| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
beecher | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-02-2008 à 15:26:05 ![]() ![]() |
Blunderbuss |
Ce qui est sûr, c'est que tout ceci est classé en 4ème catégorie.
|
korrigan73 Membré |
|
beecher |
|
korrigan73 Membré |
|
Nico [PPC] | Recharger des Partizan ? |
projektyle |
|
beecher |
pour le moment je me met un maximum de 18 euros les 50 pour les cartouches par seance , donc le .222 reste abordable , et est a priori en 5 eme cat |
jack herzog in Tyler we trust |
|
korrigan73 Membré |
|
Publicité | Posté le 10-02-2008 à 20:40:23 ![]() ![]() |
jack herzog in Tyler we trust |
|
Myth ww2 collector | il devait parler de la grenaille en 4° Message édité par Myth le 10-02-2008 à 22:10:34 |
Blunderbuss |
Ah oui, pas faux, j'avais zappé le "une". |
Mika Crosman 766 |
|
Blunderbuss |
Mika Crosman 766 |
|
hebdetroy Mecatwin for ever |
Message édité par hebdetroy le 24-02-2008 à 23:37:29 --------------- Quant on ne peut plus jouer à terre il ne reste qu'à partir en mer. |
projektyle |
Message cité 1 fois Message édité par projektyle le 16-02-2008 à 11:08:54 |
korrigan73 Membré |
|
Myth ww2 collector | on voit quand même bien qu'elle a gonflé donc c'est un peu ecrasée à l'impact (qui qui doit expliquer qu'elle n'ait pas traversé entièrement) |
magnum13 Go hard or go home | Ce matin au stand de tir,un ancien militaire de carrière me racontais qu'un jour il avait vu un gars se faire braquer par une arme de calibre .45ACP,l'homme en question s'est fait tiré dessus et a reculé de 3m sans toucher terre d'après ce qu'il me racontais.
Message cité 2 fois Message édité par magnum13 le 17-02-2008 à 12:33:13 --------------- Where the mind goes, the body will follow. |
gorobei |
|
korrigan73 Membré |
|
beecher | encore une histoire de comptoire je pense surtout |
magnum13 Go hard or go home |
--------------- Where the mind goes, the body will follow. |
hpdp00 bleus, c'est fou |
faudrait pas croire que les militaires s'y connaissent mieux en effetys des armes que d'autres, ils ne sont pas plus malins que la moyenne des téléspectateurs de tf1, ils ont tiré au stand quand ils étaient jeunes, c'est tout. même ceux qui ont été en mission à l'étranger n'ont pas beaucoup tirés.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
l'énergie de la balle est un peu inférieure à celle en réaction du lanceur. si la cible reçoit 5 tonnes, la main qui tient le pistolet en reçoit 6. si la cible reçoit une impulsion qui le fait reculer de 3 mètres, le tireur recule de 4 mètres (en considérant un poids de bonhomme égal et le poids de l'arme négligeable)
Dakans pouet pouet |
en faite il y a plusieur systeme
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
magnum13 Go hard or go home | Quelqu'un pourrait m'expliquer précisément l'effet de coriolis en rapport avec la trajectoire d'une balle? --------------- Where the mind goes, the body will follow. |
Nico [PPC] | Je reviens sur "mon" histoire de balle perforante.
|
+ dur que le plomb, moins que l'acier. a été utilisé pour faire les balles de lebel (en laiton = 2/3 cuivre + 1/3 zinc, bronze = 80-90% cuivre et étain) monobloc
hebdetroy Mecatwin for ever | Mais elles tuent à coup sur les loups garous, il faut le prendre en compte... --------------- Quant on ne peut plus jouer à terre il ne reste qu'à partir en mer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |