Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6830 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Les couteaux
    - [Topic Unique] Les armes de guerre

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  212  213  214  ..  1556  1557  1558  1559  1560  1561
Auteur Sujet :

Armes à feu et tir sportif

n°13804894
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 17-01-2008 à 18:20:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est pour ca que c'est marrant ;)

Le FAL aussi c'est du gros morceau, surtout avec le chargeur de 30 coups au lieu de l'habituel de 20

Message cité 1 fois
Message édité par Jovial le 17-01-2008 à 18:23:43
mood
Publicité
Posté le 17-01-2008 à 18:20:23  profilanswer

n°13805379
korrigan73
Membré
Posté le 17-01-2008 à 19:21:37  profilanswer

Jovial a écrit :

C'est pour ca que c'est marrant ;)

Le FAL aussi c'est du gros morceau, surtout avec le chargeur de 30 coups au lieu de l'habituel de 20

j'ai eu la bonne (mauvaise? [:dao] ) idée d'acheter un garand en .270 pour la chasse, crois moi qu'au bout de 10 bornes de marche c'est bcp moins rigolo  :D  
par contre c'est la classe integrale d'avoir ca dans la mains a coté de mec foireux avec leur express verney carron  :o

n°13805680
Dakans
pouet pouet
Posté le 17-01-2008 à 19:59:22  profilanswer

mauvaise manipulation de matos militaire
http://www.koreus.com/video/regis-obusier.html
qu'elle idée de ce mettre derriere aussi

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°13806302
magnum13
Go hard or go home
Posté le 17-01-2008 à 21:14:04  profilanswer

korrigan73 a écrit :

j'ai eu la bonne (mauvaise? [:dao] ) idée d'acheter un garand en .270 pour la chasse, crois moi qu'au bout de 10 bornes de marche c'est bcp moins rigolo  :D  
par contre c'est la classe integrale d'avoir ca dans la mains a coté de mec foireux avec leur express verney carron  :o

Garand rechambé en .270 je sais pas si t'as choisi le plus avantageux :/,peut être au coût des munitions,mais le calibre est différent que l'original donc changement du canon mais l'event de l'emprunt de gaz reste le même et ça ne m'étonnerait pas que tu risques des problèmes d'enrayage.

---------------
Where the mind goes, the body will follow.
n°13807281
korrigan73
Membré
Posté le 17-01-2008 à 23:02:02  profilanswer

magnum13 a écrit :

Garand rechambé en .270 je sais pas si t'as choisi le plus avantageux :/,peut être au coût des munitions,mais le calibre est différent que l'original donc changement du canon mais l'event de l'emprunt de gaz reste le même et ça ne m'étonnerait pas que tu risques des problèmes d'enrayage.

j'ai jamais eu aucun probleme d'enrayage.
en fait, j'ai trouve pleins de forums de fana de garand et j'ai suivi leur recommandations, j'ai fait l'event moi meme, et no soucy depuis un bail. ;)
le seul probleme c'est le poids  :D  
pour les calibres superieurs j'avais peur que ca ne soit trop puissant pour le gibier que je chassais, a savoir du chevreuil ou de la bete rousse, et tirer a la .300 sur une bete de 30kg tout mouillé  :sarcastic:  

n°13810518
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 18-01-2008 à 10:59:24  profilanswer

Avez-vous remarqué l'affiche du film La guerre selon Charlie Wilson, avec Tom Hanks et Julia Roberts ?

Il y a une poignée de 7.62 NATO dessus.
Ce doivent etre des cartouches-outil ou des dummies car elles ont toutes l'amorce percutée et encore leur projectile   ;)

n°13810576
charlie 13
Posté le 18-01-2008 à 11:04:43  profilanswer

Des cartouches de cinema, tout simplement, fabriquées pour ça.
J'ai quelques 7.5 françaises fabriquées vides, avec amorce inerte, et pas de noyau plomb dans la balle.

n°13811744
Myth
ww2 collector
Posté le 18-01-2008 à 13:21:02  profilanswer

Effectivement
D'ailleurs attention aux cartouches marquées ARF qu'on pourrait vous vendre pour des proto rares, ce sont des cartouches fabriquées par gévelot pour alexandre regie films, même chose pour Kynoch.

Queslques exemples
http://static.flickr.com/115/278239204_da49ffaece.jpg
http://tinypic.com/in4vp5.jpg
Existe dans quasiment tout les calibres de guerre existant

Après pour l'affiche ça peut aussi être des cartouches normales, tirées et dans lesquelles on a remis une balle

Dans saving private ryan, à Ramel, Upham sur ses bandes de .30 n'a que des cartouches sans amorce...

n°13812066
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 18-01-2008 à 13:55:47  profilanswer

Myth a écrit :

Effectivement
Après pour l'affiche ça peut aussi être des cartouches normales, tirées et dans lesquelles on a remis une balle

Ca la fout mal quand meme sur une affiche promotionnelle...
Le Wilson est censé avoir fourni des armes en etat aux Afghans, pas des bidouilles

Myth a écrit :

Effectivement
Dans saving private ryan, à Ramel, Upham sur ses bandes de .30 n'a que des cartouches sans amorce...

Bien vu ;)

Message édité par Jovial le 18-01-2008 à 13:59:22
n°13812523
Myth
ww2 collector
Posté le 18-01-2008 à 14:34:10  profilanswer

de toute façon jamais tu ne verras une vraie cartouche amorcée tirable dans un film
soit cartouche normale vide (poudre+amorce)
soit pleine mais feuillette (ou autre système sans projo)
et ça cause quand même toujours des accidents lors des tournages

Message édité par Myth le 18-01-2008 à 14:36:00
mood
Publicité
Posté le 18-01-2008 à 14:34:10  profilanswer

n°13812922
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 18-01-2008 à 15:08:31  profilanswer

Oui mais là c'est l'affiche ;)

Si ca avait ete des etuis vides, comme dans celle de Lord of War, ça ne m'aurait pas choqué

EDIT: quoique.... a bien y regarder, il y a encore une fausse cartouche sur cette affiche aussi  :ouch:  
Regardez celle sous le mot LORD : elle est percuté et on dirait bien qu'elle a sa balle

http://www.dvdlive.be/images/large/482/lord_of_war_ver5.jpg

Message édité par Jovial le 18-01-2008 à 15:11:53
n°13812974
Myth
ww2 collector
Posté le 18-01-2008 à 15:12:19  profilanswer

mais quel est le moyen le plus simple d'avoir une cartouche complète vide
on tire et on remet une balle (surtout qu'aux usa les marteaux à inertie ça doit pas faire recette)
et ils ne pensent pas toujours aux pinailleurs par la suite :D
les incohérences dans les films/affiches ce n'est pas nouveau

edit: oui percutée avec balle encore dans LoW

Message cité 1 fois
Message édité par Myth le 18-01-2008 à 15:13:24
n°13815932
Dakans
pouet pouet
Posté le 18-01-2008 à 20:32:43  profilanswer

en porte-clef j'ai une .222 rem avec projectile serti dans la douille, amorse percuté car cartouche tiré peu de temp avant sa transformation en porte-clef
j'ai aussi des BMG .50 et une cartouche avec son obus de 20mm comme ça

il n'y a rien de spécial a sa, ce n'est pas des fauses machin-truc-bidule, c'est seulement des cartouches incomplete (pas de poudre), c'est tout

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°13818888
Blunderbus​s
Posté le 19-01-2008 à 00:21:59  profilanswer

Myth a écrit :

mais quel est le moyen le plus simple d'avoir une cartouche complète vide
on tire et on remet une balle (surtout qu'aux usa les marteaux à inertie ça doit pas faire recette)

Et pourquoi donc ? Que le rechargeur soit étazunien ou autre, le maillet à inertie est tout aussi indispensable dans l'équipement.

Et le moyen le plus simple pour faire une fausse-vraie cartouche "sûre", c'est de prendre une amorce non percutée, de la neutraliser avec une goutte d'huile, puis d'armorcer un étui avec et d'y sertir une balle exactement comme si on rechargeait pour tirer.

Myth a écrit :

et ils ne pensent pas toujours aux pinailleurs par la suite :D
les incohérences dans les films/affiches ce n'est pas nouveau

Ah ça....  :sarcastic:

n°13819017
Myth
ww2 collector
Posté le 19-01-2008 à 00:39:39  profilanswer

Oui biensûr, sauf que vu le prix de la mun là bas, le fait qu'ils ne tirent pratiquement que des mun classées en 1° ici, disponibles en grandes quantités dans n'importe quel supermercher, des rechargeurs étazuniens il ne doit pas y en avoir beaucoup :D

Sinon pour l'amorce, il faut du petrole, et l'effet n'est pas instantané (faut attendre 3-4jours pour qu'elle ne puis plus être mise à feu).
Et tout ça (coup de marteau, petrole, amorcer, sertir, attendre) est plus long que tirer+sertir.
Quand t'as par exemple 300 cartouches à faire le choix est vite fait.
De plus en allant sur un pas de tir, en récupération ça ne coute rien à part les ogives.

n°13821114
projektyle
Posté le 19-01-2008 à 10:22:11  profilanswer

Myth a écrit :

... , des rechargeurs étazuniens il ne doit pas y en avoir beaucoup :D ...

Que tu crois! Il y en a sûrement plus que dans toute l'Europe réunie! Pourquoi crois-tu que tout les principaux fabricants de matériel de rechargement (RCBS, Lee, Dillon, Hornady, Redding, Lyman) soient américains?!...  :whistle:  
De plus, la quasi totalité des tireurs "sérieux" (c'est à dire l'inverse des obèses nourris au Big Mac qui défouraillent à Knob Creek  :pt1cable:  ), comme des chasseurs savent qu'une munition commerciale sera toujours moins précise qu'une concotée aux petits oignons dans son atelier et ajustée et optimisée pour son arme en particulier.  :jap:

n°13821809
charlie 13
Posté le 19-01-2008 à 12:26:53  profilanswer

L'interêt de faire une fausse cartouche -cinema avec une douille vide de récuperation, c'est qu'on voit tout de suite que l'amorce est percutée et donc qu'elle ne peut pas être tirée.
Avec une amorce intacte, mais inerte ou neutralisée a l'huile, on ne sait pas si elle est dangereuse ou non.
En outre, recuperer des douilles vides sur un stand de tir, surtout aux usa, ça coute quedalle, suffit d'y ressertir une balle.
Bien sur, si on les photographie de près, ça se verra, mais pour cet usage un photographe consciencieux se donnera la peine d'aller chercher des cartouches neuves.

Message édité par charlie 13 le 19-01-2008 à 12:27:40
n°13821981
Myth
ww2 collector
Posté le 19-01-2008 à 12:59:56  profilanswer

j'ai reçu ma conversion mauser 22lr
à votre avis, niveau visée avec hausse reglée à 100m pour tir à 50 prévu pour 8x57 je devrais viser où à peu près? (+5, 10, 15, 20cm 10, 11, 1, 2h...)

n°13822191
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 19-01-2008 à 13:45:15  profilanswer

normalement pile dans l'axe si la conversion est bien conçue et montée proprement, pour la hauteur ça dépendra de ce que tu tires
tu nous diras ;)

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°13823107
Myth
ww2 collector
Posté le 19-01-2008 à 16:20:46  profilanswer

bon ben pas mécontant
tout dans le noir de la c50 (mais bien dispercé) à 50m avec hausse à 300m sachant que mauser c'est les pires organes de visée qui existent que que je suis quasi aveugle (lunettes que je dois changer tout les ans pas changées depuis 3ans donc juste un rond flou de loin)

on verra ce que ça donnera à l'armée avec des nouvelles lunettes, et peut être un jour avec un mauser zf

n°13828633
Ouiche
Posté le 20-01-2008 à 11:59:36  profilanswer

Salut à vous  :hello:  

J'envisage de m'incrire dans un stand en vue de faire du tir à la 22lr. J'ai eu l'occasion de tester diverses armes de plus gros calibres... qui m'ont semblées "too mutch" par rapport à ma faible experience, jusqu'a avoir une 22 de compétition entre les mains responsable du déclic  :D  

Je n'en suis pas encors la, mais j'aurais voulu savoir quelle 22lr pourrait me convenir pour débuter et évoluer par la suite dans un budjet de 3-500€, le tir à 50 mètres m'ayant vraiment amusé (j'ai fait de super groupement en plus,  -presque- tout dans la cible :o  :whistle: ) Je recherche évidemment une bonne précision.

J'ai fait des recherches et il y a beaucoup de bons papiers sur la cz452 mais il ne doit pas y avoir que celle la?

Message cité 2 fois
Message édité par Ouiche le 20-01-2008 à 12:08:37
n°13828876
Badcow
Posté le 20-01-2008 à 12:42:47  profilanswer

Ouiche a écrit :

J'envisage de m'incrire dans un stand en vue de faire du tir à la 22lr. J'ai eu l'occasion de tester diverses armes de plus gros calibres... qui m'ont semblées "too mutch" par rapport à ma faible experience, jusqu'a avoir une 22 de compétition entre les mains responsable du déclic  :D  

Je n'en suis pas encors la, mais j'aurais voulu savoir quelle 22lr pourrait me convenir pour débuter et évoluer par la suite dans un budjet de 3-500€, le tir à 50 mètres m'ayant vraiment amusé (j'ai fait de super groupement en plus,  -presque- tout dans la cible :o  :whistle: ) Je recherche évidemment une bonne précision.

J'ai fait des recherches et il y a beaucoup de bons papiers sur la cz452 mais il ne doit pas y avoir que celle la?

J'ai une Ruger 77/22 "varmint" avec un bipied Harris et une lunette leupold 3-9x42.

http://www.ruger.com/Firearms/FAPr [...] 1&return=Y

C'est relativement coûteux par rapport à la CZ452, sans être forcément meilleur, mais ça reste du très bon matériel, précis, fiable et bien fini.

---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°13829261
korrigan73
Membré
Posté le 20-01-2008 à 13:43:38  profilanswer

Ouiche a écrit :

y'a pas que celle la, mais c'est de loin le meilleur rapport qualité prix. voila pourquoi tu trouves tant de gens qui en ont et sont content.
et puis une carabine si peu cher ca te permettra de t'agguerir au tir pour et voir si ca te plait vraiment, au passage, les boites de cartouches coutent vraiment rien, et ca c'est top  :D  
tout comme tirer a 50m avec une carabine silencée qui te laisse les oreilles en paix... :)  
pour tirer a 50m c'est largement suffisant. prends toi une bonne optique par contre, c'est un regal de tirer avec une vraie lunette qui ne se deregle pas entre chaque seance.

n°13829635
Blunderbus​s
Posté le 20-01-2008 à 14:43:12  profilanswer

Sinon, dans le matériel russe, on trouve des petites choses très bien pour pas très cher, genre Toz 78.
http://www.broma.fr/images/toz78-04.jpg

n°13832957
Ouiche
Posté le 20-01-2008 à 21:42:25  profilanswer

En effet, merci du conseil...

Topic de discu toz78/cz452 asser interessant, ya des scans de joli cartons à la toz... et elle coute moitié moins cher!  
http://forum-airguns.com/les-carab [...] t13424.htm

n°13841232
beecher
Posté le 21-01-2008 à 18:46:19  profilanswer

question technique , je suis droitier oeil directeur gauche , quand j'etait jeune j'avais 2 yeux de faucon , mais a priori j'ai perdu du droit  

sur une lunette de tir , on peut regler de facon a voir net malgré un oeil pas au top , comme une lunette de vue  ? et pour le tir sans lunette le fait d'avoir un oeil directeur gauche n'est pas genant pour un droitier ?

n°13841446
korrigan73
Membré
Posté le 21-01-2008 à 19:06:56  profilanswer

Ouiche a écrit :

En effet, merci du conseil...

Topic de discu toz78/cz452 asser interessant, ya des scans de joli cartons à la toz... et elle coute moitié moins cher!  
http://forum-airguns.com/les-carab [...] t13424.htm

la toz est pas mal, ce qui peche reellement par rapport a la cz c'est sa finition parfois tres incertaine  :D  
les economies sont faites la dessus, faut pas rever. mais il est vrai que ca tire droit et c'est fiable pour pas bien cher. ;)

n°13844124
Blunderbus​s
Posté le 22-01-2008 à 00:03:53  profilanswer

korrigan73 a écrit :

la toz est pas mal, ce qui peche reellement par rapport a la cz c'est sa finition parfois tres incertaine  :D  
les economies sont faites la dessus, faut pas rever. mais il est vrai que ca tire droit et c'est fiable pour pas bien cher. ;)

et ça peut être une bonne base pour un petit custom à pas bien cher non plus...

n°13844159
fano5160
Posté le 22-01-2008 à 00:09:05  profilanswer

La CZ 452 est vraiment geniale pour debuter, le depart est tres doux (notamment si modifié avec un kit eric brooks) (le poids de depart de la mienne est de 940g) et la précision est vraiment bonne (je tourne entre 95 et 97/100 à 50 metres, couché, en appui avec une lunette 4 à 12 X40)...y'a pas a hesiter...

n°13844204
fano5160
Posté le 22-01-2008 à 00:14:14  profilanswer

Pour beecher,

J'ai une copine qui est exactement dans le meme cas que toi, ben...elle utilise ma lunette sans aucun probleme par contre, pour le tir debout avec les organes de visée ouvert c'est terriblement inconfortable, elle est toute pliée contre la joue de crosse pour y voir quelque chose...a mon avis, tu devrais investire dans une lunette meme si c'est pas tres fun et que le vrai tir reste, pour moi, le tir avec OV ouvert ...

n°13844464
korrigan73
Membré
Posté le 22-01-2008 à 00:48:58  profilanswer

fano5160 a écrit :

Pour beecher,

J'ai une copine qui est exactement dans le meme cas que toi, ben...elle utilise ma lunette sans aucun probleme par contre, pour le tir debout avec les organes de visée ouvert c'est terriblement inconfortable, elle est toute pliée contre la joue de crosse pour y voir quelque chose...a mon avis, tu devrais investire dans une lunette meme si c'est pas tres fun et que le vrai tir reste, pour moi, le tir avec OV ouvert ...

j'ai aussi ce probleme je l'ai reglé en utilisant un cache oeil.
alors c'est pas pratique mais ca evite de se tortiller dans tous les sens et c'est bcp plus agreable le tir comme ca...

Blunderbuss a écrit :

et ça peut être une bonne base pour un petit custom à pas bien cher non plus...

oui tu peut toujours tout modifier, maintenant a chacun de voir si ca te derange d'avoir une carabine qui ressemble a rien ou si tu veux passer du temps a la customiser un peu  soi meme pour economiser de l'argent...

n°13844518
Blunderbus​s
Posté le 22-01-2008 à 01:00:01  profilanswer

korrigan73 a écrit :

j'ai aussi ce probleme je l'ai reglé en utilisant un cache oeil.
alors c'est pas pratique mais ca evite de se tortiller dans tous les sens et c'est bcp plus agreable le tir comme ca...

Pareil, droitier / oeil directeur gauche. Aux armes de poing, je tire en droitier en décalant légèrement le bras et la main qui se trouve au bout. Pour les armes longues, il y a longtemps que je me suis habitué à tirer en gaucher, et ça va très bien comme ça.

korrigan73 a écrit :

oui tu peut toujours tout modifier, maintenant a chacun de voir si ca te derange d'avoir une carabine qui ressemble a rien ou si tu veux passer du temps a la customiser un peu  soi meme pour economiser de l'argent...

Faut pas forcément prendre "custom" dans un sens extrême, hein, surtout si on débute. ;)

Message édité par Blunderbuss le 22-01-2008 à 01:02:17
n°13845859
Helter-Ske​lter-
Chaotique bon
Posté le 22-01-2008 à 08:37:57  profilanswer

beecher a écrit :

question technique , je suis droitier oeil directeur gauche , quand j'etait jeune j'avais 2 yeux de faucon , mais a priori j'ai perdu du droit  

sur une lunette de tir , on peut regler de facon a voir net malgré un oeil pas au top , comme une lunette de vue  ? et pour le tir sans lunette le fait d'avoir un oeil directeur gauche n'est pas genant pour un droitier ?

Idem, droitier et oeil directeur gauche.

Je tire à la carabine en visant avec l'oeil droit et je ferme l'oeil gauche (un cache oeil, c'est mieux) ; c'est ce qui est conseillé par la FFTir, sauf pathologie.

n°13851387
beecher
Posté le 22-01-2008 à 18:03:53  profilanswer

korrigan73 a écrit :

j'ai aussi ce probleme je l'ai reglé en utilisant un cache oeil.alors c'est pas pratique mais ca evite de se tortiller dans tous les sens et c'est bcp plus agreable le tir comme ca...

korrigan73 a écrit :

:??:  mais on tire pas en visée monoculaire ? j'ai deja tiré a la lunette (mais courte portée) et j'ai tout mis dans le milieu a l'aise , et en visée normale debout a l'organe de base , et la c'etait plus dispersé mais parce que j'avais pas appris a tiré avec la respiration , mais le je me pose des questions :d

n°13851397
beecher
Posté le 22-01-2008 à 18:04:54  profilanswer

Helter-Skelter- a écrit :

Je tire à la carabine en visant avec l'oeil droit et je ferme l'oeil gauche (un cache oeil, c'est mieux) ; c'est ce qui est conseillé par la FFTir, sauf pathologie.

voila moi je tir comme ca depuis petit sur les carabines a plomb , pistolet a bille ou tout autre truc de loisir , y'en a qui tire autrement ?

edit: ha oui avec un oeil directeur droit , si l'oeil gauche est ouvert ca change rien c'est ca  :D  ?

Message édité par beecher le 22-01-2008 à 18:05:59
n°13852063
Myth
ww2 collector
Posté le 22-01-2008 à 19:17:37  profilanswer

avec lunette je tire les 2 yeux ouverts
et pareil à courte distance (10m)

n°13852233
beecher
Posté le 22-01-2008 à 19:37:25  profilanswer

Myth a écrit :

avec lunette je tire les 2 yeux ouverts
et pareil à courte distance (10m)

ca doit etre zarb ! tu as un avantage a tiré comme ca ou c'est pour ton confort ?

Message cité 2 fois
Message édité par beecher le 22-01-2008 à 19:38:13
n°13852429
korrigan73
Membré
Posté le 22-01-2008 à 19:57:11  profilanswer

beecher a écrit :

ca doit etre zarb ! tu as un avantage a tiré comme ca ou c'est pour ton confort ?

c'est un sacré gain oui. que ca soit confort, ou ne serai ce que pour garder une vision en 3 dimensions.

Helter-Skelter- a écrit :

je suis gaucher et je ne sais cligner que de l'oeil gauche donc probleme.
on est fait de travers.  :D  
le cache oeil ca coute vraiment rien, et c'est extremement pratique, je revis depuis que j'ai ca.
avant je tirai au fusil en droitier, a la carabine avec lunette en gaucher et a l'arme de poing en gaucher "tordu" comme expliqué au dessus.
bref, c'etait n'importe quoi  :D

n°13852762
Myth
ww2 collector
Posté le 22-01-2008 à 20:45:36  profilanswer

korrigan73 a écrit :

c'est un sacré gain oui. que ca soit confort, ou ne serai ce que pour garder une vision en 3 dimensions.

pour la 3d surtout en effet
faut pas espérer faire du super groupement mais tu as un gain énorme niveau alignement (donc pour les actions rapides...)

n°13856706
Helter-Ske​lter-
Chaotique bon
Posté le 23-01-2008 à 10:08:18  profilanswer

beecher a écrit :

C'est sur que tirer les deux yeux ouverts est le mieux mais c'est possible et optimal pour ceux qui sont bien foutus, pas comme nous les droitiers avec oeil directeur gauche ou l'inverse.

n°13881760
beecher
Posté le 25-01-2008 à 22:33:53  profilanswer

hey demain je vais aller tirer pour la premiere fois , mon frere est deja passé ce soir , question : ya plein de gros calibre viril , mais lequel me laissera un souvenir imperissable de ma premiere fois ?  
un truc d'homme avec des poils ?
a ce qu'il parais ya du matos de furieux la bas

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  212  213  214  ..  1556  1557  1558  1559  1560  1561

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Forum sur les armes à feu et airsoft et explosifsJe cherche des questions tordus
[HELP !] Droit du travail : questionsQuestions pour croyants
Questions definitions dentaire[finance] j'ai quelques questions
Questions sur l'Iliadepermis probatoire, questions !
[SVT] la méiose - rien compris - questions inside 
Plus de sujets relatifs à : Armes à feu et tir sportif

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)