| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
BEN300 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-03-2008 à 13:27:46 ![]() ![]() |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
korrigan73 Membré |
|
BEN300 |
|
projektyle |
|
BEN300 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2008 à 16:48:08 ![]() |
hpdp00 bleus, c'est fou | ceux qui ont un usage prof d'une arme s'adressent aux armuriers, ça n'a pas changé. si tu parles de ceux qui s'adressent à des yougos pour leur arme prof, la législation n'a rien changé non plus. si en '74 les gouvernements ont instaurés les limitations de vitesse c'est d'abord pour frapper les esprits, et elles touchaient peu de monde : la plupart roulaient en voiture qui ne dépassaient pas le 130-140 à fond, et de toutes façons il n'y avait en france que deux autoroutes... la réduction de conso était quasi-nulle, de même que le gain de sécurité je reste persuadé qu'il serait _souhaitable_ dans l'intéret général que certains particuliers ayant fait leurs preuves soient autorisé à porter une arme cachée de petit calibre. en .50? en afghanistan. ou dans un désert. si c'est pour tirer à 100m prend du 300WM Message cité 1 fois Message édité par hpdp00 le 10-03-2008 à 17:00:54 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Publicité | Posté le 10-03-2008 à 16:57:49 ![]() ![]() |
BEN300 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2008 à 17:12:16 ![]() Oui en .50, exacte l'afghanistan me parait le terrain de jeu idéal. Sinon à 100m avec ça, tu rigoles là j'éspère !
|
O_Neill |
|
BEN300 |
|
clarius Terribilis est locus iste |
|
Nico [PPC] |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
en légitime défense. pas besoin d'arme à feu pour tuer, tu savais ça? tu sais que les flics en service sont toujours armés? tu crois qu'ils passent leur journée à flinguer des gens?
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
BEN300 |
|
Rober_le_Perver |
|
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
clarius Terribilis est locus iste | facile de cherche les post |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
beecher |
|
BEN300 |
|
|
Blunderbuss |
Pas à l'attaque, à la menace. Nuance.
|
Et merde CINEMA CINEMA !!! |
Message édité par Et merde le 11-03-2008 à 21:20:53 |
Blunderbuss | Exact, atteinte, c'est encore plus précis. Message édité par Blunderbuss le 12-03-2008 à 00:29:39 |
Nico [PPC] | Le terme "atteinte" peut aussi être considéré comme "possibilité d'être atteint" (d'où le hors de portée d'atteinte, etc.) |
BEN300 |
|
Nico [PPC] | Et si le gars devant toi tire un coup en l'air avec une arme d'alarme et te braque à nouveau après ? |
Hunters |
|
Blunderbuss |
Ben oui, mais bon, il s'en trouvera toujours pour abuser vu que si on peut se défendre avec un "truc", on peut attaquer aussi... (pour le paintball, il y en a qui tirent des sortes de capsules au poivre qui éclatent à l'impact. Assez sympa en séries rapides semi-auto (et un peu encombrant pour les poches et/ou le sac à main, aussi)).
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2008 à 14:07:30 ![]() 10 jours de mémoire |
Misssardonik prévisible a posteriori | ah quand même merci Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 12-03-2008 à 14:11:28 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |