| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-02-2008 à 21:42:52 ![]() ![]() |
sangho4 sangho | OK DONC EN ACIER |
Dakans pouet pouet | 1) 17 quoi ? 17 chameaux ??
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Dakans pouet pouet |
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
sangho4 sangho |
Dakans pouet pouet |
je savait qu'il y avait des cuivré, mais je pensai qu'en général elle étais completement en cuivre
sangho4 sangho | SINON J AI UNE DIANA 16 JE VOUDRAIT S'AVOIR QUEL SON LES MEILLEURS PLOMB POUR CETTE CARBINE |
Dakans pouet pouet |
pas grave, ont apprend tous tout les jours --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
magnum13 Go hard or go home |
--------------- Where the mind goes, the body will follow. |
Publicité | Posté le 21-02-2008 à 21:58:45 ![]() ![]() |
sangho4 sangho | Les plombs rond,que se soit en acier ou en plomb,pour la précision= nul à chier. |
sangho4 sangho | je chercher le meilleur raport qualiter prix |
magnum13 Go hard or go home | Alors plomb diabolo à tète plate école de tir --------------- Where the mind goes, the body will follow. |
sangho4 sangho | sa marche pour ma carabine diana 16
|
Dakans pouet pouet |
les plomb rond sont surtout utillisé pour les arme a air semi-automatique, leur forme passe bien plus facilement dans un chargeur, ce que ne permet par la forme du diablo classique
Message cité 1 fois Message édité par Dakans le 21-02-2008 à 22:05:41 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
magnum13 Go hard or go home | Tout les plombs marche dans une carabine pourvut que le calibre soit identique. --------------- Where the mind goes, the body will follow. |
sangho4 sangho | ok merci je suis dsl mais j ai deja poser la question mais q une prsonne ma repondu |
--------------- Where the mind goes, the body will follow. |
Message édité par magnum13 le 21-02-2008 à 22:09:54 --------------- Where the mind goes, the body will follow. |
sangho4 sangho | OK MEME DU GAZ |
magnum13 Go hard or go home | Oui même du gaz. --------------- Where the mind goes, the body will follow. |
magnum13 Go hard or go home | C'est quel model ton pistolet? --------------- Where the mind goes, the body will follow. |
sangho4 sangho | BA LE PROBLEM JE CES PO LA MARQUE CES MARQUER EN TOUT PETIT CES GENRE (HEALTH;; |
sangho4 sangho | JE CES JUSTE KE CES UNE MARQUE ALLEMANDE |
sangho4 sangho |
sangho4 sangho | LOL OUI |
sangho4 sangho | J AI JAMAIN TIRE AVEC |
sangho4 sangho | CES PAS UN PISTOLET GENRE COLT BERETA ET TOUT LE RESTE CES UN STYLE PARTICULIER |
ParadoX | TA TOUCHE CAPS LOCK EST COINCEE ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
hpdp00 bleus, c'est fou |
bin quoi? j'ai une diana 34 encore + vieille
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Blunderbuss |
Juste pour info : faut pas confondre un forum avec un chat, c'est pas du "temps réel". On y poste un message et répond qui peut/veut, quand il ou elle le peut/veut.
Message édité par Blunderbuss le 22-02-2008 à 08:40:15 |
projektyle |
Message édité par projektyle le 22-02-2008 à 12:26:24 |
Jovial It's clobberin' time | +1 pour du H&N
Message cité 2 fois Message édité par Jovial le 22-02-2008 à 12:28:28 |
Message édité par magnum13 le 22-02-2008 à 12:29:26 --------------- Where the mind goes, the body will follow. |
projektyle |
|
sangho4 sangho | ok je vous remerci beaucoup demain je vais achter les matos |
clarius Terribilis est locus iste | diana (45) bonne carabine... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |