| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
sangho4 sangho | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-03-2008 à 17:22:55 ![]() ![]() |
sangho4 sangho | ok je vous remerci |
Blunderbuss |
Pas forcément, "l'armurier breton" en fait et monte sur du calibre 12.
|
BEN300 |
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
ParadoX | Qqun me rappelle la difference entre "carabine" et "fusil" ? Il me sembait avoir lu sur ce topic meme qu'il my a justement aucune difference, il y a certain temps --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
sangho4 sangho | exuse est moi j ai encore une question peut etre bete lol avec une shadow 640 JE peu tuer quel genre d'animaux merci |
beecher |
|
ParadoX |
Message édité par ParadoX le 16-03-2008 à 19:23:46 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 16-03-2008 à 20:47:32 ![]() ![]() |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
BEN300 |
|
shiryu- | Tavor vs FAmas : TAvor wins |
charlie 13 |
|
BEN300 | carabine=arme légère |
Nico [PPC] | Légère, légère... viens peser la mienne |
hpdp00 bleus, c'est fou | ce soir sur tf1 (ou f2) il y a un film/série ricain qui parle d'un fusil de 22mm dans sa bande annonce... Message cité 3 fois Message édité par hpdp00 le 17-03-2008 à 11:32:15 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Jovial It's clobberin' time |
|
BEN300 |
Dakans pouet pouet |
aucune, suffit d'etre "hors la loi" et c'est en vente libre --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Blunderbuss | La vache, la tronche du JO !!!
Message édité par Blunderbuss le 17-03-2008 à 12:59:52 |
korrigan73 Membré |
|
Nico [PPC] |
|
BEN300 |
|
beecher |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
tu savais pas? il faut une carte "grand bandit" offerte par la police (seulement sur abonnement) pour avoir accès aux magasins "grand banditisme" qui leur sont réservés, dans lequel le .45 est le + petit calibre. les bandits de base n'ont accès qu'aux magasins "petits voyoux" où le calibre est limité au 10mm... --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Jovial It's clobberin' time | Sans compter tout ceux qui ont trempé dans les magouilles de l'OAS, et des separatistes corses .... |
Foxus666 | salut a tous
|
Jovial It's clobberin' time | Une nouvelle variante du parapluie bulgare Message cité 1 fois Message édité par Jovial le 17-03-2008 à 19:44:52 |
BEN300 | C'est un truc pour ce faire des trous dans la main? |
Nième variation sur l'idée du "stylo qui tire". d'hab c'est un coup de .22LR. là, avec deux coups de .32 ils ont fait fort mais ce n'est plus portable dans une poche de veston comme un stylo. on peut peut-être considérer que c'est une sorte de derringer, en moins joli et moins efficace (parce que pour viser au delà de deux mètres...)
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Foxus666 | je vois ,et le fait qu'il n'y ai pas du tous de canon, cela influ sur la volocité, donc vitesse, donc puissance du projectile ? |
ParadoX | Ben certainement, mais c'est pas fait pour tirer de loin ... et ca doit rester letal dans un rayon de 50 metres jimagine --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
oui puisque la poudre brule pour l'essentiel hors du canon, sans pousser la balle. m'étonnerait que la balle soit assez puissante pour tuer à 50m, je dirais 20 maxi (au pif) et sans veste
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2008 à 21:11:41 ![]() Samedi soir sur Arté j'ai maté le docu sur la guerre de 1870 (oui y'en a qui vont s'abrutir en boîte, moi le samedi soir je regarde des docu historiques Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-03-2008 à 21:12:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |