| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-01-2008 à 22:33:53 ![]() ![]() |
Dakans pouet pouet | sa depend ce que entend par "souvenir imperissable" --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
beecher | c'est un stand plus typé arme de poing (calibre 12 aussi il parait)
Message cité 1 fois Message édité par beecher le 25-01-2008 à 23:18:18 |
beecher |
|
Dakans pouet pouet |
ha ben alors, dit a ton frangin de prendre un DE en .44 mag ou +, et de ce coller a coter d'un autre tireur
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
beecher |
|
clarius Terribilis est locus iste |
Dakans pouet pouet |
a vrai dire je ne pourait te dire, cela fait longtemp que je n'ai plus mater les armurerie et autres stand
Message édité par Dakans le 25-01-2008 à 23:43:16 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Publicité | Posté le 25-01-2008 à 23:42:57 ![]() ![]() |
Myth ww2 collector | attention, les poils dans le canon nuisent à la précision |
korrigan73 Membré |
|
ParadoX |
hiflyingboy Vert de rage | |
korrigan73 Membré |
|
Myth ww2 collector | je dirais aucune
|
korrigan73 Membré |
|
Anonymouse |
Dakans pouet pouet |
Mossberg, ouai c'est clasique et connue, pour l'aspect il ne fait pas mieux que les autres
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Ouiche |
Dakans pouet pouet |
ont dirait un USAS 12 ré-habilé
Blunderbuss |
Sauf que l'Atchisson est bien antérieur l'USAS 12 (et certainement bien moins répandu). |
Nico [PPC] | 4,95 Euros la boîte de 10 cartouches Lapua en 300WM. 180 grains. |
hiflyingboy Vert de rage | comme dit plus haut, je cherche un fusil assez puissant pour faire fuir des coyotes surtout,je vis tres pres du desert,j'aime y camper,et il n'est pas rare d'en voir roder aux alentours,le coté defense contre d'eventuels cambrioleurs est secondaire, j'espere n'avoir jamais a le pointer sur quelqu'un...
|
Myth ww2 collector | et 8x60 alors t'as regardé?
|
Nico [PPC] | ah merde... j'y retourne demain, promis |
Myth ww2 collector | le mien aucune promo, aucune solde, prix normaux et gros stock
|
korrigan73 Membré |
|
Dakans pouet pouet |
+1 pour les coyote, le cal 12 est parfait pour ce genre de bestiole
beecher | je kif le .45 Acp , malheuresement c'est pas le moins cher |
korrigan73 Membré |
|
hpdp00 bleus, c'est fou | pour les coyotes (à 4 pattes) le .410 suffit largement. + léger, cartouches pas chères, mais seulement un coup ou deux, pas de semi-auto (à ma connaissance). comme ce n'est pas pour manger il n'est pas nécessaire de tuer sur place. Message cité 1 fois Message édité par hpdp00 le 26-01-2008 à 21:48:21 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Mistral_ winner Aucun rapport. | Quelqu'un connait la legislation au Luxembourg/Belgique concernant la vente de munitions (donc d'armes, j'imagine) ?
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Blunderbuss |
Euh, juste pour dire : un fusil à pompe, c'est pas un truc magique, hein, c'est un fusil tout ce qu'il y a de "tout court", très ordinaire (enfin, en dehors de l'administration française, hein |
Blunderbuss |
Si, y a les Saiga (sur base Kalash).
|
Blunderbuss |
Exactement pareil.
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
en belgique : pour les cartouches de tout type il faut une autorisation, pour les armes aussi, évidemment. quoique, comme les lois changent tout le temps, on a du mal à suivre. certaines armes de collection sont en vente libre (à moins que ça n'ait encore changé), mais la liste est strictement limitée, le prix pas vraiment cadeau et les cartouches introuvables (ou si t'en trouves il faut un permis pour l'arme)
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Myth ww2 collector | en belgiques les vieilles armes (liste bien définie) sont libres en état (sans declaration) avec permission d'avoir un exmplaire de la cartouche tirée.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forum sur les armes à feu et airsoft et explosifs | Je cherche des questions tordus |
| [HELP !] Droit du travail : questions | Questions pour croyants |
| Questions definitions dentaire | [finance] j'ai quelques questions |
| Questions sur l'Iliade | permis probatoire, questions ! |
| [SVT] la méiose - rien compris - questions inside | |
| Plus de sujets relatifs à : Armes à feu et tir sportif | |