| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
beecher | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par beecher le 04-02-2008 à 20:06:41 |
Publicité | Posté le 04-02-2008 à 20:05:23 ![]() ![]() |
korrigan73 Membré |
|
beecher | voila le weaver stance , mais je sais pas si je le faisait correctement , enfin bref dans cette position je groupe bien et je controle bien le balancement de l'arme |
Dakans pouet pouet |
Weaver Stance
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Dakans pouet pouet |
les pouces c'est laissé a l'appréciation personnel, perso je n'aime pas les pouces sur le levier de sécurité d'un 1911 (je trouve cela completement non ergonomique)
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
beecher | je verrais la prochaine fois si je fais du weaver stance ou du chapman (de memoire du chapman mais je me souviens plus trop , je me concentrais sur la vision des organes de visée et mon laché)
|
projektyle |
|
Myth ww2 collector |
Publicité | Posté le 04-02-2008 à 22:20:01 ![]() ![]() |
korrigan73 Membré |
|
Myth ww2 collector |
|
beecher | les armes de poings monocoup en 22LR c'est d'office en 4 eme maintenant ? |
korrigan73 Membré |
|
Nico [PPC] | Pour la cession d'une arme de 5ème, quelle formalité hormis la déclaration en gendarmerie/police ? |
korrigan73 Membré |
|
Nico [PPC] | J'y suis allé aussi. Sur mon récépissé ils ne parlent que de la déclaration en police ou gendarmerie en cas de cession. |
Myth ww2 collector | en 5° rien
|
Helter-Skelter- Chaotique bon |
Message édité par Helter-Skelter- le 05-02-2008 à 08:06:34 |
Blunderbuss |
Avant de décréter après 1 seule séance (la toute première, en plus ?) que la position "académique", spabon, spastable toossa, faudrait peut-être insister un peu, de préférence en compagnie d'un initiateur ou d'un moniteur qui apportera conseils et corrections.
|
Nico [PPC] |
Blunderbuss |
J'en ai une sur mon Buckmark.
|
vb11 | Je ne connais pas ce principe pour la visée... Un petit retour d'expérience des personnes qui l'utilisent serait la bienvenue.
|
Blunderbuss |
Ça se présente comme ça :
|
sporstys60 qui peut +peut -et inversement |
--------------- Feed-back . Mes ventes . Raust |
korrigan73 Membré |
|
Myth ww2 collector | les semi auto sont les seules exeptions
Message cité 1 fois Message édité par Myth le 06-02-2008 à 20:17:55 |
beecher |
|
korrigan73 Membré |
|
clarius Terribilis est locus iste |
korrigan73 Membré |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
on en a discuté récemment, il se pourrait que les balles à uranium pourrait être efficace contre les t-rex
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Dakans pouet pouet |
comme dit par korrigan73, il y a beaucoup trop de facteur qui entre en compte, en faite c'est plus une question de conception du projectile que de materieaux
beecher |
|
Dakans pouet pouet |
l'uranium c'est surtout un metal dense et tres solide
Dakans pouet pouet |
non, ce n'est pas le stabilisateur
beecher |
|
projektyle |
|
korrigan73 Membré |
|
Nico [PPC] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |