss |
En 95, elle est passée sur France2 où elle présentait "la preuve par l'image", un truc façon "Envoyé spécial" et autres. Un de leurs "reportages" avait fait grand bruit à l'époque : c'était un truc sur le trafic-d'armes-dans-les-banlieues comportant la visite de rigueur dans la cave-à-Momo ou je ne sais quel recoin de parking souterrain, avec exhibition de très dangereux matériel : un AK47 !!! |
hspyck un tiens vaut mieux que deux.. | ça fait plusieurs fois que je me prends les gaz dans les yeux avec une 22LR. Ca vient de quoi ? ça a du m'arriver 5 ou 6 fois depuis que j'ai la carab... la 1ère fois je venais de l'acheter ! Cherchez pas c'est une "merde" que j'avais achetée à Décath quand c'était encore en vente libre... mais c'est gênant dans la mesure que je n'ai plus confiance, quand j'appuie sur la gachette je ferme les yeux...pour pas m'en prendre plein la gu--le. Je viens de réinscrire dans une asso de tir... J'en rachète une dès que j'ai ma licence! Message cité 3 fois Message édité par hspyck le 22-12-2008 à 23:05:01 |
korrigan73 Membré |
|
hspyck un tiens vaut mieux que deux.. | verrou ! tu veux dire 1 coup manuelle ? c'est ça ! ben oui ç'est surtout bizarre quand tu prends les gaz... |
hpdp00 bleus, c'est fou |
c'est quoi au juste l'engin? même chez déca ils ne vendent pas de la merde au point d'être dangereuse. édit Message édité par hpdp00 le 22-12-2008 à 23:16:08 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
lysergic |
|
hspyck un tiens vaut mieux que deux.. | Merci de vos réponses, je regarderai demain s'il y a des réf dessus, mais je suis quasi certain que c'est du 22R. Les gaz proprement dits, c'est arrivé 5 ou 6 fois sur 3 à 4000 cartouches. Ca ne peut pas être un défaut de charge ? Pour la culasse elle se vérouille bien pourtant ! J'ai la garantie de la manufacture de St Etienne, mais elle date quand même de 15 ans. |
hpdp00 bleus, c'est fou | le + simple et sécurisant serait d'aller voir un armurier pour lui raconter et lui montrer. non ce ne peut pas être un défaut de charge.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Blunderbuss | 5 à 6 fois sur 3 à 4000 cartouches, ça ne peut pas être du .22 LR dans une chambre en .22 Mag, à mon avis.
|
lysergic |
|
hspyck un tiens vaut mieux que deux.. | salut
|
Sean Le Manchot |
Message édité par Sean Le Manchot le 06-02-2009 à 04:16:17 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
charlie 13 | Bon point a un magazine, l'express je crois, ou le point, sur ce sujet ils se valent, qui titrait sur "la France des flingues", article du genre "plein les caves de banlieue", avec sur la couverture un type masqué brandissant un "flingue".
Message cité 1 fois Message édité par charlie 13 le 23-12-2008 à 21:49:46 |
johlt |
|
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
charlie 13 | Les balles en caoutchouc tirent leur dangerosité de la charge de poudre qui les propulse, et il existe plusieurs chargements.
|
Profil supprimé | Posté le 24-12-2008 à 13:19:17 ![]() Pour ajouter de l'eau au moulin, je ne pense pas qu'un tir de balle en caoutchouc SAPL puisse réellement stopper un agresseur déterminé. Tout au plus le ralentir, ou le surprendre pour donner du temps à la "victime".
|
Foxus666 | pas idiot ce que tu dit Oczie en effet.
|
BEN300 |
|
BEN300 |
|
BEN300 |
|
Foxus666 | ca vous inspire ce tank drone a mitrailleuse m249 mobile ?
|
korrigan73 Membré |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forum sur les armes à feu et airsoft et explosifs | Je cherche des questions tordus |
| [HELP !] Droit du travail : questions | Questions pour croyants |
| Questions definitions dentaire | [finance] j'ai quelques questions |
| Questions sur l'Iliade | permis probatoire, questions ! |
| [SVT] la méiose - rien compris - questions inside | |
| Plus de sujets relatifs à : Armes à feu et tir sportif | |