| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
Blunderbuss | Reprise du message précédent :
Tout à fait. Et j'avoue bien volontiers n'avoir jamais tiré plus d'un chargeur complet au DE à bras franc (entre deux séries avec mon 629 |
Publicité | Posté le 15-03-2008 à 13:49:25 ![]() ![]() |
Blunderbuss |
Moué, pas si sûr : en revolvers, le .44 est souvent donné pour plus précis que le .38/.357.
|
BEN300 |
|
sangho4 sangho | bonjourd je vien de recuperait une carabine a plomb diana 16 je voudrait s'avoir combien fait elle de joule merci |
BEN300 | probablement entre 7.5 et 10 joules comme la plupart des armes à air comprimé d'entrée de game |
sangho4 sangho | ok je demande sa car je souhaite achter une gamo shadow 640 penser vous que la puisance sera meilleur |
Publicité | Posté le 15-03-2008 à 21:12:48 ![]() ![]() |
BEN300 | la 640 shadow fait 9.19 joules. Désolé c'est pas mieux... |
sangho4 sangho | ok vous me conseil quel arme ki est pas trop cher et ki fait 10 joule maxime |
sangho4 sangho | ok donc je vais achter la gamo shadow 640 enfaite ces juste pour changer de carabine car elle est un peu vielle la persision n y est plus |
Nico [PPC] |
BEN300 |
Nico [PPC] |
BEN300 |
|
Nico [PPC] |
BEN300 |
|
Nico [PPC] | je rode à la Lapua 190grs là |
BEN300 | Tasco titan 3-12x56 ça tient bien le coup. J'avais mis une hawke mais elle n'a pas supportée bien longtemps le recul au début je n'avais pas de frein de bouche |
Nico [PPC] | Ca marche bien la Hawk ? moi je regarde du côte Leupold mais comment dire... $$$$$ |
BEN300 | disons que le prix attractif m'a attiré mais soyons réaliste c'est de la M..... à part pour du 22 j'ai 3 carabine équipées de ces optiques et la ya rien à dire ça tient le recul... |
jack herzog in Tyler we trust | Sur le forum tir mailly, j'avais passé en revue tous les posts en parlant, et il en ressortait que c'était pas génial comme marque. |
Nico [PPC] | Leupold, Schmit ou Zeiss powa... mais $$$$$$ |
Nico [PPC] | 300m
|
sangho4 sangho | bonjour je vais acheter la gamo shadow 640 je voudrait s'avoir si le site ducatillon est un site serieux merci |
Nico [PPC] | J'ai utilisé des cartouches manufacturées et même à 50m sur une C 50 j'étais obligé de viser la limite 2/1 à 6 heures pour mettre dans le noir |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Nico [PPC] | Avec les deux le résultat est identique... |
BEN300 |
|
BEN300 |
|
sangho4 sangho | je vais acheter la gamo shadow 640 je voudrait s'avoir si le site ducatillon est un site serieux merci |
hpdp00 bleus, c'est fou |
non
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
BEN300 |
|
sangho4 sangho | ok merci et pour ducatillon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |