| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
Ouiche | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-10-2007 à 07:17:47 ![]() ![]() |
magnum13 Go hard or go home | Quelles peuvent être les conséquences de détention illégale d'armes à feu?Prison?Combien de temps? |
Blunderbuss | C'est pas plutôt "Leon", ça ? On dirait un truc à base de 1911 (Dominator ?)
Autrement, pour le Desert Eagle, c'était dans les mimines d'Anne Parillaud, de même que l'AUG. [Edit: arf! pas vu la nouvelle page] Message cité 1 fois Message édité par Blunderbuss le 28-10-2007 à 11:36:50 |
Nico [PPC] |
|
mountain54 je suis curieux,donc je suis |
|
|
Dakans pouet pouet |
- oui, cela s'adapte a quasiment toute arme
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Publicité | Posté le 28-10-2007 à 21:56:05 ![]() ![]() |
magnum13 Go hard or go home |
Myth ww2 collector |
|
damien212 | d'accord, merci pour m'avoir eclairé |
magnum13 Go hard or go home | Maintenant jcomprends,michael jackson n'a jamais voulu dire qu'il faisait du tir |
Jovial It's clobberin' time |
|
fraggy72 | merci pour ta réponse |
magnum13 Go hard or go home | Humm...Genre Sten?
Message cité 1 fois Message édité par magnum13 le 29-10-2007 à 21:40:22 |
Picking |
|
Picking |
Picking |
|
Myth ww2 collector |
Picking |
|
Blunderbuss |
Juste pour préciser que dans le cas du PM Sten, non seulement le chargeur ne sert pas à la préhension, mais qu'il est même fortement déconseillé de l'utiliser pour tenir l'arme (si jamais le verrou lâche, on se retrouve comme un con l'arme dans une main, le chargeur dans l'autre. Sur un stand, passe encore, en situation, c'est plus.... délicat. Donc, un Sten, ça se tient plus ou moins comme ça : On peut aussi faire reposer le couloir d'alimentation du chargeur sur le poignet. Couloir qu'on peut éventuellement saisir comme ceci : MAIS, surtout pas ça : Message cité 1 fois Message édité par Blunderbuss le 30-10-2007 à 13:50:38 |
jack herzog in Tyler we trust |
|
Blunderbuss |
On ne voit pas grand chose mais ça semble bien être (fort logiquement) ce bon vieux Thompson, probablement le modèle 1928 A1.
|
Picking |
|
Myth ww2 collector | histoire de
Message édité par Myth le 29-10-2007 à 23:19:30 |
Myth ww2 collector |
|
Picking |
|
Dakans pouet pouet |
ben tres simple, le tir ne fait rien tourner --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Nico-teeN | Et pour la thompson alors? |
Myth ww2 collector |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |