| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-03-2008 à 14:18:06 ![]() ![]() |
ParadoX |
jack herzog in Tyler we trust | Une annonce sur le forum tir mailly? |
Jovial It's clobberin' time | Il faut pouvoir mettre des annonces dans les clubs, en particuliers ceux susceptibles d'accueillir les championnats departementaux, regionaux, et interregionaux 50m |
BEN300 |
|
BEN300 |
|
clarius Terribilis est locus iste |
|
Nico [PPC] |
Blunderbuss | +/- 1 semaine pour ma pomme. |
Helter-Skelter- Chaotique bon |
|
Publicité | Posté le 13-03-2008 à 09:20:58 ![]() ![]() |
Jovial It's clobberin' time |
|
Nico [PPC] |
beecher |
Message cité 1 fois Message édité par beecher le 13-03-2008 à 17:21:51 |
Nico [PPC] |
|
magnum13 Go hard or go home | Alors j'ai une petite question à poser,dont j'aimerais avoir une réponse précise et sûr,peut être qu'elle va vous semblez conne :
Message cité 2 fois Message édité par magnum13 le 13-03-2008 à 19:08:17 --------------- Where the mind goes, the body will follow. |
beecher |
BEN300 |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
dans ce cas précis ça passe sans problème mais il y a d'autres cas où tu prendrais la culasse dans la figure. 30-06 : 7,8x64 et pressions équivalentes.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Nico [PPC] |
|
beecher | l'autre fois ici meme j'ai vu quelqun s'exclaffé sur le pouce en l'air de steven seagal qui tenait son 1911 , quel en etait la raison ?
Message cité 1 fois Message édité par beecher le 13-03-2008 à 21:38:28 |
Blunderbuss |
Justement, dans la mesure où la balle n'est pas maintenue sur toute sa circonférence du fait du sous-calibrage, ne risque-t-elle pas d'engendrer des chocs à différents endroits de l'âme et ainsi au minimum d'endommager le canon ?
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
ParadoX | Ca ressemble a quoi, si cest pas indiscret ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Misssardonik prévisible a posteriori | Rien de bien palpitant je le crains... Enfin rempli c'est peut-être plus marrant, j'en sais rien. Désolé pour la qualité poorÿte, j'ai pas de scanner. Message édité par Misssardonik le 14-03-2008 à 20:21:42 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
ParadoX | Merci C'est vrai que c'est un peu vide ... on devrait ouvrir un topic pour poster son casier judiciaire, et celui qui a le plus rempli / marrant gagne qqch Edit: Joyeux anniversaire avec un peu de retard Message édité par ParadoX le 14-03-2008 à 21:00:38 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
beecher |
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
projektyle |
|
jack herzog in Tyler we trust |
|
Blunderbuss | Ben moi, la dernière fois que je me suis amusé avec un DE en .44 Mag, un étui m'a délicatement frotté la joue gauche. |
Nico [PPC] | Dans mon club certains mettent des petits filets pour récupérer les douilles lorsqu'elles sont éjectées, je trouve ça bien comme système |
BEN300 |
|
Blunderbuss |
Il me semble que ça se produit plus si on tire à 2 mains (arme plus près du visage). Perso, c'est toujours à bras franc, même pour mon .454 (chuis pas à mon aise à 2 mains).
|
beecher | ha les douilles dans la gueule |
BEN300 |
|
magnum13 Go hard or go home | Je pense que le DE en .357magnum doit être encore plus précis --------------- Where the mind goes, the body will follow. |
Blunderbuss |
Tout à fait. Et j'avoue bien volontiers n'avoir jamais tiré plus d'un chargeur complet au DE à bras franc (entre deux séries avec mon 629 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forum sur les armes à feu et airsoft et explosifs | Je cherche des questions tordus |
| [HELP !] Droit du travail : questions | Questions pour croyants |
| Questions definitions dentaire | [finance] j'ai quelques questions |
| Questions sur l'Iliade | permis probatoire, questions ! |
| [SVT] la méiose - rien compris - questions inside | |
| Plus de sujets relatifs à : Armes à feu et tir sportif | |