| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
Nico [PPC] | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-02-2008 à 01:36:39 ![]() ![]() |
Blunderbuss |
Ça dépend 1.) du blindage, 2.) de la balle, 3.) du chargement en général, 4.) de l'angle d'incidence lors de l'impact... (euh... 5.) de l'âge du capit^wtireur ?) |
Jovial It's clobberin' time | Et aussi de la distance à laquelle se trouve la plaque de blindage |
Badcow |
RUAG propose des chargements perforants en .308 W ; .300 WM et en .338 LM (SWISS_P_AP), et en .300 ils revendiquent la perforation de 12 mm d'acier + 21 couches de kevlar à 250 m. Message édité par Badcow le 07-02-2008 à 21:07:11 --------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Nico [PPC] |
korrigan73 Membré |
Publicité | Posté le 08-02-2008 à 00:31:59 ![]() ![]() |
Blunderbuss |
Jovial It's clobberin' time | Habituellement, pour les perforantes à haut rendement, c'est un noyau en carbure de tungstene.
|
Nico [PPC] | J'avais moi aussi pensé au carbure de tungstène. A mon avis ça ne peut être que ça vu les impacts sur le blindage. |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
clarius Terribilis est locus iste | quelle sont les condition a remplie en france pour accéder a l autorisation d achat d arme 1er cat |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Nico [PPC] |
|
Blunderbuss |
Les mêmes que pour une 4ème, voir ici. |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
projektyle | Voilà ce que donne une .30-06 Springfield avec une balle AP... |
korrigan73 Membré | la balle reste intacte ou presque, c'est impressionant.
|
Myth ww2 collector | je m'avance peut être, mais vu les déformations bien arrondies on dirait du plomb pour la plaque |
hpdp00 bleus, c'est fou | plutôt de la fonte, le plomb est a peine + résistant que le bois --------------- du vide, j'en ai plein ! |
korrigan73 Membré |
|
Blunderbuss |
|
korrigan73 Membré |
|
Myth ww2 collector |
Nico [PPC] |
Misssardonik prévisible a posteriori | Drapal.
Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 10-02-2008 à 08:55:58 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
beecher | non une license c'est une assurance + le droit de transporter une arme (et d'acquerir des 5 eme et 7 eme cat) securisée de chez toi jusquau club en gros Message cité 1 fois Message édité par beecher le 10-02-2008 à 11:48:05 |
Asterisk |
|
projektyle |
|
Dakans pouet pouet |
sa depend du model, systeme Colt ou S&W pour la plupart, mais dans les 2 cas sa ce trouve a gauche de l'engin
ce qui fait le + peur, c'est de savoir l'engin chargé qui traine dans un coin
Message édité par Dakans le 10-02-2008 à 13:33:58 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Myth ww2 collector |
Madchicken | Il faudrait déja au moin en avoir une photo,voir le modéle pour pouvoir déterminer un prix. --------------- Je hais les hypocrites! |
jack herzog in Tyler we trust | Le grenaille, c'est peut-être un Bruni. Enfin c'est sans importance.
|
beecher | ca revient a combien 50 cartouches en .222 rechargée ? (hors achat matos rechargement) ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |